Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr2:

Bernard Tapie se défend d'avoir "coûté de l'argent aux contribuables"

Le chiffre de 200 à 220 millions avancé par le député du Nouveau Centre, Charles de Courson, avait conduit le président de la commission des finances à demander à Bernard Tapie un inventaire précis du montant qui doit lui revenir, une fois acquittés les dettes, impôts, taxes et frais divers. C'est à cette exigence que répond longuement Bernard Tapie, dans la lettre que nous publions ci-dessous. "J'ai d'autant plus envie de faire connaître cette réalité que je souhaite mettre un terme à cette contre-vérité selon laquelle j'ai coûté de l'argent aux contribuables", écrit-il.

L'ancien ministre et homme d'affaires ne conteste pas l'évaluation de 220 millions d'euros annoncée mais il affirme que ce chiffre "n'a rien à voir" avec les sommes définitives qui lui reviendront, ainsi qu'à son épouse, et qu'il évalue à 39 millions d'euros "après déduction des frais de liquidation, d'avocats et de justice mis à notre charge pendant quinze ans".

Ca aide pour permettre d'acheter "dernièrement, le Canard Enchaîné a indiqué que Bernard Tapie a acquis un nouveau yacht estimé à 70 millions d'euros"de prendre "une participation dans un revendeur asiatique de bateau"

"d'autant que Bernard Tapie a toujours revendiqué des liens d'amitié avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, ce choix de "justice privée" avait été publiquement défendu par la ministre de l'économie et des finances, Christine Lagarde."

Etats-Unis : T-Mobile accusé de censurer des SMS

Cette affaire intervient alors que le régulateur américain essaie de définir de nouvelles règles pour les opérateurs mobiles. L'un des principaux enjeux est de déterminer si les messages échangés par les abonnés mobiles doivent être soumis aux mêmes règles de non-discrimination que les communications téléphoniques.

Vivement que ça arrive par chez nous :youhou:

11M¤ ou 15M$, mais ça a l'air de faire scandale comme si on découvrait qu'après 15 ans de carrière dont 10 dans les plus gros club un footballer avait son compte en banque plein :francais: :francais:

A Londres sa baraque coutait aussi cher et je suis sur qu'en espagne aussi :transpi:

Par contre classe la mamie :yes: :yes: :yes:

http://www.liberation.fr/culture/01012292014-un-manga-japonais-fait-d-une-cuvee-sans-histoire-un-vin-culte :yes: :yes: :yes:

Je vois pas pourquoi ça fait scandale, il a gagné son argent honnêtement (pas de trafic de drogues...) en jouant au foot, négociant avec les sponsors, il a fait fructifier son pécule, a négocier un gros contrat à NY et s'il a joué dans des grands clubs c'est qu'il devait en valoir la peine et le budget (Barcelone ou je ne sais quel club a déboursé une somme folle pour lui, ils ne l'auraient pas fait pour le fun).

Qu'on lui fiche la paix et qu'on aille jouer au foot pour gagner des millions si on le peut. Je pense que ces footballeurs gagnent bien trop mais les gens paient l'abonnement au stade, les sponsors sont là et paient aussi pour l'image du bonhomme... ils seraient bien bétes de pas en tirer profit

Pas faux ou politicien

C'est quoi la vie???

Le Succès à 2 ans: C'est de ne pas faire Dans sa culotte.

Le Succès à 3 ans: C'est d'Avoir des Dents.

Le Succès à 12 ans: C'est d'Avoir des amis.

Le Succès à 18 ans: C'est d'Avoir le permis de conduire.

Le Succès à 20 ans: C'est de bien faire l'amour.

Le Succès à 35 ans: C'est d'Avoir de l'argent.>

Et puis ça repart Dans l'autre sens!

Le Succès à 50 ans: C'est d'Avoir de l'argent.

Le Succès à 60 ans: C'est de bien faire l'amour.

Le Succès à 70 ans: C'est toujours D'avoir le permis de conduire.

Le Succès à 75 ans: C'est d'Avoir des amis.

Le Succès à 80 ans: C'est d'Avoir des Dents.

Le Succès à 85 ans: C'est de ne pas faire Dans sa culotte.

Et c'est tellement vrai!

Ne rigolez pas votre tour arrive!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...