Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On devrait y arriver sans s'attirer les foudres des modos :ouioui:

Forcement :transpi: :transpi: :transpi:

Jobs a une maison moins cher que Henry :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2:

Par contre c'est fou a quel point il est traqué :francais: :francais:

Moi qui pensais que Jobs vivait dans une maison en forme de pomme, un peu comme les schtroumpfs dans une maison en forme de champignon :pleure:

Moi qui pensais que Jobs vivait dans une maison en forme de pomme, un peu comme les schtroumpfs dans une maison en forme de champignon :pleure:

Il vivait dans une baraque classée et il a galéré longtemps pour la changer et lancer la construction de celle là

En fait il l'a faite démonter et remonté ailleurs :eeek2: :eeek2:

[

En même temps, c'est mieux que ça :transpi:

moderateur.jpg

400 :youhou:

Tom Jones :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

:eeek2:

On pleure pendant La Rafle parce que… on ne peut que pleurer. Sauf si on est un 'enfant gâté' de l’époque, sauf si on se délecte du cynisme au cinéma, sauf si on considère que les émotions humaines sont une abomination ou une faiblesse. C’est du reste ce que pensait Hitler : que les émotions sont de la sensiblerie.

....

Pour tenter d’éviter toute critique négative, les attachés de presse du film reçoivent l’ordre d’interdire à certains journaux (dont les Inrockuptibles) de voir le film avant sa sortie, craignant sans doute que la beauté simple du chef d’½uvre de Rose Bosch ne leur échappe

Aurait-elle eu peur d'être sensible aux critiques "négatives" ou "constructives", de là à y voir une façon de faire, en interdisant certains journalistes à voir le film, ou ne présenter que de "jolies" choses ou de "jolis" cotés de son film et donc des critiques une sorte de "censure" de présenter les "choses" à sa façon comme à une certaine époque, en ne laissant apparaitre que ce qui a le droit d'être dit selon elle...

Fou rire suisse et business

Faut que je vois cette vidéo ce soir :mdr:

J'ai une préférence pour celui-ci mais par élimination. T'as participé ?? :transpi:

Merci :smack:

J'avais vu ça

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...