Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

parait que je suis de nature généreuse...

:transpi:

Pour la dissertation, je dirais que la pitié étant la capacité de qq'un a avoir de l'empathie pour une personne malgré le tort que celle-ci pourrait lui infliger, NON Krusty est incapable d'avoir de la pitié vu que personne dans ce Fan Club ne lui souhaite de tort.

Bien au contraire :francais:

Mes photos sont rares et réservées

Désolée

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je te rassure, tu ne rates pas grand chose

edit : puis que puis je faire face à une krusty ou une cari bourse?

Oula. Primo toutes les femmes sont belles :transpi:, donc je suis absolument certain que je rate beaucoup.;)

Deuxio Krusty est certes magnifique :francais:, je n'en dirais pas moins sur son Fan Club - et quant à Carie Bourse son avatar est sans doute attirant pour l'oeil mais je doute que l'INpactien soit vraiment une INpactienne.

La pitié est un sentiment de faiblesse envers quelque chose ou quelqu'un et est aussi subjectif

hop disserte torchée ;)

1 point pour avoir fait l'effort de chercher une définition.

HS pour le reste, la question n'était pas "qu'est ce que la pitié" mais bien "Est ce que Kruty peut en faire preuve"

hop correction torchée :transpi:

je n'ai pas cherché de définition :francais:

pis de toute façon je suis quasi-toujours HS dans mes dissertes :pleure:

pis mdr pour carie bourse xD jl'aime bien mon vieux travelo trolleur loveur de +1111111111 :transpi:

:chinois:

Pour la dissertation, je dirais que la pitié étant la capacité de qq'un a avoir de l'empathie pour une personne malgré le tort que celle-ci pourrait lui infliger, NON Krusty est incapable d'avoir de la pitié vu que personne dans ce Fan Club ne lui souhaite de tort.

Bien au contraire :francais:

Mes photos sont rares et réservées

Désolée

Coucou toi :)

Tiens Krusty, quelques questions pour mieux de connaitre:

Tu joues à quoi comme jeux ? (Nom, Prénom, Date de naissance, Permis et papier du véhicule, Plateforme :francais: )

C'est quoi ton pseudo ? (Perso je joues avec 3 pseudo différents :dd: , alors je préfère demander)

T'as quoi comme config ? (Geek Inside :chinois: )

Salut :yes:

Pour les jeux ça dépend, ça peut aller de Soul Calibur à Call Of Duty en passant par Metal Gear SOlid, Plinter Cell ou Gran Turismo voire un petit motor storm après une journée de boulot et d'avoir du éviter tous les tarés sur la route. Prudence sur la route mais défouloir dans le salon :mad2: Sinon sur PSP je joue à Echochrome (jeu simple mais prenant pour ma part).

Donc je ne joue pas sur PC mais sur console (PS3). Oui je sais PS3 çayestlemal mais Debian tourne très bien dessus. Ca été un des arguments de mon choix à vrai dire et OpenSuse fonctionne très bien aussi dessus sans parler que ça me permet de laisser tourner le soft "folding home" pour le calcul sur les protéines ;) et pas de pseudo puisque je préfére inviter des amis à jouer que en réseau même si j'ai eu ma période LAN avec CS des samedis après-midi entiers dans un hangar.

Pour la config, j'ai du acheter un portable pour mes dernières années d'études pour pouvoir rédiger mon mémoire même en vacances... donc du coup je suis avec un F9S de chez Asus.

J'ai donné mon PC fixe à mes parents. A l'époque (2004 ou 2005 je crois) j'avais une config suffisante pour faire tourner le soft de chez Dassault System "Catia" ça devait être quelque chose comme 2GO de RAM, une CM P4P800 ASUS, 1 Gforce et un CPU Intel, une alim Enermax... et une carte TV pour avoir canal+ gratuit avec Meuh Meuh TV ;)

cela revient à poser la question : "est ce que krusty est capable de pitié"

MMM... disserte de 4 pages zavez 4h

Capable de pitié oui je crois mais je suis plus du genre à mettre un coup de pied au c.. des gens que m'appitoyer sur leur sort à condition qu'ils s'aident eux mêmes aussi à se remettre en question/s'en sortir... :francais:

Je te rassure, tu ne rates pas grand chose

edit : puis que puis je faire face à une krusty ou une cari bourse?

