Posté(e) le 27 juillet 201014 a L'un d'entre vous, saurez où on peut trouver la version portable de puzzle bubble ? Non pas ici====>
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Windows, c'est pour jouer au boulot mais sans droit d'install of course
Posté(e) le 27 juillet 201014 a La catégorie à laquelle appartient l'URL demandée est interdite: "Games;Game/Cartoon Violence"". Pour ça que je voudrais l'appli en version portable
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Faut PERL, autant dire mission impossible sur un pc de bureau, merci Mister faudra que je cherche de chez moi ce soir, certains sites sont bloqués du coup les 3/4 de mes recherches google n'aboutissent que sur un fichu message d'erreur et le cache passe plus non plus
Posté(e) le 27 juillet 201014 a le truc c'est que apres une étape je sais pas si il faut une install ou pas
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Y'a pas un logiciel (ou une extension d'un navigateur) qui permettrait de récupérer un fichier Flash d'un jeu Flash ? Comme ça, tu récupères, tu fous sur clé, et tu lances en local à partir d'une clé USB et zou
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Work in progress... Je fais le tour des différentes possibilités que ma cervelle peut générer pour trouver un ptit jeu portable à la puzzle bubble ou pong...
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Y'a pas un logiciel (ou une extension d'un navigateur) qui permettrait de récupérer un fichier Flash d'un jeu Flash ? Comme ça, tu récupères, tu fous sur clé, et tu lances en local à partir d'une clé USB et zou Comme ça ? http://media.y8.com/games/content/y8-puzzle-bobble_1.swf
Posté(e) le 27 juillet 201014 a L'un d'entre vous, saurezsaurait où on peut trouver la version portable de puzzle bubble ? Non pas ici====> (Le sujet est "l'un" et non "vous" )
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour voir Windu apparaitre j'vous jure
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Alors qu'il te suffit simplement de m'envoyer ton adresse par MP pour me voir apparaître en chair et en os...
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Et que diras madame Windu ??? Elle dira que tu ne sais pas conjuguer...
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Et elle dira pas que tu es plus souvent sur ton bescherelle que elle sur ta ??
Posté(e) le 28 juillet 201014 a non j'avais pas vu mais il y a bien des pub pour la vasectomie dans les Escalators et ça, ça fait vraiment peur :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.