Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La tentation est forte ce WE pour moi

Entre ballade au bord du canal et parc ou ouverture du plus grand Apple store au monde :francais: :francais: :incline:

N'hésite pas : va visiter le plus grand Apple Store du monde ! ;)

Après, tu apprécieras encore plus la beauté de la Nature, quand tu seras au bord du canal ! :incline:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui mais il va y avoir pleins de gens je suis sur du coup je vais venir avec ma hache et mon lance flamme et c'est un coup a finir en taule et rater le Parc :francais: :francais:

Dans ce cas, va au parc avec ta hache et ton lance-flamme ! Tu finiras aussi en taule, mais tu auras vu le parc ;)

oui mais il va y avoir pleins de gens je suis sur du coup je vais venir avec ma hache et mon lance flamme et c'est un coup a finir en taule et rater le Parc :incline: :incline:

Laisse ta CB chez toi sauf si tu veux nous faire des cadeaux :francais:

J'ose pas imaginer l'état de Windu s'il s'agissait de chévres stress.gif

Je refuse de m'accoupler avec des chèvres clonées ou issues de chèvres clonées !!! ;)

Comment tu sais qu'elles ne sont pas clonées ou issues du clonage ??

T'as un truc pour les reconnaitre ? Un secret connu des seuls corses et qui se transmet de génération en génération ?? :transpi:

Oui : on connaît tout simplement l'arbre généalogique de nos chèvres sur 18 générations minimum... :francais:

J'espère que tu utilises un soft Open Source pour faire cette généalogie :youhou:

oui mais il va y avoir pleins de gens je suis sur du coup je vais venir avec ma hache et mon lance flamme et c'est un coup a finir en taule et rater le Parc :incline: :incline:

Dans ce cas, va au parc avec ta hache et ton lance-flamme ! Tu finiras aussi en taule, mais tu auras vu le parc ;)

non mais j'aurais mon BBQ jetable, mes saucisse et Burger avec moi :francais: :francais:

095203-99-1233215947029.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...