Posté(e) le 16 septembre 201014 a Je vais devoir attendre ce soir pour regarder la vidéo A défaut d'huitres, on pourra toujours se rabattre sur des nouveaux fruits
Posté(e) le 16 septembre 201014 a J'ai entendu parler de ça ce matin à la radio...ça vaut bien un scooter avec test ADN si j'ai bonne mémoire Anelka powaaaaaaa
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Fils de c'est pratique parfois :francais: Par contre ton site qui parle de Seville il fait peur quand même
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Même en UK vous n'auriez pas osé En UK il y a moins de problemes, a Londres en tout cas avec les mosquées, j'en ai une a côté de chez moi qui est attenante a une église Mais ou tu as trouvé le lien nation presse ????
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Piratage du compte twitter du ministère français des Affaires étrangères
Posté(e) le 17 septembre 201014 a l'avion du pape c'est Sheperd One :francais: c'est windu qui va aimer :francais:
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Je suis pas fan de ce "comique"...reste à voir sa prestation Orange verrait bien un OS Linux commun aux opérateurs mobiles
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Petite pensée pour demain 18/09/2010 Le 18 septembre 1970, à 12h45, le décès de James Marshall Hendrix, plus connu sous son nom de scène de Jimi Hendrix, est constaté à l'hôpital Saint Mary Abbots, dans le quartier londonien de Kensington. Le médecin-légiste établit qu'une dose non-mortelle de barbituriques, arrosés d'alcool, a abruti l'artiste au point qu'il s'est laissé étouffer dans son sommeil par son propre vomi.
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Je suis pas fan de ce "comique"...reste à voir sa prestation Orange verrait bien un OS Linux commun aux opérateurs mobiles il est bon Acteur quand même
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Hello hello Dell se la che et ça ne semble pas super solide Source avec video de presentation
Posté(e) le 20 septembre 201014 a J'ai vu cette "chose", je me demande bien à quoi peut servir la rotation de l'écran Facebook conçoit-il son propre téléphone ? J'ai eu un mal fou à me connecter au Forum, j'ai du me déconnecter de PCI et cliquer très vite sur "Forum" pour être connectée sinon impossible malgré l'authentification réussie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.