Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tu penses à quelqu'un en particulier que tu accepterais qu'il cigare ? Mademoiselle, il se trouve que je n'ai pas de garage, mais un petit jardin. Un jardin s'entretient et n'est ni une aire de jeux pour les enfants, ni un parking... Cela dit, bien entretenu, cela peut être un endroit conviviale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est en zone inondable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est en zone inondable ? pas vraiment, mais faut parfois arroser abondamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 et l'herbe y pousse vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 et l'herbe y pousse vite ? malheureusement... obligée de tondre assez fréquemment sinon le petit jardin à vite l'air négligé... C'est l'importance de l'entretien, une fois tondue et arroser, le défoncement est plus agréable à réaliser, du moins il me semble. Pour cela, je conseillerais un outil à long manche, pas forcement motorisé, quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'est un recueil de discussions cultes aussi pardon bravo pour votre esprit mesdemoiselles, ça manque cruellement parfois dans mon entourage (IRL bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Certains préférables une méthode plus artisanale via le broutage...mais chacun ses petites faiblesses et l'herbe y pousse vite ? malheureusement... obligée de tondre assez fréquemment sinon le petit jardin à vite l'air négligé... C'est l'importance de l'entretien, une fois tondue et arroser, le défoncement est plus agréable à réaliser, du moins il me semble. Pour cela, je conseillerais un outil à long manche, pas forcement motorisé, quoique... Pour le long manche, je suis pas pour le tout plastique, une matière noble et natuelle est préférable...question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Certains préférables une méthode plus artisanale via le broutage...mais chacun ses petites faiblesses Pour le long manche, je suis pas pour la tout plastique, une matière noble et natuelle est préférable...question de goût Je n'ai rien contre les méthodes manuelles et artisanales, bien au contraire! (surtout le contraire en fait) mais je sais que cela peu en dérouter plus d'un voir les réfréner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Certes, ça doit venir de la purge qui peut en résulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Juste un p'tit coucou en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Certes, ça doit venir de la purge qui peut en résulter C'est surtout que la plupart des jardinières refuse de s'occuper du jardin d'une autre... Alors que les jardiniers semblent avoir moins de difficultés pour cela... une histoire de genre surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Certes, ça doit venir de la purge qui peut en résulter C'est surtout que la plupart des jardinières refuse de s'occuper du jardin d'une autre... Alors que les jardiniers semblent avoir moins de difficultés pour cela... une histoire de genre surement... Les us et coutumes ont la vie dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Certes, ça doit venir de la purge qui peut en résulter C'est surtout que la plupart des jardinières refuse de s'occuper du jardin d'une autre... Alors que les jardiniers semblent avoir moins de difficultés pour cela... une histoire de genre surement... Les us et coutumes ont la vie dure oui Enfin bref, je l'ai bien entretenu dernièrement, je vais le laisser se reposer un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Faut penser à retourner la terre de temps en temps pour aérer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Faut penser à retourner la terre de temps en temps pour aérer le tout Je suis d'accord, mais je laisse le jardin se reposer environ...mmmh... une semaine tous les mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Il reste toujours le jardin d'hiver durant ces périodes de jachères au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Il reste toujours le jardin d'hiver durant ces périodes de jachères au cas ou mmm, j'avoue le négliger un peu, manque d'expérience sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est tout un art, ce jardin demande beaucoup d'attention et une précision dans le geste sans parler des conditions à réunir pour qu'il ne dépérisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est tout un art, ce jardin demande beaucoup d'attention et une précision dans le geste sans parler des conditions à réunir pour qu'il ne dépérisse pas Oui, si je connais sur le bout des doigts les méthodes pour m'occuper de mon petits jardin, je ne dois malheureusement pas avoir la mais assez verte pour le jardin d'hivers, cela demande un tout autre doigté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oui mais peu l'ont... tout un art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oui mais peu l'ont... tout un art Malheureusement... Enfin, je crois que nous allons commencer à lasser nos lecteurs avides de chair fraiche avec notre discution aux ras des pâquerettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Attend qu'ils reviennent de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Attend qu'ils reviennent de manger manger... l'expression me semble familière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 toutes les deux Nicolas le jardinier n'a qu'à bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 /me aimerait rappeler qu'il a la main verte... Et la langue aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.