Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 610,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pfff Tu ne comprends pas la référence et tu prétends être une geekette ? :francais:

Bon, tu vas sur google, (tu sais, ton ami... :google:) et tu tapes "all your base are belong to us"... Tu vas comprendre! :francais:

Posté(e)
  • Auteur
A la roots only :francais:

:francais:

Ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (proverbe porc)

Et moi qui ait tenté de maintenir le niveau :francais:

:francais:

Posté(e)
pfff Tu ne comprends pas la référence et tu prétends être une geekette ? :francais:

Bon, tu vas sur google, (tu sais, ton ami... :google:) et tu tapes "all your base are belong to us"... Tu vas comprendre! :francais:

la mégadrive, ça remonte à loin aussi...

moi je l'empruntais :francais:

Posté(e)
pfff Tu ne comprends pas la référence et tu prétends être une geekette ? :transpi:

la mégadrive, ça remonte à loin aussi...

moi je l'empruntais :transpi:

Neo-Geo :francais:

C'est surtout que la ref est :transpi:

+1 :byebye:

Tiens je propose aux participant de ce forum le test geek: http://www.innergeek.us/francais.html

Pour moi 29% (et des poussières): Total Geek

J'ai fait : 21 % - Geek

moi je progresse à chaque fois que je le fais :francais:

Avoue que tu notes les bonnes réponses à chaque fois pour atteindre 100 % :francais:

Posté(e)
Avoue que tu notes les bonnes réponses à chaque fois pour atteindre 100 % :francais:

Non pas du tout, je ne serait pas seulement à 29% dans ce cas :francais: . C'est pas compliqué de faire 100%, tu coches tout.

Posté(e)
36.93182% - major geek

hum... >_>"

Je ne m'attendais pas à ça :francais:

De toutes les personnes que je connais (même très vaguement sur forum) tu es celle qui a le plus haut score :francais: (je suis pas sûr que tu prennes ça comme un compliment )

Posté(e)

En même temps, se prétendre geek et renier les fondements de la culture geek... :francais:

Posté(e)
En même temps, se prétendre geek et renier les fondements de la culture geek... :francais:

Précise ta pensée...

Posté(e)
c'est facteur aggravant si je dis que j'ai une reproduction echelle 1/18 de la DeLorean?

Il y a des chances oui :francais: , c'est un petit détail en plus.

Posté(e)
c'est facteur aggravant si je dis que j'ai une reproduction echelle 1/18 de la DeLorean?

Épouse-moi !!! :francais: :francais: :francais:

Posté(e)

pas la classe de se faire réveiller par sa console?

bon, moi jamais eu les moyen de m'en offrir une...

Posté(e)

ba suffirait que ma 360 s'allume toute seul pour être réveillé par un bruit de soufflerie :francais:

et puis : " SEGA c'est plus fort que toi :francais: " :francais:

Posté(e)

88.82576% Dysfunctional Geek

Je crois que j'ai perdu des points parceque malgré tout, j'ai gardé une vie sociale à peu près correcte... :francais:

PS : J'entame la page 42 ... Si c'est pas de l'ultra geekisme ça... 8)

En même temps, se prétendre geek et renier les fondements de la culture geek... :cap:

Précise ta pensée...

Ben, quand j'ai fait référence à "All your base are belong to us", tout le monde m'a dit que ma référence était pourrie... :francais:

Ah oui, j'ai aussi perdu des points parceque j'ai dit que je n'allumais pas le PC en premier quand je me levais et que je ne l'éteignais pas juste avant de me coucher...

Or il se trouve que je n'éteins jamais mes ordinateurs... Un reboot de temps en temps aux changements de kernel, c'est tout... :transpi:

Posté(e)
88.82576% Dysfunctional Geek

Je crois que j'ai perdu des points parceque malgré tout, j'ai gardé une vie sociale à peu près correcte... :francais:

PS : J'entame la page 42 ... Si c'est pas de l'ultra geekisme ça... 8)

Ben, quand j'ai fait référence à "All your base are belong to us", tout le monde m'a dit que ma référence était pourrie... :francais:

Ah oui, j'ai aussi perdu des points parceque j'ai dit que je n'allumais pas le PC en premier quand je me levais et que je ne l'éteignais pas juste avant de me coucher...

Or il se trouve que je n'éteins jamais mes ordinateurs... Un reboot de temps en temps aux changements de kernel, c'est tout... :transpi:

Honnêtement, tu n'as pas volontairement exagéré?:cap:

Posté(e)

heuuu attends, j'avais demandé ta main en premier!!! quand t'avais demandé le string Fedora tu te rappelles ? :francais:

Duneaedine : ben oui sur certains points bien entendu... Mais je l'ai signalé en cochant quand il a demandé... :francais:

Posté(e)

j'ai failli me prendre la carrosserie de la Delorean pour ma mini-z :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.