Posté(e) le 6 août 201014 a Je pars en vacance les nenfants, soyez sages, ne faites pas trop rouspéter les modos/admins d'ici au 23 Aout.
Posté(e) le 7 août 201014 a J'avoue que parfois, je préfére les personnages secondaires aux principaux dans les dessins animés et BD même si leurs apparitions sont beaucoup plus rares Dans la rubrique à Brac, c'est particulièrement marrant. Bonne vacances également.
Posté(e) le 1 septembre 201014 a C'est la rentrée Bonzour à tous Un ptit concert de Radiohead à télécharger gratuitement Filmé par des téléphones portables (j'ai pas vu la qualité du bouzin) mais Radiohead a donné l'enregistrement du concert... a défaut de l'image, le son devrait être bon (si à ça on rajoute l'odeur... hum hum ). Belle initiative des internautes avec participation du groupe
Posté(e) le 1 septembre 201014 a Très bonnes Piscine Alcool avec modération Grasse mat... Virées entre amis (visites de caves, restos...) La reprise fait mal
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Je l'ai vu hier cette vignette de Garfield Si ça existait des chats comme Garfield qui répondent j'en prendrais un sans hésiter
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Pareil :chinois: En plus il est pas doué parfois Bon j'ai choppé la demo de Epic Game pour le iPhone, mais je vais êrte sage je vais attendre 12h pour tester
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Sage décision Tu penses quoi du futur BB tactile et non tactile à la fois ?
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Le Torche, je l'ai conseillé a deux copines déja Faut juste attendre Octobre quoi, mais c'est un super produit sur le papier
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Pourquoi ne pas leur avoir conseillé l'Iphone ? Une idée du tarif en UK ? Et de sa date de sortie en France ? J'ai peur que ça coûte trop cher même avec mes points "fidélité"
Posté(e) le 2 septembre 201014 a l'iPhone ne convenait pas a leur utilisation tout simplement, elles utilisent bcp les mail text et autre, donc j'ai tendance a proposé le meilleur là dedans et c'est BB a mon avis Le Prix nu est de 500£ soit 600¤ donc gratuit je pense avec des Forfait dans les 40-50£ Mais bon aux US en 1 mois il est passé de 199$ a 99$ chez AT&T au vu des ventes face au iPhone 4 par contre la sortie france je crois avoir lu Novembre ou qqchose comme ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.