Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

BlackBerry dévoilerait sa tablette numérique "BlackPad" la semaine prochaine à San Francisco

Je me demande ce que ça peut donner de connecter la tablette via le BlakBerry. Est-ce que ça éviterait l'achat comme l'Ipad d'un nouveau forfait?

Hâte de voir ce qu'ils vont sortir :youhou:

Poste de travail : nouveau revers pour Linux:craint:

Tu connais ça MisterB ?

Pour les mail, le web (sans flash :oops: ) ou un peu de domotique c'est redoutable d'efficacité quand même

Lié a un Mac en HTPC ou pomme TV avec la fonction de streaming video et audio c'est pas mal non plus

Apres moi ces utilisations je m'en fiche un peu :francais:

Mais ça peu vite devenir un truc indispensable pour certains

C'est vrai que niveau encombrement c'est minimal et ça peut s'emmener facilement partout. Ecrire avec le clavier tactile, c'est un peu déroutant mais ça vient vite. Le bon compromis entre le notebook et le smartphone gardant chacun leur utilité. Mais sortie d'une utilisation multimédia ou de prise de note ou de présentation, la rédaction de gros docs ou de trucs sous tableur ou de la gestion de petite BDD sous Access l'ordi restera encore un moment de mise je pense

Malgré une fréquentation en hausse, les salles obscures broient du noir

Outre le défi du numérique, les salles ont aussi vu leurs loyers augmenter et leurs droits exclusifs d'exploitation des nouveaux films ramenés à quatre mois avec la loi Hadopi, pour contrer le piratage sur internet.

"La profession a soutenu Hadopi, mais elle estime qu'elle n'a pas été remerciée", analyse Jean Labé, qui revendique aujourd'hui des aménagements de taxes et surtout une révision du réglement sur les "taux de location". :mdr2:

C'est pas fait pour remplacer l'Ordi mais pour le compléter en fait :chinois:

Tiens au fait si tu veux un 9800 plein pots en qwerty

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/16057182/BlackBerry-Torch-9800-Sim-Free-Unlocked-Touch-Screen-Mobile-Phone/Product.html?_%24ja=tsid:11518%7Ccc:%7Cprd:16057182%7Ccat:Mobile+

:eeek:

Vais devoir faire un prêt conso, vendre un rein et pleurer chez mon oéprateur pour centupler mes points :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...