Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 600,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Théo : Si vraiment le forum n'était plus aussi bon qu'il l'a été crois-tu que certains d'entre nous qui sommes la depuis plusieurs années seraient restés ? N'est-ce pas la un peu la reconnaissance que la Team merite ? :transpi:
Je ne me souviens pas avoir dit que le forum n'était plus d'aussi bonne qualité.

Je me souviens juste avoir dit qu'il y a moins d'inertie entre l'équipe de modération et les sections non techniques du forum (blabla & co).

Et oui, le fait que de nombreux anciens soient encore là et qu'il y ait encore une grande communauté c'est une victoire, mais c'est quelque chose qui vient rarement à l'esprit quand on affronte une vague de critiques. Dur d'avoir du recul dans une telle situation.

Posté(e)

theocrite => dommage dommage, car je me souviens que au début que j'étais inscrit ici, de cette photos et d'autre truc bien sur (mais j'arrive plus à me souvenir de mon pass de mon ancien speudo :transpi: )

Posté(e)

Au départ l'excuse c'était on a du mal avec le PowerPC, macromedia c'est petit donc pas facile, ensuite Adobe a continué en disant mais vraiment votre PPC c'est chiant a développer, mais pour phtoshop c'est génial

Et là est arrivé le Mac Intel, donc plus possible de trouver l'excuse du PPC, Adobe a donc accusé les API Apple de trop de fermeture, Flash est le premier plugg inn qui veux un accès Root a la machine en gros :transpi::fumer:

là ils ont l'API de décodage via GPU, mais la stabilité c'est toujours pas ça, et là ou sur Win le CPU va monter a 40% sur mac il aura attaqué le deuxième core

Posté(e)

ça fait depuis 1999/2000 de je me cogne ce soft :fume::dd:

Et il ne s'améliore pas vraiment, je dirais même que c'est l'inverse et a chaque alternative nouvelle j'ai espoir :transpi::fumer::bocul:

Posté(e)

Je viens de l'ajouter à mes flux RSS pour la petite lecture du matin :D

Merci Mister pour le flux :youhou:

Tu connais celui-ci, pas trop mal quoique assez irrégulier dans l'humour et la finesse

J'adore vidberg.

Et puisque c'est en plein dans le sujet, un de mes préférés : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/01/15/...nte-et-le-jobs/

Celui-ci sur l'Iphone 4 est sympa aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.