Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mega:windu

Y a de la concurrence, à quand les chévres corses ???

Mes parents avaient une ânesse, quand j'étais gosse... Têtue comme une mule, mais affectueuse au possible ! :pleure:

Mes un jour, elle s'est pétée une jambe dans la rivière et est morte sur place au bout de quelques heures, avant qu'on la retrouve... :mega:

:francais::byebye::youhou::yes:;)

Diffamation !!! :yes:

J'ai honte... S'parce que je suis en train d'écrire 50 mails en même temps, de préparer ma lettre de démission, toussa toussa... :oops:

tu dois démissionner a chaque fin de mission ou c'est une vrai de vrai ?

Vraie de vraie : je me casse !

:byebye:

Tu vas réaliser ton rêve et devenir prof de français en ZEP ??

Prof.jpg

Euh... :yes:

Mon rêve était plutôt d'être prof d'informatique dans une fac/un IUT : enseigner la programmation (Java, par ex.) serait sans doute quelque chose qui me brancherait bien. :francais:

Tu démissionnes pour te rapprocher de ta femme ?

C'est vrai qu'elle travaille chez RT, qui est une des possibilités qui me sont faites par les 2 boites avec qui je suis en contact.

Mais non, ce n'est pas la raison qui me fait démissionner, vu qu'elle est sur Caen. La vraie raison est que ces derniers temps, les relations entre mon employeur et moi se sont passablement dégradées, et que l'idée d'aller voir ailleurs commençant à me traverser l'esprit, j'ai franchi le cap et j'ai sauté sur l'occaz'

Tu démissionnes pour te rapprocher de ta femme ?

C'est vrai qu'elle travaille chez RT, qui est une des possibilités qui me sont faites par les 2 filles avec qui je suis en contact.

Mais non, ce n'est pas la raison qui me fait démissionner, vu qu'elle est sur Caen. La vraie raison est que ces derniers temps, les relations entre elle et moi se sont passablement dégradées, et que l'idée d'aller voir ailleurs commençant à me traverser l'esprit, j'ai franchi le cap et j'ai sauté :censored:

:eeek2:

C'est bien ce que j'avais lu :eeek2::cartonrouge:

mais je parlais de super concret pas des propositions :censored:

Le "super-concret" n'existe pas pour l'instant. Les 2 boites m'ont clairement indiqué qu'elles étaient intéressées et m'ont parlé de missions de façon concrète, mais je n'ai encore rien entre les mains.

Mais ayant très bon espoir, j'ai mis la charrue avant les b½ufs, mais j'y étais contraint : mon boss m'a annoncé hier qu'il avait des missions pour moi sur Rennes ou Nantes, avec mutation et début dans les prochains jours... Bref, soit je disais non (refus de mission), soit je disais oui mais je me mangeais alors les 3 mois de préavis, soit j'anticipais ma décision...

Le temps que ma dém' soit effective, j'espère avoir (au moins) une réponse positive.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...