ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Suis pas fan du sentiment d'appartenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pfff Tu ne comprends pas la référence et tu prétends être une geekette ? Bon, tu vas sur google, (tu sais, ton ami... ) et tu tapes "all your base are belong to us"... Tu vas comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est surtout que la ref est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est surtout que la ref est +1 Tiens je propose aux participant de ce forum le test geek: http://www.innergeek.us/francais.html Pour moi 29% (et des poussières): Total Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 A la roots only Ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (proverbe porc) Et moi qui ait tenté de maintenir le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pfff Tu ne comprends pas la référence et tu prétends être une geekette ? Bon, tu vas sur google, (tu sais, ton ami... ) et tu tapes "all your base are belong to us"... Tu vas comprendre! la mégadrive, ça remonte à loin aussi... moi je l'empruntais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est surtout que la ref est +1 Tiens je propose aux participant de ce forum le test geek: http://www.innergeek.us/francais.html Pour moi 29% (et des poussières): Total Geek J'ai fait : 21 % - Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est surtout que la ref est +1 Tiens je propose aux participant de ce forum le test geek: http://www.innergeek.us/francais.html Pour moi 29% (et des poussières): Total Geek J'ai fait : 21 % - Geek moi je progresse à chaque fois que je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pfff Tu ne comprends pas la référence et tu prétends être une geekette ? Bon, tu vas sur google, (tu sais, ton ami... ) et tu tapes "all your base are belong to us"... Tu vas comprendre! la mégadrive, ça remonte à loin aussi... moi je l'empruntais Neo-Geo C'est surtout que la ref est +1 Tiens je propose aux participant de ce forum le test geek: http://www.innergeek.us/francais.html Pour moi 29% (et des poussières): Total Geek J'ai fait : 21 % - Geek moi je progresse à chaque fois que je le fais Avoue que tu notes les bonnes réponses à chaque fois pour atteindre 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Avoue que tu notes les bonnes réponses à chaque fois pour atteindre 100 % Non pas du tout, je ne serait pas seulement à 29% dans ce cas . C'est pas compliqué de faire 100%, tu coches tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est surtout que la ref est +1 Tiens je propose aux participant de ce forum le test geek: http://www.innergeek.us/francais.html Pour moi 29% (et des poussières): Total Geek J'ai fait : 21 % - Geek 36.93182% - major geek hum... >_>" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 36.93182% - major geekhum... >_>" Je ne m'attendais pas à ça De toutes les personnes que je connais (même très vaguement sur forum) tu es celle qui a le plus haut score (je suis pas sûr que tu prennes ça comme un compliment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 c'est facteur aggravant si je dis que j'ai une reproduction echelle 1/18 de la DeLorean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 En même temps, se prétendre geek et renier les fondements de la culture geek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 En même temps, se prétendre geek et renier les fondements de la culture geek... Précise ta pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 c'est facteur aggravant si je dis que j'ai une reproduction echelle 1/18 de la DeLorean? Il y a des chances oui , c'est un petit détail en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Moi je dis qu'une fille qui apprécie la NeoGeo ne peut pas être mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 c'est facteur aggravant si je dis que j'ai une reproduction echelle 1/18 de la DeLorean? Épouse-moi !!! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pas la classe de se faire réveiller par sa console? bon, moi jamais eu les moyen de m'en offrir une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 ba suffirait que ma 360 s'allume toute seul pour être réveillé par un bruit de soufflerie et puis : " SEGA c'est plus fort que toi " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 88.82576% Dysfunctional Geek Je crois que j'ai perdu des points parceque malgré tout, j'ai gardé une vie sociale à peu près correcte... PS : J'entame la page 42 ... Si c'est pas de l'ultra geekisme ça... En même temps, se prétendre geek et renier les fondements de la culture geek... Précise ta pensée... Ben, quand j'ai fait référence à "All your base are belong to us", tout le monde m'a dit que ma référence était pourrie... Ah oui, j'ai aussi perdu des points parceque j'ai dit que je n'allumais pas le PC en premier quand je me levais et que je ne l'éteignais pas juste avant de me coucher... Or il se trouve que je n'éteins jamais mes ordinateurs... Un reboot de temps en temps aux changements de kernel, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 88.82576% Dysfunctional GeekJe crois que j'ai perdu des points parceque malgré tout, j'ai gardé une vie sociale à peu près correcte... PS : J'entame la page 42 ... Si c'est pas de l'ultra geekisme ça... Ben, quand j'ai fait référence à "All your base are belong to us", tout le monde m'a dit que ma référence était pourrie... Ah oui, j'ai aussi perdu des points parceque j'ai dit que je n'allumais pas le PC en premier quand je me levais et que je ne l'éteignais pas juste avant de me coucher... Or il se trouve que je n'éteins jamais mes ordinateurs... Un reboot de temps en temps aux changements de kernel, c'est tout... Honnêtement, tu n'as pas volontairement exagéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 c'est facteur aggravant si je dis que j'ai une reproduction echelle 1/18 de la DeLorean? Épouse-moi !!! :francais: tiens cadeau : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/P1020395024515.JPG http://www.noelshack.com/uploads/16062009/P1020397052340.JPG profite, j'avais un bon appareil à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 heuuu attends, j'avais demandé ta main en premier!!! quand t'avais demandé le string Fedora tu te rappelles ? Duneaedine : ben oui sur certains points bien entendu... Mais je l'ai signalé en cochant quand il a demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai failli me prendre la carrosserie de la Delorean pour ma mini-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.