Posté(e) le 23 juillet 201015 a Si je passe vous allez me faire la morale suis sûre et me dire d'aller hanter clubic Mais non, ils reçoivent tres bien
Posté(e) le 23 juillet 201015 a Teuf me fait peur Et je sais pas parler en smiley avec mon visage du coup je pourrais pas communiquer avec Titia
Posté(e) le 23 juillet 201015 a Si je passe vous allez me faire la morale suis sûre et me dire d'aller hanter clubic Mais non, ils reçoivent tres bien :smack:
Posté(e) le 23 juillet 201015 a Si je passe vous allez me faire la morale suis sûre et me dire d'aller hanter clubic Mais non, ils reçoivent tres bien Même en arrivant avec 24H de retard :smack: Trop fort Tom-Tom Tuas aussi vader
Posté(e) le 23 juillet 201015 a prenez la double voies, continuez tout droit sur 20KM, le paysage est pas mal et vous pouvez rouler il y a pas de radar, ensuite empruntez le tunel………
Posté(e) le 23 juillet 201015 a Je lirais ça dans le train sinon c'est la consécration pour moi http://www.lepost.fr/article/2010/07/23/21...s-montages.html Bon We
Posté(e) le 26 juillet 201015 a Je lirais ça dans le train sinon c'est la consécration pour moi http://www.lepost.fr/article/2010/07/23/21...s-montages.html Bon We :dd:
Posté(e) le 26 juillet 201015 a Oui je suis célèbre maintenant sinon ce WE tentative de macarons, presque réussit, la prochaine fois je vais déchirer
Posté(e) le 26 juillet 201014 a Oui je suis célèbre maintenant sinon ce WE tentative de macarons, presque réussit, la prochaine fois je vais déchirer On dirait des vieux pancakes moisis
Posté(e) le 26 juillet 201014 a Oui je suis célèbre maintenant sinon ce WE tentative de macarons, presque réussit, la prochaine fois je vais déchirer On dirait des vieux pancakes moisis bon la photo n'est pas top, ni la tronche des macarons, mais ils sont bon Chocolat au lait et fruit de la passion :love:
Posté(e) le 27 juillet 201014 a Et tu comptes en faire en forme de pomme croquée ?? SInon pas un vrai fanboy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.