Posté(e) le 24 septembre 201014 a C'est quoi la vie??? Le Succès à 2 ans: C'est de ne pas faire Dans sa culotte. DONE Le Succès à 3 ans: C'est d'Avoir des Dents. DONE Le Succès à 12 ans: C'est d'Avoir des amis.DONE Le Succès à 18 ans: C'est d'Avoir le permis de conduire. :oops: Le Succès à 20 ans: C'est de bien faire l'amour.DONE Le Succès à 35 ans: C'est d'Avoir de l'argent.> DONE pas bcp, mais je ne me plaint pas Et puis ça repart Dans l'autre sens! Le Succès à 50 ans: C'est d'Avoir de l'argent. Le Succès à 60 ans: C'est de bien faire l'amour. Le Succès à 70 ans: C'est toujours D'avoir le permis de conduire. Le Succès à 75 ans: C'est d'Avoir des amis. Le Succès à 80 ans: C'est d'Avoir des Dents. Le Succès à 85 ans: C'est de ne pas faire Dans sa culotte. Et c'est tellement vrai! Ne rigolez pas votre tour arrive!
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Il suffit maintenant avec ces critiques répétées envers la France ™ La France tu l'aimes ou tu la quitte
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Ils veulent de moi nulle part Je vais monter dans un train au hasard pour la peine
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Les prix vont de 306 euros pour l'aller simple en deuxième classe à 1.200 euros pour une "place luxe". :francais:
Posté(e) le 24 septembre 201014 a C'est la mode de créer des émeutes :francais: La semaine derniere Ben Sherman a refait sa vitrine en chemises http://www.limitemagazine.com/2010/09/600-ben-sherman-shirts-nicked-from-store/ les photos de l'event http://brand.bensherman.com/viralny_behindthescenes/
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Bon week-end M'en parle pas : d'ici 30 minutes, je vais commencer mon déménagement ! Autant dire que le We va être...ben occupé !
Posté(e) le 27 septembre 201014 a A y est tu as déménagé, l'enclôt est fini ta chèvre se sent bien ? Toujours en Normandie au fait ? Sinon bonjour miss et windu :smack: Et les autres qui suivent ce topic quand même, surtout titia aupres de qui je m'excuse pour la derniere incartade :smack: :oops: là sur le coup je dois avoué avoir moins de mal au tel pour papoter :oops:
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Ca va bien et vous ? Quelle incartade avec Titia ?? Le liens sur le recit du gars qui traduisait les films pour adultes pour les mal entendants
Posté(e) le 27 septembre 201014 a L'implication des hommes dans le ménage contribue à la solidité des couples Selon cette étude, "la combinaison optimale présentant les plus faibles risques (de divorce) est celle où la mère ne travaille pas et où le père s’adonne à un maximum de travaux ménagers et de prise en charge des enfants".
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.