Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Pouvez jouer à je te fouette tu me fouette aussi :cartonrouge:

Tu rigoles? mademoiselle a été vilaine, je punie mademoiselle...

épicétou

• Réponses 8,2 k
  • Vues 610,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Pouvez jouer à je te fouette tu me fouette aussi :fumer:

Tu rigoles? mademoiselle a été vilaine, je punies mademoiselle...

épicétou

:windu:

Bon, puisqu'il faut punir, je me vois contraint et forcé de m'atteler à cette tâche !

Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... :fumer:8):cartonrouge::D

(bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? :p)

Posté(e)
Pouvez jouer à je te fouette tu me fouette aussi :yes:

Tu rigoles? mademoiselle a été vilaine, je punies mademoiselle...

épicétou

Bon, puisqu'il faut punir, je me vois contraint et forcé de m'atteler à cette tâche !

Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... :dd::transpi::chinois::perv:

(bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? :zarb:)

je m'occupe de la mamazelle avant si tu permet...

Posté(e)

Je ne suis pas sage si on me demande, je fais ce que j'aime quand j'en ai envie :transpi:, mon grand père m'a toujours dit de faire les choses parce qu'elles m'ausent le jour où ça ne m'amuse plus de passer à autre chose sans jamais se justifier :chinois: Les comptes c'est à moi que je les rends :yes:

Posté(e)

pas à me plaindre...

je remarque une recrudescence de nos lecteur mâle, va falloir qu'on reparle jardinage voir mycologie pour garder l'audience...

Posté(e)
pas à me plaindre...

je remarque une recrudescence de nos lecteur mâle, va falloir qu'on reparle jardinage voir mycologie pour garder l'audience...

:chinois:

Posté(e)

Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... :transpi::transpi::chinois::transpi:

(bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? :transpi: )

Barbare, à la règle en fer O_O... Y des méthodes plus subtiles mon gars pour la torturer... genre déboisage du petit jardin à la cire brûlante pour finir en arrachage avec les dents. Tsuky... Viens ici... Pas assez de jeux et trop de travail t'a rendu têtue...

Posté(e)
pas à me plaindre...

On dort la nuit, nous.

Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... :transpi::chinois::chinois::transpi:

(bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? :byebye: )

Barbare, à la règle en fer O_O... Y des méthodes plus subtiles mon gars pour la torturer... genre déboisage du petit jardin à la cire brûlante pour finir en arrachage avec les dents. Tsuky... Viens ici... Pas assez de jeux et trop de travail t'a rendu têtue...

Je suggère la débroussailleuse...

Posté(e)
Non mais dis donc toi!! Comment tu parles à Tsuky :transpi:

Et je peux espérer un massage aussi après? :chinois:

Chère reine des piques, nous aimons vos épines, mais sachez profiter des nôtres également :chinois: et donc subir notre liberté de ton.

Posté(e)
Non mais dis donc toi!! Comment tu parles à Tsuky :sm:

Et je peux espérer un massage aussi après? :chinois:

Chère reine des piques, nous aimons vos épines, mais sachez profiter des nôtres également :devil: et donc subir notre liberté de ton.

Non ! :sm:

Hello en passant.

:lapin:

Posté(e)

Laissez la parole 5 minutes aux femmes et elles vous pourrisent un topic :lapin:

:chinois:

Posté(e)

Flemme d'aller bosser (vive la veste en cuir sous le soleil :chinois: mais bon la sécurité a un prix :sm:)... et bizarre j'ai un entretien important cet aprem et j'y vais limite les mains dans la poche. :lapin:

Peut être fini le 3x8 :devil:

Ce fut le petit passage MaLife. :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.