Posté(e) le 30 juin 200916 a Laissez la parole 5 minutes aux femmes et elles vous pourrisent leur propre topic et après ça parle de jardinage.
Posté(e) le 30 juin 200916 a Moi qui ne suis qu'une petite chose fragile, on veut me torturer... C'est nous les petites choses fragiles Par plaisir vous aimez briser nos p'tits coeurs et nos c*uilles
Posté(e) le 30 juin 200916 a Moi qui ne suis qu'une petite chose fragile, on veut me torturer... C'est nous les petites choses fragiles Par plaisir vous aimez briser nos p'tits coeurs et nos c*uilles Ça, c'est la force de frappe d'une biquette en furie.
Posté(e) le 30 juin 200916 a Moi qui ne suis qu'une petite chose fragile, on veut me torturer... je veille au grains et à tes arrières
Posté(e) le 30 juin 200916 a Moi qui ne suis qu'une petite chose fragile, on veut me torturer... je veille au grains et à tes arrières Qui protège les tiens fort appétissant?
Posté(e) le 30 juin 200916 a Moi qui ne suis qu'une petite chose fragile, on veut me torturer... je veille au grains et à tes arrières Tu le sors souvent ton stick vert ces derniers temps...
Posté(e) le 30 juin 200916 a Moi qui ne suis qu'une petite chose fragile, on veut me torturer... C'est nous les petites choses fragiles Par plaisir vous aimez briser nos p'tits coeurs et nos c*uilles c'est le double effet kiss kool @mike : peut-être qu'elle a les lèvres gercées
Posté(e) le 30 juin 200916 a Les garçons qui n'ont pas les bourses bien pleines n'intéressent pas les filles
Posté(e) le 30 juin 200916 a faut bien qu'une fois vidées elle se re-remplisse pis la clim caymalçapolue
Posté(e) le 30 juin 200916 a Monsieur n'épargne pas par les temps qui courrent... pas un bon parti que j'en déduis
Posté(e) le 30 juin 200916 a Le profit, toujours le profit ... elles n'ont que "ça" à la bouche ... C'est fou.
Posté(e) le 30 juin 200916 a Au moins on vous reconnait une qualité, celle de porte monnaie venez pas vous plaindre en plus
Posté(e) le 30 juin 200916 a Auteur Bon sinon Krusty il a l'air de faire assez chaud chez toi T'as pas un nouveau sublime maillot de bain à nous faire admirer sur ta magnifique enveloppe charnelle de Déesse Inpactienne ?
Posté(e) le 30 juin 200916 a Auteur Va retrouver ta femme et la chérir Ayé. Bon et ce maillot de bain ?
Posté(e) le 30 juin 200916 a Demande à ta femme de poser pour toi en maillot et fais nous rêver avec ses photos
Posté(e) le 30 juin 200916 a Demande à ta femme de poser pour toi en maillot et fais nous rêver avec ses photos Ça va pas marcher, ici ce n'est pas son fan-club, mais le tien. Donc typiquement, il n'y a que toi ici pour nous faire rêver.
Posté(e) le 30 juin 200916 a Je ne suis pas jalouse du tout Et vous êtes contre des photos de la jolie femme de Ehtnirybal... bandes de ptits joueurs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.