ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 tu peux pas laisser ton deuxième post à Morneithan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 A y est : j'ai reçu ma 2° offre ferme. Pas réussi à décrocher le salaire que j'attendais, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu vas faire quoi comme nouveau travail ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu vas faire quoi comme nouveau travail ??? Développeur, pour une autre SSII... chez un client chez qui j'ai travaillé il y a 2 ans (avec mon encore actuelle entreprise) et qui me réclame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu t'es rasé la tête j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Et ça c'est pas beautiful .... L'UE approuve le transfert de données bancaires vers les États-Unis Le Parlement européen a donné jeudi son feu vert au nouvel accord sur la transmission de données financières de l'Union européenne vers les États-Unis utilisées par Washington dans sa lutte contre le terrorisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Merde, ils vont pouvoir voir mes achats dans tout les sex... les librairies où je suis allé ! Chaud pour ce Sénégalais en tout cas, ces flics craignent vraiment quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 L'expression "attentat capillaire" prend tout son sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Toi aussi tu pars 3 semaines en Corse pour tes vacances ? Non ? Ben t'as tort, crois-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut, Comme c'est 'dredi, on a droit de prendre 3 minutes au travail pour lire un petit texte tout en finesse : Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part. Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit. Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après. Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé. Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits. Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédés ,invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord. A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions. Signé : L'abbé BICI Toi aussi tu pars 3 semaines en Corse pour tes vacances ? Non ? Ben t'as tort, crois-moi ! Moi 2 semaines en Aout et une semaine à la Big Apple fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut,Comme c'est 'dredi, on a droit de prendre 3 minutes au travail pour lire un petit texte tout en finesse : Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part. Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit. Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après. Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé. Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits. Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédés ,invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord. A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions. Signé : L'abbé BICI :mdr: Toi aussi tu pars 3 semaines en Corse pour tes vacances ? Non ? Ben t'as tort, crois-moi ! Moi 2 semaines en Aout et une semaine à la Big Apple fin de l'année En août, tu viens en Corse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non je ne vais pas en corse j'aimerai bien y aller un jour, tout le monde en dit que du bien Je vais visiter ma Bourgogne natale, ensuite à Bordeaux, ensuite Touraine... enfin tu vois le genre de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 cette histoire m'en a fait fondre le père Mafrost en larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 J'espère que le Père Dent n'en aura pas une contre l'auteur qui ne l'a pas cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Il n'est pas aussi préoccupé par ces choses que la mère Cantile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non je ne vais pas en corse j'aimerai bien y aller un jour, tout le monde en dit que du bien Je vais visiter ma Bourgogne natale, ensuite à Bordeaux, ensuite Touraine... enfin tu vois le genre de vacances Va faire un tour sur le bassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle est partie où (non, pas là) l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 la mer est trop paresseuse en corse pour que vous ayez des marées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Mais pas pour les marées de subventions Il n'est pas aussi préoccupé par ces choses que la mère Cantile Sans parler du père Méable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah parce qu'il y a un père Méable? Il doit être étouffant sans la compagnie du père Spirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est gérable, on l'a envoyé faire du café avec le père Colateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non je ne vais pas en corse j'aimerai bien y aller un jour, tout le monde en dit que du bien Je vais visiter ma Bourgogne natale, ensuite à Bordeaux, ensuite Touraine... enfin tu vois le genre de vacances Tu passes nous voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si je passe vous allez me faire la morale suis sûre et me dire d'aller hanter clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Krusty est-tu là? un toc pour oui, deux toc pour non reste avec nous Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.