Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
La tentation est forte ce WE pour moi

Entre ballade au bord du canal et parc ou ouverture du plus grand Apple store au monde :francais: :francais: :incline:

N'hésite pas : va visiter le plus grand Apple Store du monde ! ;)

Après, tu apprécieras encore plus la beauté de la Nature, quand tu seras au bord du canal ! :incline:

• Réponses 8,2 k
  • Vues 600,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

oui mais il va y avoir pleins de gens je suis sur du coup je vais venir avec ma hache et mon lance flamme et c'est un coup a finir en taule et rater le Parc ;):francais:

Posté(e)
oui mais il va y avoir pleins de gens je suis sur du coup je vais venir avec ma hache et mon lance flamme et c'est un coup a finir en taule et rater le Parc :francais: :francais:

Dans ce cas, va au parc avec ta hache et ton lance-flamme ! Tu finiras aussi en taule, mais tu auras vu le parc ;)

Posté(e)
oui mais il va y avoir pleins de gens je suis sur du coup je vais venir avec ma hache et mon lance flamme et c'est un coup a finir en taule et rater le Parc :incline: :incline:

Laisse ta CB chez toi sauf si tu veux nous faire des cadeaux :francais:

J'ose pas imaginer l'état de Windu s'il s'agissait de chévres stress.gif

Je refuse de m'accoupler avec des chèvres clonées ou issues de chèvres clonées !!! ;)

Comment tu sais qu'elles ne sont pas clonées ou issues du clonage ??

T'as un truc pour les reconnaitre ? Un secret connu des seuls corses et qui se transmet de génération en génération ?? :transpi:

Oui : on connaît tout simplement l'arbre généalogique de nos chèvres sur 18 générations minimum... :francais:

J'espère que tu utilises un soft Open Source pour faire cette généalogie :youhou:

Posté(e)
oui mais il va y avoir pleins de gens je suis sur du coup je vais venir avec ma hache et mon lance flamme et c'est un coup a finir en taule et rater le Parc :incline: :incline:

Dans ce cas, va au parc avec ta hache et ton lance-flamme ! Tu finiras aussi en taule, mais tu auras vu le parc ;)

non mais j'aurais mon BBQ jetable, mes saucisse et Burger avec moi :francais: :francais:

095203-99-1233215947029.jpg

Posté(e)

Mais dans un parc un truc jetable c'est mieux que de se trimbaler un normal, surtout si tu va au pub après ;)

Sinon je suis le roi du BBQ, le truc c'est que maintenant qund on m'invite je me retrouve souvent a faire la bbq aussi :francais:

Posté(e)
J'adore le chien, toujours égal à lui-même :francais:

Ca me fait penser aux 2 soursi dans la BD "Léonard est un génie" ou aux 2 singes savants dans Madagascar. Eux je les trouve géniaux :francais:

2 souris ?!? C'est pas plutôt un chat et une souris ?!? ;)

Posté(e)
De mémoire, je vois le chat, mais il me semblait qu'il y avait 2 souris mais peut-être qu'il n'y en a qu'une :keskidit:

Selon mes souvenirs, il y a : 1 chat, 1 souris et 1 crâne.

Posté(e)

selon les miens il y a le vieux le disciple et des trucs

mais avec le wiki

Personnages principaux

Léonard (génie)

Basile Landouye (Ou Basile Lebète selon les albums)(disciple)

Raoul Chatigré (chat)

Bernadette (souris grise)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.