Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pfff Tu ne comprends pas la référence et tu prétends être une geekette ? :francais:

Bon, tu vas sur google, (tu sais, ton ami... :google:) et tu tapes "all your base are belong to us"... Tu vas comprendre! :francais:

la mégadrive, ça remonte à loin aussi...

moi je l'empruntais :francais:

pfff Tu ne comprends pas la référence et tu prétends être une geekette ? :transpi:

Bon, tu vas sur google, (tu sais, ton ami... :google:) et tu tapes "all your base are belong to us"... Tu vas comprendre! :francais:

la mégadrive, ça remonte à loin aussi...

moi je l'empruntais :transpi:

Neo-Geo :francais:

C'est surtout que la ref est :transpi:

+1 :byebye:

Tiens je propose aux participant de ce forum le test geek: http://www.innergeek.us/francais.html

Pour moi 29% (et des poussières): Total Geek

J'ai fait : 21 % - Geek

moi je progresse à chaque fois que je le fais :francais:

Avoue que tu notes les bonnes réponses à chaque fois pour atteindre 100 % :francais:

88.82576% Dysfunctional Geek

Je crois que j'ai perdu des points parceque malgré tout, j'ai gardé une vie sociale à peu près correcte... :francais:

PS : J'entame la page 42 ... Si c'est pas de l'ultra geekisme ça... 8)

En même temps, se prétendre geek et renier les fondements de la culture geek... :cap:

Précise ta pensée...

Ben, quand j'ai fait référence à "All your base are belong to us", tout le monde m'a dit que ma référence était pourrie... :francais:

Ah oui, j'ai aussi perdu des points parceque j'ai dit que je n'allumais pas le PC en premier quand je me levais et que je ne l'éteignais pas juste avant de me coucher...

Or il se trouve que je n'éteins jamais mes ordinateurs... Un reboot de temps en temps aux changements de kernel, c'est tout... :transpi:

88.82576% Dysfunctional Geek

Je crois que j'ai perdu des points parceque malgré tout, j'ai gardé une vie sociale à peu près correcte... :francais:

PS : J'entame la page 42 ... Si c'est pas de l'ultra geekisme ça... 8)

Ben, quand j'ai fait référence à "All your base are belong to us", tout le monde m'a dit que ma référence était pourrie... :francais:

Ah oui, j'ai aussi perdu des points parceque j'ai dit que je n'allumais pas le PC en premier quand je me levais et que je ne l'éteignais pas juste avant de me coucher...

Or il se trouve que je n'éteins jamais mes ordinateurs... Un reboot de temps en temps aux changements de kernel, c'est tout... :transpi:

Honnêtement, tu n'as pas volontairement exagéré?:cap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...