Posté(e) le 28 juillet 201014 a Et elle dira pas que tu es plus souvent sur ton bescherelle que elle sur ta ?? Tu vas rire : je n'ai ni dictionnaire de français ni Bescherelle chez moi ! Le seul dico que j'ai, c'est un français <-> esperanto...
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Ce matin j'ai vu un renard qui a tenté le coup du train et à foiré son tour de magie
Posté(e) le 29 juillet 201014 a oh je te aime toi pis ouai ça va, et du coup ça va encore mieux et toi ?
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Ca va bien, en vacance à la fin de la semaine prochaine Quand j'ai vu ce site j'ai pensé à toi petit coquinou
Posté(e) le 29 juillet 201014 a c'est bon ça plus que 2 jours à tenir et j'aime quand tu pense à moi jsuis spotted comme asiat addict
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Tu ne sors qu'avec des asiatiques ? Ca se trouve pas à chaque coin de rue
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Tu as pris la photo ??? :vomi: oui il était en face de moi sur le quai et j'ai pas de probleme avec ce genre de choses donc bon autant faire vomir mes amis avec j'ai quand même eut la décence de la mettre en lien et non direct sur le Forum Sinon pour toi il y a http://bonjourmonsieur.fr/ il manque sur bonjourtous.fr
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Je le connais ce bonjour, mais c'est tout photoshopé à mon avis du coup j'y vais pas
Posté(e) le 29 juillet 201014 a non, enfin je sais pas, mon ex était rousse pis ba l'actuelle est métissé chinoise
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Pour ma part, je trouve toujours que les rousses ont un petit quelque chose. Ne serait ce que les petites taches de rousseurs sur les pommettes ou le haut du dos
Posté(e) le 29 juillet 201014 a Pour ma part, je trouve toujours que les rousses ont un petit quelque chose. Ne serait ce que les petites taches de rousseurs sur les pommettes ou le haut du dos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.