Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pouvez jouer à je te fouette tu me fouette aussi Tu rigoles? mademoiselle a été vilaine, je punie mademoiselle... épicétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pouvez jouer à je te fouette tu me fouette aussi Tu rigoles? mademoiselle a été vilaine, je punies mademoiselle... épicétou Bon, puisqu'il faut punir, je me vois contraint et forcé de m'atteler à cette tâche ! Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... (bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pouvez jouer à je te fouette tu me fouette aussi Tu rigoles? mademoiselle a été vilaine, je punies mademoiselle... épicétou Bon, puisqu'il faut punir, je me vois contraint et forcé de m'atteler à cette tâche ! Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... (bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? ) je m'occupe de la mamazelle avant si tu permet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je vous dérange pas au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Vu le temps qu'elle passe à te fouetter, depuis, tu dois avoir le c*l rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est pour mieux me le masser mon enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est pour mieux me le masser mon enfant Seulement si tu es sage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je ne suis pas sage si on me demande, je fais ce que j'aime quand j'en ai envie , mon grand père m'a toujours dit de faire les choses parce qu'elles m'ausent le jour où ça ne m'amuse plus de passer à autre chose sans jamais se justifier Les comptes c'est à moi que je les rends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Soit je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Un sage cet homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 A part ça, passé un bon Week end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai passé le week-end à l'hopital pour soutenir une amie mais sinon ça été et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 pas à me plaindre... je remarque une recrudescence de nos lecteur mâle, va falloir qu'on reparle jardinage voir mycologie pour garder l'audience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 pas à me plaindre...je remarque une recrudescence de nos lecteur mâle, va falloir qu'on reparle jardinage voir mycologie pour garder l'audience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bon, puisqu'il faut punir, je me vois contraint et forcé de m'atteler à cette tâche ! Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... (bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? ) Barbare, à la règle en fer O_O... Y des méthodes plus subtiles mon gars pour la torturer... genre déboisage du petit jardin à la cire brûlante pour finir en arrachage avec les dents. Tsuky... Viens ici... Pas assez de jeux et trop de travail t'a rendu têtue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non mais dis donc toi!! Comment tu parles à Tsuky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 pas à me plaindre...je remarque une recrudescence de nos lecteur mâle, va falloir qu'on reparle jardinage voir mycologie pour garder l'audience... On dort la nuit, nous. Bon, puisqu'il faut punir, je me vois contraint et forcé de m'atteler à cette tâche ! Si je fais ça, Tsuky, c'est uniquement pour mon ton bien... (bon, où (non, pas là) ai-je mis ma règle en fer, moi ? ) Barbare, à la règle en fer O_O... Y des méthodes plus subtiles mon gars pour la torturer... genre déboisage du petit jardin à la cire brûlante pour finir en arrachage avec les dents. Tsuky... Viens ici... Pas assez de jeux et trop de travail t'a rendu têtue... Je suggère la débroussailleuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non mais dis donc toi!! Comment tu parles à Tsuky Et je peux espérer un massage aussi après? Chère reine des piques, nous aimons vos épines, mais sachez profiter des nôtres également et donc subir notre liberté de ton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Hello en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non mais dis donc toi!! Comment tu parles à Tsuky Et je peux espérer un massage aussi après? Chère reine des piques, nous aimons vos épines, mais sachez profiter des nôtres également et donc subir notre liberté de ton. Non ! Hello en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Laissez la parole 5 minutes aux femmes et elles vous pourrisent un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Flemme d'aller bosser (vive la veste en cuir sous le soleil mais bon la sécurité a un prix )... et bizarre j'ai un entretien important cet aprem et j'y vais limite les mains dans la poche. Peut être fini le 3x8 Ce fut le petit passage MaLife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tu pouvais pas le dire dans le topic de l'Instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Et je file bosser d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.