Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi::pleure: :pleure:

celui sur le iPhone4 :pleure: :pleure:

Lost%20Phone%201%20.jpg

Lost%20Phone%202%20.jpg

Il existe, comme pour Dilbert, un flux RSS ?

Je n'y accède pas depuis le boulot, du coup je peux pas l'ajouter à mon RSS made in google pour lire mon petit comics du matin :mega:

Je l'ai via a un widget osX qui me file 15 stip du jours mais je crois qu'il y a un rss

http://www.arcamax.com/cgi-bin/news/page/1007/channelfeed

Théo : Si vraiment le forum n'était plus aussi bon qu'il l'a été crois-tu que certains d'entre nous qui sommes la depuis plusieurs années seraient restés ? N'est-ce pas la un peu la reconnaissance que la Team merite ? :transpi:
Je ne me souviens pas avoir dit que le forum n'était plus d'aussi bonne qualité.

Je me souviens juste avoir dit qu'il y a moins d'inertie entre l'équipe de modération et les sections non techniques du forum (blabla & co).

Et oui, le fait que de nombreux anciens soient encore là et qu'il y ait encore une grande communauté c'est une victoire, mais c'est quelque chose qui vient rarement à l'esprit quand on affronte une vague de critiques. Dur d'avoir du recul dans une telle situation.

Au départ l'excuse c'était on a du mal avec le PowerPC, macromedia c'est petit donc pas facile, ensuite Adobe a continué en disant mais vraiment votre PPC c'est chiant a développer, mais pour phtoshop c'est génial

Et là est arrivé le Mac Intel, donc plus possible de trouver l'excuse du PPC, Adobe a donc accusé les API Apple de trop de fermeture, Flash est le premier plugg inn qui veux un accès Root a la machine en gros :transpi::fumer:

là ils ont l'API de décodage via GPU, mais la stabilité c'est toujours pas ça, et là ou sur Win le CPU va monter a 40% sur mac il aura attaqué le deuxième core

Je viens de l'ajouter à mes flux RSS pour la petite lecture du matin :D

Merci Mister pour le flux :youhou:

Tu connais celui-ci, pas trop mal quoique assez irrégulier dans l'humour et la finesse

J'adore vidberg.

Et puisque c'est en plein dans le sujet, un de mes préférés : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/01/15/...nte-et-le-jobs/

Celui-ci sur l'Iphone 4 est sympa aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...