Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pouvez jouer à je te fouette tu me fouette aussi :fumer:

Tu rigoles? mademoiselle a été vilaine, je punies mademoiselle...

épicétou

:windu:

Bon, puisqu'il faut punir, je me vois contraint et forcé de m'atteler à cette tâche !

Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... :fumer:8):cartonrouge::D

(bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? :p)

Pouvez jouer à je te fouette tu me fouette aussi :yes:

Tu rigoles? mademoiselle a été vilaine, je punies mademoiselle...

épicétou

Bon, puisqu'il faut punir, je me vois contraint et forcé de m'atteler à cette tâche !

Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... :dd::transpi::chinois::perv:

(bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? :zarb:)

je m'occupe de la mamazelle avant si tu permet...

Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... :transpi::transpi::chinois::transpi:

(bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? :transpi: )

Barbare, à la règle en fer O_O... Y des méthodes plus subtiles mon gars pour la torturer... genre déboisage du petit jardin à la cire brûlante pour finir en arrachage avec les dents. Tsuky... Viens ici... Pas assez de jeux et trop de travail t'a rendu têtue...

pas à me plaindre...

je remarque une recrudescence de nos lecteur mâle, va falloir qu'on reparle jardinage voir mycologie pour garder l'audience...

On dort la nuit, nous.

Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... :transpi::chinois::chinois::transpi:

(bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? :byebye: )

Barbare, à la règle en fer O_O... Y des méthodes plus subtiles mon gars pour la torturer... genre déboisage du petit jardin à la cire brûlante pour finir en arrachage avec les dents. Tsuky... Viens ici... Pas assez de jeux et trop de travail t'a rendu têtue...

Je suggère la débroussailleuse...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...