Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a le compromis 160Go pour le prix aussi et c'est surtout pour de l'audio et de la vidéo dans le métro... éventuellement un peu d'Internet mais sur la série Archos 5IT visiblement plus de MAJ d'Androïd à moins de jailbreaker si c'est faisable.

Tu penses quoi de cet appareil pour un tel usage à 250 euros pour un 160Go ? c'est déconnant ?

J'avais lu ça :

Système d'exploitation Androïd, applications personnalisables depuis l'AppsLib Store, eBuddy, suite bureautique ThinkFree, Deezer, Dailymotion, Droidln, Twidroïd pour Twitter, QuickPedia pour Wikipedia, Pages Jaunes, navigateur Internet, partage de la connexion 3G de votre téléphone mobile en USB ou Bluetooth, lecture vidéos HD 720p directement à l’écran, GPS intégré (7 jours d'essai gratuit), réception et enregistrement TV TNT via TV Snap-on (optionnel), radio RDS et transmetteur FM

Je me demande si je vais pas prendre la version 8 GO et après jouer sur la SD (une de 16) plutôt par la suite... qu'en penses-tu ? Je peine déjà à remplir 20GO de données

Quarante ans après, un film d'Armstrong sur la Lune retrouvé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...