Posté(e) le 2 août 201014 a une plus marrante Il existe, comme pour Dilbert, un flux RSS ? Je n'y accède pas depuis le boulot, du coup je peux pas l'ajouter à mon RSS made in google pour lire mon petit comics du matin
Posté(e) le 2 août 201014 a :pleure: celui sur le iPhone4 :pleure: Il existe, comme pour Dilbert, un flux RSS ?Je n'y accède pas depuis le boulot, du coup je peux pas l'ajouter à mon RSS made in google pour lire mon petit comics du matin Je l'ai via a un widget osX qui me file 15 stip du jours mais je crois qu'il y a un rss là http://www.arcamax.com/cgi-bin/news/page/1007/channelfeed
Posté(e) le 2 août 201014 a theocrite => on a osé voler la photo ??? ou disparu de la base de donnée ?? Elle a été retirée.
Posté(e) le 2 août 201014 a Théo : Si vraiment le forum n'était plus aussi bon qu'il l'a été crois-tu que certains d'entre nous qui sommes la depuis plusieurs années seraient restés ? N'est-ce pas la un peu la reconnaissance que la Team merite ? Je ne me souviens pas avoir dit que le forum n'était plus d'aussi bonne qualité.Je me souviens juste avoir dit qu'il y a moins d'inertie entre l'équipe de modération et les sections non techniques du forum (blabla & co). Et oui, le fait que de nombreux anciens soient encore là et qu'il y ait encore une grande communauté c'est une victoire, mais c'est quelque chose qui vient rarement à l'esprit quand on affronte une vague de critiques. Dur d'avoir du recul dans une telle situation.
Posté(e) le 2 août 201014 a theocrite => dommage dommage, car je me souviens que au début que j'étais inscrit ici, de cette photos et d'autre truc bien sur (mais j'arrive plus à me souvenir de mon pass de mon ancien speudo )
Posté(e) le 3 août 201014 a Merci Mister pour le flux Tu connais celui-ci, pas trop mal quoique assez irrégulier dans l'humour et la finesse
Posté(e) le 3 août 201014 a Comment ça se fait ? Ils ont pas un truc pour emuler le flash ou quelque chose du genre ? J'ai pas tout suivi à cette hsitoire du pourquoi du comment du flash sur pomme d'api
Posté(e) le 3 août 201014 a Au départ l'excuse c'était on a du mal avec le PowerPC, macromedia c'est petit donc pas facile, ensuite Adobe a continué en disant mais vraiment votre PPC c'est chiant a développer, mais pour phtoshop c'est génial Et là est arrivé le Mac Intel, donc plus possible de trouver l'excuse du PPC, Adobe a donc accusé les API Apple de trop de fermeture, Flash est le premier plugg inn qui veux un accès Root a la machine en gros là ils ont l'API de décodage via GPU, mais la stabilité c'est toujours pas ça, et là ou sur Win le CPU va monter a 40% sur mac il aura attaqué le deuxième core
Posté(e) le 3 août 201014 a pas de la sécurité, c'est une passoire, c'est du je m'en foutisme total et ils s'étonnent de ne pas être sur iOS
Posté(e) le 3 août 201014 a ça fait depuis 1999/2000 de je me cogne ce soft Et il ne s'améliore pas vraiment, je dirais même que c'est l'inverse et a chaque alternative nouvelle j'ai espoir
Posté(e) le 3 août 201014 a Emule un Windows dans une VM sous ton mac en bon G33k qui se respecte et à toi flash Born to be flashhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) le 3 août 201014 a Merci Mister pour le flux Tu connais celui-ci, pas trop mal quoique assez irrégulier dans l'humour et la finesse J'adore vidberg. Et puisque c'est en plein dans le sujet, un de mes préférés : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/01/15/...nte-et-le-jobs/
Posté(e) le 3 août 201014 a Emule un Windows dans une VM sous ton mac en bon G33k qui se respecte et à toi flashBorn to be flashhhhhhhhhhhhhhh J'ai un PPC encore J'aime bien maliki en fr
Posté(e) le 4 août 201014 a Je viens de l'ajouter à mes flux RSS pour la petite lecture du matin Merci Mister pour le flux Tu connais celui-ci, pas trop mal quoique assez irrégulier dans l'humour et la finesse J'adore vidberg. Et puisque c'est en plein dans le sujet, un de mes préférés : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/01/15/...nte-et-le-jobs/ Celui-ci sur l'Iphone 4 est sympa aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.