ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 A la roots only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 @Arafel: tu lâches pas l'affaire toi, c'est presque émouvant tant de persévérance Entends tu le soir, au fond des bois, l'appel poignant de l'Arafel en rute cherchant à apaiser la faim qui tenaille son ventre? Ceci dit, si je peux faire preuve de pitié, j'en suis pas au point de faire la charité... @Krusty : coucou ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Charité bien ordonnée commence par soi même... Amis de la veuve joyeuse bonsoir @Tsuky : Coucou ma tendre (oui je sais c'est un "i" à la fin mais avec un "y" tu sonnes plus krustyllante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 @Arafel: tu lâches pas l'affaire toi, c'est presque émouvant tant de persévérance Entends tu le soir, au fond des bois, l'appel poignant de l'Arafel en rute cherchant à apaiser la faim qui tenaille son ventre? Ceci dit, si je peux faire preuve de pitié, j'en suis pas au point de faire la charité... @Krusty : coucou ma belle Sévère la réplique Nous avons 2 roses parmi nous, au parfum capiteux qui attire les insectes pollinisateurs volages, mais elles sont également dotées d'épines acérées ... (et je vais probablement m'en prendre une ou deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Krusty : ça dépend si tu y vas avec douceur... Et puis qui te dit que tu n'auras pas envie que ce soit moi qui te .... ? Et puis c'est pas comme si je demandais ta main... ça je peux le faire moi même, c'est bon! c'est juste un HUG quoi! Dunaedine : tu te rends compte si je lâchais l'affaire pour une chose aussi simple, ce que ce serait quand il s'agira de se battre pour mon peuple? Et puis ces moments de déconne me permettent un peu d'oublier ce qui se passe à l'extérieur de ces 4 murs... Peut être même à l'intérieur! Tout ce que je dis sur pcINpact, ou aux journaux auxquels je parle... Je suis tout de même traçable! et si les autorités ici tombent dessus, je risque vraiment gros... Donc, non... Je ne risque pas de lâcher l'affaire... (Krusty! Je t'aurai à l'usure ma belle!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 @Arafel: tu lâches pas l'affaire toi, c'est presque émouvant tant de persévérance Entends tu le soir, au fond des bois, l'appel poignant de l'Arafel en rute cherchant à apaiser la faim qui tenaille son ventre? Ceci dit, si je peux faire preuve de pitié, j'en suis pas au point de faire la charité... @Krusty : coucou ma belle Sévère la réplique Nous avons 2 roses parmi nous, au parfum capiteux qui attire les insectes pollinisateurs volages, mais elles sont également dotées d'épines acérées ... (et je vais probablement m'en prendre une ou deux ) RAF des épines : je fais comme le chameau, j'y vais avec les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Krusty : ça dépend si tu y vas avec douceur... Et puis qui te dit que tu n'auras pas envie que ce soit moi qui te .... ? Et puis c'est pas comme si je demandais ta main... ça je peux le faire moi même, c'est bon! c'est juste un HUG quoi! Dunaedine : tu te rends compte si je lâchais l'affaire pour une chose aussi simple, ce que ce serait quand il s'agira de se battre pour mon peuple? Et puis ces moments de déconne me permettent un peu d'oublier ce qui se passe à l'extérieur de ces 4 murs... Peut être même à l'intérieur! Tout ce que je dis sur pcINpact, ou aux journaux auxquels je parle... Je suis tout de même traçable! et si les autorités ici tombent dessus, je risque vraiment gros... Donc, non... Je ne risque pas de lâcher l'affaire... (Krusty! Je t'aurai à l'usure ma belle!!!! ) No way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 RAF des épines : je fais comme le chameau, j'y vais avec les dents ! C'est pour ça que la crêpière t'a échappé? Trop occupé à agiter tes dents sur les crêpes? PS: tiens je me suis pas fait voler dans les plumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Hou le coup bas :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 on compte les points, allez les gars, faites peter le string et la boue, nous on sort le pop corn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le string ? à poil plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 OK moi je veux bien passer sur les câlins si vous consentez à lutter toute les deux dans la boue (ou dans de l'huile...) en string PCI ... (Tu vois... c'est ça la négociation... Ce que je viens de faire s'appelle une "contre proposition"... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai pas de string PCI, mais je veux bien que tu m'offre le string Fedora cependant... @Krusty : si tu veux, pas sûre que je profite vraiment de ce spectacle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 un string fedora !!!??? Laisses tomber tout ça! Épouses moi plutôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Si tu me trouves un caleçon, pour dormir, Debian, je veux bien reprendre la négociation @Tsuky : Pendant qu'ils feront mumuse dans la boue, on fera mumuse de notre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai pas de string PCI, mais je veux bien que tu m'offre le string Fedora cependant...@Krusty : si tu veux, pas sûre que je profite vraiment de ce spectacle... Je veux bien me battre dans la boue avec Krusty pour te satisfaire (bon avec coquille par contre, tu perdras rien à ce niveau tu t'en fous, et krusty me fait un peu peur niveau coup bas ) Edit:Bon je suppose que la proposition de Krusty a ta préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Pas de préférence particulière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Pas de préférence particulière :) Hum donc le combat dans la boue tout nu te tente? Où (DTC proof) et quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 @Tsuky : Pendant qu'ils feront mumuse dans la boue, on fera mumuse de notre coté édit: j'attends toujours ma photo Alors ces photos ??? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool vivement qu'il me soit livré hé hé tu viens de faire une heureuse Et bientôt tu feras quelques heureux avec les photos Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool vivement qu'il me soit livré hé hé tu viens de faire une heureuse J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage Moi si Tu me files ton adresse pour l'envoi J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage édit: à quand les photos sexy avec un Tahiti bob entre les seins (ou pas © ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Si tu me trouves un caleçon, pour dormir, Debian, je veux bien reprendre la négociation @Tsuky : Pendant qu'ils feront mumuse dans la boue, on fera mumuse de notre coté Je peux vous regarder vous amuser ? Sinon, pour le caleçon, ok je t'offre ça dès mon retour en France... Mais je préfère quand même Fedora hein... Tsuky : alors c'est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 http://www.googlefight.com/index.php?lang=...mp;word2=Debian OK je t'offre un string Debian, si je peux te prendre avec..... ça te va ? EDIT : Je veux dire... En photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 avec quoi ? , c'est quand même un gros bordel ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [...] , c'est quand même un gros bordel ici Heu vu le sens d'origine du mot bordel, c'est peut-être quelque peu malvenu, pour nos miss présentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 oh ben elles les prennent comment elles le souhaite hein c'est pas mon soucis (et hop un double sens, un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.