Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:byebye:

J'ai vu cette "chose", je me demande bien à quoi peut servir la rotation de l'écran :zarb:

Facebook conçoit-il son propre téléphone ?

J'ai eu un mal fou à me connecter au Forum, j'ai du me déconnecter de PCI et cliquer très vite sur "Forum" pour être connectée sinon impossible malgré l'authentification réussie :craint:

le monde devrait approfondir :francais: :francais:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye:

J'ai vu cette "chose", je me demande bien à quoi peut servir la rotation de l'écran :zarb:

Facebook conçoit-il son propre téléphone ?

J'ai eu un mal fou à me connecter au Forum, j'ai du me déconnecter de PCI et cliquer très vite sur "Forum" pour être connectée sinon impossible malgré l'authentification réussie :craint:

le monde devrait approfondir :francais: :francais:

Tu parles de cette update ? :transpi:

Update: Facebook wasted no time today shooting the idea down: "The story, which originated in Techcrunch, is not accurate," a spokesperson told Mashable. "Facebook is not building a phone." The company told the publication that it's focusing on "deep integration" with existing mobile platforms, but that "building phones is just not what we do."

On va peut-être enfin pouvoir vendre quelques Rafales :francais:

Après vingt-cinq ans de bons et loyaux services, après trente-deux missions en orbite, Atlantis prend donc sa retraite. Une page de l’histoire de la Nasa se tourne, puisqu’il ne reste désormais que deux navettes, Discovery et Endeavour, qui elles-mêmes feront leur dernier vol spatial cet automne.

Qu'est-ce qui va les remplacer ?? :pleure:

Le comité d'entreprise d'EDF de nouveau dans le collimateur de la Cour des comptes

un "tableau surréaliste" de cet organisme piloté par la CGT, qui gère un budget colossal de 470 millions d'euros, financé par un prélèvement de 1 % sur des ventes de gaz et d'électricité. "Au cours des dix dernières années, ce prélèvement s'est accru mécaniquement de 100 millions d'euros, sous l'effet des hausses des prix du gaz et d'électricité, écrit le quotidien économique. De quoi créer de véritables marges de man½uvre budgétaires pour les institutions sociales de la branche…

Je comprends mieux pourquoi ils gueulent pas trop quand les prix augmentent :mdr2:

Le comité d'entreprise d'EDF de nouveau dans le collimateur de la Cour des comptes

un "tableau surréaliste" de cet organisme piloté par la CGT, qui gère un budget colossal de 470 millions d'euros, financé par un prélèvement de 1 % sur des ventes de gaz et d'électricité. "Au cours des dix dernières années, ce prélèvement s'est accru mécaniquement de 100 millions d'euros, sous l'effet des hausses des prix du gaz et d'électricité, écrit le quotidien économique. De quoi créer de véritables marges de man½uvre budgétaires pour les institutions sociales de la branche…

Je comprends mieux pourquoi ils gueulent pas trop quand les prix augmentent :mdr2:

Et pourquoi ils refusent de filer lae TPN aux pauvres

Un Syndicaliste c'est aidons nous et laissons les autres crever, sauf si ça nous aides :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...