Posté(e) le 18 juin 201015 a - Allo la modération?- oui c'est pour quoi? - Je voudrais un wall of fame des avatars de Krusty le clown, s'possible? - C'est comme si c'était fait. - Merki bien. Mais je suis pas encore morte pour ce genre de choses
Posté(e) le 18 juin 201015 a Dis Krusty, pouquoi que t'es Ewok? Et pouquoi que t'as que 7 messages? Et pouquoi que ton compteur il est bloqué??? Hein, dis?
Posté(e) le 21 juin 201015 a Vive les bleusNouvelle série qui va détrôner House :chinois: Je trouve Zahia plus vulgaire que les Dr Cuddy, Cameron et "Thirteen"
Posté(e) le 22 juin 201015 a J'ai postulé pour jouer dans Dr House mais zont pas voulu de moi je suis sur qu'ils peuvent te sélectionner en équipe de France pour ce soir
Posté(e) le 22 juin 201015 a On a nos chances si je suis en attaque Dis donc Mister, ça bouge en Angleterre
Posté(e) le 22 juin 201015 a Bcp de bruits pour rien, comme le FN avec 100 fois moins de membres quoi
Posté(e) le 22 juin 201015 a Pourtant on nous bassine avec les hooligans blablablabla, des lopettes tu veux dire les english ??
Posté(e) le 22 juin 201015 a apres j'irais pas les emmerder, pas super nombreux mais bagarreur c'est la différence avec les français, ils ont pas que de la gueule et son fan de baston
Posté(e) le 22 juin 201015 a assez facilement oui mais apres ils peuvent aller boire une pint ensemble
Posté(e) le 22 juin 201015 a quand tu vas dans certains coins bien chav, tu te frottes pas aux filles
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.