Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tu penses à quelqu'un en particulier que tu accepterais qu'il cigare ? :craint:

Mademoiselle, il se trouve que je n'ai pas de garage, mais un petit jardin.

Un jardin s'entretient et n'est ni une aire de jeux pour les enfants, ni un parking...

Cela dit, bien entretenu, cela peut être un endroit conviviale

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et l'herbe y pousse vite ?

malheureusement... obligée de tondre assez fréquemment sinon le petit jardin à vite l'air négligé...

C'est l'importance de l'entretien, une fois tondue et arroser, le défoncement est plus agréable à réaliser, du moins il me semble.

Pour cela, je conseillerais un outil à long manche, pas forcement motorisé, quoique...

Certains préférables une méthode plus artisanale via le broutage...mais chacun ses petites faiblesses :pleure:

et l'herbe y pousse vite ?

malheureusement... obligée de tondre assez fréquemment sinon le petit jardin à vite l'air négligé...

C'est l'importance de l'entretien, une fois tondue et arroser, le défoncement est plus agréable à réaliser, du moins il me semble.

Pour cela, je conseillerais un outil à long manche, pas forcement motorisé, quoique...

Pour le long manche, je suis pas pour le tout plastique, une matière noble et natuelle est préférable...question de goût :craint:

Certains préférables une méthode plus artisanale via le broutage...mais chacun ses petites faiblesses :pleure:

Pour le long manche, je suis pas pour la tout plastique, une matière noble et natuelle est préférable...question de goût :craint:

Je n'ai rien contre les méthodes manuelles et artisanales, bien au contraire! (surtout le contraire en fait) mais je sais que cela peu en dérouter plus d'un voir les réfréner...

Certes, ça doit venir de la purge qui peut en résulter :craint:

C'est surtout que la plupart des jardinières refuse de s'occuper du jardin d'une autre... Alors que les jardiniers semblent avoir moins de difficultés pour cela... une histoire de genre surement...

:byebye:
Certes, ça doit venir de la purge qui peut en résulter :craint:

C'est surtout que la plupart des jardinières refuse de s'occuper du jardin d'une autre... Alors que les jardiniers semblent avoir moins de difficultés pour cela... une histoire de genre surement...

Les us et coutumes ont la vie dure :pleure:

oui

Enfin bref, je l'ai bien entretenu dernièrement, je vais le laisser se reposer un petit moment

C'est tout un art, ce jardin demande beaucoup d'attention et une précision dans le geste sans parler des conditions à réunir pour qu'il ne dépérisse pas :francais:

Oui, si je connais sur le bout des doigts les méthodes pour m'occuper de mon petits jardin, je ne dois malheureusement pas avoir la mais assez verte pour le jardin d'hivers, cela demande un tout autre doigté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...