windu.2b Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [...] , c'est quand même un gros bordel ici Heu vu le sens d'origine du mot bordel, c'est peut-être quelque peu malvenu, pour nos miss présentes C'est vrai qu'il est étrange d'employer le mot "bordel" pour désigner un endroit où on ne retrouve rien... Alors qu'au bordel, on y trouve justement ce qu'on est venu y chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Monsieur est connaisseur à ce qu'on peut lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Remarque, elles n'ont pas dit non... à croire que ce sont les instigatrices du bordel régnant ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Monsieur est connaisseur à ce qu'on peut lire Il a plus de chèvre à Caen, donc forcément, il fait avec ce qu'il peut. Pour ce genre de tristes cas, donnez vos dons à l'association "Une Chèvre pour les corses expats" qui s'occupe d'offrir aux corses éloignés de leur îles des pâturages privés emplis de chèvres dociles. A votre bon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Remarque, elles n'ont pas dit non... à croire que ce sont les instigatrices du bordel régnant ici... Nan, l'instigatrice c'est Claudeeeee Mais pour toi ce sera Madame Claudeeeee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 pourquoi le mot instigatrice ça me fait penser à une musique d'un groupe punk T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Remarque, elles n'ont pas dit non... à croire que ce sont les instigatrices du bordel régnant ici... Nan, l'instigatrice c'est Claudeeeee Mais pour toi ce sera Madame Claudeeeee... Je saurai m'en souvenir le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Remarque, elles n'ont pas dit non... à croire que ce sont les instigatrices du bordel régnant ici... Nan, l'instigatrice c'est Claudeeeee Mais pour toi ce sera Madame Claudeeeee... Je saurai m'en souvenir le moment venu Toujours avoir un bouquet mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Peu importe le bouquet, il faut faire très attention à comment on retire l'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Peu importe le bouquet, il faut faire très attention à comment on retire l'emballage l'effeuillage de bouquet est un art qui se perd malheureusement... Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tout ça pour voir si la rose est éclose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Que de poésie, prenez notes, messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je doute qu'ils soient capables de relever le niveau à défaut d'autre chose et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mais futile est la prose, lorsqu'il faut entrer dans la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je doute qu'ils soient capables de relever le niveau à défaut d'autre chose et encore... Je suis le premier à vous avoir comparé à des roses qu'il faut savoir manipuler précaution pour éviter les épines et donc pouvoir en apprécier la beauté et douceur des pétales sereinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mais futile est la prose, lorsqu'il faut entrer dans la chose Grave erreur Avant d'entrée dans le vif du sujet, c'est comme avant d'égorger un cochon faut lui parler, le mettre en confiance... Bah quoi, elle est pas bien ma métaphore??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Une histoire d'eau, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mais futile est la prose, lorsqu'il faut entrer dans la chose Grave erreur Avant d'entrée dans le vif du sujet, c'est comme avant d'égorger un cochon faut lui parler, le mettre en confiance... Bah quoi, elle est pas bien ma métaphore??? Ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (proverbe porc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Belle et subtile, comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (proverbe porc) Et moi qui ait tenté de maintenir le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ben quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mais futile est la prose, lorsqu'il faut entrer dans la chose Grave erreur Avant d'entrée dans le vif du sujet, c'est comme avant d'égorger un cochon faut lui parler, le mettre en confiance... Bah quoi, elle est pas bien ma métaphore??? Toutafé... Faut pousser la bête à abaisser sa garde et ensuite : Pafffff !!! Un grand coup sec derrière la nuque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Toutafé... Faut pousser la bête à abaisser sa garde et ensuite : Pafffff !!! Un grand coup sec derrière la nuque. I'm not a biquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mais futile est la prose, lorsqu'il faut entrer dans la chose Grave erreur Avant d'entrée dans le vif du sujet, c'est comme avant d'égorger un cochon faut lui parler, le mettre en confiance... Bah quoi, elle est pas bien ma métaphore??? Toutafé... Faut pousser la bête à abaisser sa garde et ensuite : Pafffff !!! Un grand coup sec derrière la nuque. On vise plus bas Windu, inspires-toi des paroles d'un célèbre groupe de rap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 @Tsuky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.