windu.2b Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oui, ça va bien merci. C'est pas parce qu'elle ne s'adresse pas à moi que je n'ai pas le droit de répondre à sa question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oh, un Windu Moi aussi je vais bien, merci de pas poser la question mais j'y réponds aussi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 pas mal, comme un mercredi jour de bascule entre le debut de semaine laborieux, et l'attente du WE Et toi Miss, la forme ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ca va très bien Pour moi, bascule entre le début de semaine laborieux et les vacances à partir de vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Déja fait ça :D Me suis gavé d'huitres au cap Ferret, maintenant je rêve d'en manger :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je fais la Bourgogne, la Touraine et le Bordelais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 j'avais fait Paris, Normandie et Bordeaux et il y a pas a tortiller, Paris après 2ans ça fait chier au bout de 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Tu as fait quoi à Paris en 24h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'aime bien maliki en fr Oooh un lecteur de Maliki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Tu as fait quoi à Paris en 24h ? j'avais un mariage en fait, mais apres la cérémonie au Kremlin, on est pati en normandie et je je suis rentré le dimanche et reparti le mardi donc plu de 24h, imagine mon calvaire mais bon j'ai vu des amies c'était cool mais bordel ce que c'est cher et dur de s'amuser le soir avec tout le monde qui te demande de pas faire de bruit pas prendre ta biere dehors pour fumer, pas ce, pas ça ça s'est vraiment transformé en musé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 mais bon j'ai vu des amies c'était cool mais bordel ce que c'est cher et dur de s'amuser le soir avec tout le monde qui te demande de pas faire de bruit pas prendre ta biere dehors pour fumer, pas ce, pas ça ça s'est vraiment transformé en musé Ils ont fait comme à Londres alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 mais bon j'ai vu des amies c'était cool mais bordel ce que c'est cher et dur de s'amuser le soir avec tout le monde qui te demande de pas faire de bruit pas prendre ta biere dehors pour fumer, pas ce, pas ça ça s'est vraiment transformé en musé Ils ont fait comme à Londres alors?? tu es déja allé a Londres :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 oui fumer était possible, mais pas de bière dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 oui donc tu sais que la Pint est entre 3-3.5£ pas a 6¤ que faire du bruit dans la rue ça va, et que le prix des boissons en boite est quasiment le même que dans les PUB Que faire une teuf chez toi te rameute pas la BAC Bon Ok faut pas aller du côté du sud de Londres pour s'amuser, mais il viendrait a personne l'idée de penser faire la teuf a Neuilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Tu as fait quoi à Paris en 24h ? j'avais un mariage en fait, mais apres la cérémonie au Kremlin, on est pati en normandie et je je suis rentré le dimanche et reparti le mardi donc plu de 24h, imagine mon calvaire mais bon j'ai vu des amies c'était cool mais bordel ce que c'est cher et dur de s'amuser le soir avec tout le monde qui te demande de pas faire de bruit pas prendre ta biere dehors pour fumer, pas ce, pas ça ça s'est vraiment transformé en musé Rapport sur la compétitivité nocturne de Paris Pas très glorieux pour Paris ce rapport je crois en regar des autres villes citées et "étudiées"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 @B: oui c'est vrai J'ai mis en gras un peu trop de la phrase, je pensais surtout à l'interdiction des boissons à l'extérieur, ça m'avait "choqué", avec l'amende et tout. Suis pas habitué à ça moi. Ca devait être quelque part au-dessus de Charing cross, je me rappelle plus très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Charing Cross c'est vraiment pas l'endroit ou sortir, un poil trop touristique Plus a l'Est c'est rempli de bar et de Club avec une excellente ambiance pour pas cher Ensuite il y a des endroits ou il est interdit de boire dans la rue, a cause de trop de problemes liés a l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Sans doute, je peux pas dire que je connais à fond (hormis le géographie de la ville dans les limites du tube que j'ai assez bien retenue) j'y penserais le prochaine fois, j'ai suffisamment bien aimé pour avoir envie d'y retourner. Ceci dit le bar en question avais l'air miteux à première vue, mais quand j'ai vu qu'il y avait une petite salle concert dessous et que j'ai testé j'ai été très très content de ce que j'y ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Tu as retenu les noms des groupes qui étaient sympas/bons ? Peut-être un petit lien vers leur Myspace ou quelque chose du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 le meilleur bar concert de Londres le Old Blue Last :D sinon bcp PUb on un salle de concert a l'étage :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 @krusty: non j'avais rien pour noter et je m'en veux encore de pas avoir retenu malgré mes efforts je note pour la prochaine Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Samedi je vais aller voir ça :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 La scène anglaise est toujours aussi prolifique et enthousiaste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oui toujours autant de concerts et de groupes :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 <=== Pourquoi rien indique que ce smiley est cliquable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.