Bahhhhh on t'aime comme tu es, pas de compétition voyons :chinois:

T'aimes pas les jeux de gestion-stratégie (Anno ou les RTS type Command and Conquer) ? :(

J'ai joué à ce genre de jeux en débutant avec le bon vieux "Civilisation" j'y reviendrai sûrement un jour ou pendant de longues vacances parce que depuis un moment j'ai juste le temps de jouer 10 ou 20 minutes. Ca fait un peu juste pour vraiment s'immerger dans ce genre de jeu :)

Tiens Krusty, quelques questions pour mieux de connaitre:

Tu joues à quoi comme jeux ? (Nom, Prénom, Date de naissance, Permis et papier du véhicule, Plateforme :francais: )

C'est quoi ton pseudo ? (Perso je joues avec 3 pseudo différents :transpi: , alors je préfère demander)

T'as quoi comme config ? (Geek Inside :D )

Salut :transpi:

Pour les jeux ça dépend, ça peut aller de Soul Calibur à Call Of Duty en passant par Metal Gear SOlid, Plinter Cell ou Gran Turismo voire un petit motor storm après une journée de boulot et d'avoir du éviter tous les tarés sur la route. Prudence sur la route mais défouloir dans le salon :D Sinon sur PSP je joue à Echochrome (jeu simple mais prenant pour ma part).

Donc je ne joue pas sur PC mais sur console (PS3). Oui je sais PS3 çayestlemal mais Debian tourne très bien dessus. Ca été un des arguments de mon choix à vrai dire et OpenSuse fonctionne très bien aussi dessus sans parler que ça me permet de laisser tourner le soft "folding home" pour le calcul sur les protéines :transpi: et pas de pseudo puisque je préfére inviter des amis à jouer que en réseau même si j'ai eu ma période LAN avec CS des samedis après-midi entiers dans un hangar.

Pour la config, j'ai du acheter un portable pour mes dernières années d'études pour pouvoir rédiger mon mémoire même en vacances... donc du coup je suis avec un F9S de chez Asus.

J'ai donné mon PC fixe à mes parents. A l'époque (2004 ou 2005 je crois) j'avais une config suffisante pour faire tourner le soft de chez Dassault System "Catia" ça devait être quelque chose comme 2GO de RAM, une CM P4P800 ASUS, 1 Gforce et un CPU Intel, une alim Enermax... et une carte TV pour avoir canal+ gratuit avec Meuh Meuh TV :ouioui:

:photo:

Bien au contraire :merci:

:zero:

La définition n'est pas correcte et sert de base à une vague réflexion médiocre servant d'excuse à un pseudo-compliment bancal. Celui-ci étant additionné d'une remarque grivoise du plus mauvais effet.

PS à Tsuky: je ne m'amuserais pas à une comparaison de bas étage entre toi et Krusty, mais pour ce qui est de Carie Bourse, tu la surpasses sans problème en finesse et qualité, du moins si elle est "réelle". Un fessier étalé en avatar ne suffit pas à faire une personne de qualité (et je doute que ce soit le siens).

PS à Tsuky: je ne m'amuserais pas à une comparaison de bas étage entre toi et Krusty, mais pour ce qui est de Carie Bourse, tu la surpasses sans problème en finesse et qualité, du moins si elle est "réelle". Un fessier étalé en avatar ne suffit pas à faire une personne de qualité (et je doute que ce soit le siens).

Pas touche à Tsuky :merci:

Pas touche à Tsuky :zero:

Hé pourquoi cette réaction? Je lui dis au contraire qu'elle est bien mieux que Carie Bourse, il n'y a pas d'offense (ou d'offensive) pour autant :merci:

@Arafel: tu lâches pas l'affaire toi, c'est presque émouvant tant de persévérance :photo:

Ca ne t'était pas adressé directement, j'ai profité de ton post pour faire le mien :merci:

Ben, moi je te dis qu'une bonne négociation, c'est quand toutes les parties repartent satisfaites...

Tu ne trouves pas que ma définition à moi est un peu mieux ? :zero:

Tout dépend si tu es satisfait qu'une fois que tu t'es fait enc... :photo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...