ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Et si on fait routeur==> Box==> Décodeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Même si les protocoles sont proprios, en réglant les communications sur les port de com normalement employés ça devrait passer non? Je ne connais pas le fonctionnement exact des box+décodeurs, d'où la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Question con : Est-ce qu'Elodie peut relier en wi-fi les 2 boitiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Un p'tit dernier pour la route, si ça aide Elodie : http://www.justneuf.com/topic/113138-decod...rriere-routeur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Et si on fait routeur==> Box==> Décodeur ?? hein ? donc tu branches le dec a la box en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je pense pas que ça fonctionne avec le wifi vu que la doc du FAI spécifie de cabler les 2 box Mais c'est pas possible de brancher le décodeur directement sur la prise téléphone sans passer par cette merde de box qui est déjà visiblement une grosse merde à paramétrer en passant par 192.168.0.0 sous windows avec leur foutue installation du cd pour les drivers... Je sens que je vais pas être couchée à paramétrer c'te bouze pour ma copine. Et si on laisse le routeur sur une prise téléphone et qu'on fait box+décodeur sur une autre prise, le FAI va pas aimer 2 connexions sur la même ligne avec 2 équipements différent pour le même compte at the same time ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Et si on fait routeur==> Box==> Décodeur ?? hein ? donc tu branches le dec a la box en direct ? Je vois pas comment s'affranchir de cette box. Je pensais la bypasser via le routeur, je voyais la box comme un filtre passif jusqu'au décodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Et voila :mdr: @Windunette : si tu passes ici, sache que ce n'est pas moi qui rigole, mais un collègue qui a hacké mon compte PCI... Précision : ce n'étaient pas des bovidés, mais des caprinés, sous-espèce des bovidés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Windunette, je confirme que Windu m'a bien hacké le.......... PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Et si on fait routeur==> Box==> Décodeur ?? hein ? donc tu branches le dec a la box en direct ? Je vois pas comment s'affranchir de cette box. Je pensais la bypasser via le routeur, je voyais la box comme un filtre passif jusqu'au décodeur En fait avec un simple HUB APPAREMENT ÇA PASSE PAS AVEC UN ROUTEUR oups j'ai fais du cap et la flemme de retaper :mdr: @Windunette : si tu passes ici, sache que ce n'est pas moi qui rigole, mais un collègue qui a hacké mon compte PCI... Précision : ce n'étaient pas des bovidés, mais des caprinés, sous-espèce des bovidés. comment il est tatillon :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Mais au final, si les 2 équipements sont sur le même réseau, le routeur ne devrait même pas toucher aux communications non? Ah et (re)vu il y a quelques minutes : http://www.dailymotion.com/video/x9ad8o_gu...m=embed?start=1 P'tite pensée pour windu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ben SFR c'est du RJ45...Enfin sur la mienne en tout cas...Mais surtout la sortie BOX vers boitier TV et identifié TV Donc possible qu'il n'y ai que ca qui y passe... Faut tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour vos réponses Espérons que Orange (désolée) soit plus cool et fasse uniquement passer un cable RJ45 vers le décodeur et que la box ne soit qu'un passe-plpat paramétrable et donc bypassable depuis un routeur. Sinon pour la connexion avec même login et identifiant de connexion via 2 équipements sur 2 prises téléphones en même temps ça passe vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour vos réponses Espérons que Orange (désolée) soit plus cool et fasse uniquement passer un cable RJ45 vers le décodeur et que la box ne soit qu'un passe-plpat paramétrable et donc bypassable depuis un routeur. Sinon pour la connexion avec même login et identifiant de connexion via 2 équipements sur 2 prises téléphones en même temps ça passe vous croyez ? tu as deux Oranges BOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Il y a 2 prises téléphoniques, une reliée à un routeur et l'autre qui sera reliée à la box qui sera elle même reliée au décodeur lui même relié à la TV mais je doute que le fonctionnement du routeur et de la box en même temps fonctionne (même login et mdp pour la connexion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 ton routeur fait Modem donc Mais e pense que le mieux serait d'activer le WIFI de ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Tu penses que le routeur va laisser passer tout le flux vers la box en wifi sans broncher et qu'ensuite la box va séparer les flux ? D'autant plus que si la box est derrière un routeur, je me demande comment elle se configure du coup. Mais je viens de voir qu'on peut paramétrer la box juste pour recevoir la TV et non internet... dans ce cas la double connexion ne pourrait-elle fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Non mais tu laisses le routeur dans son coin éteins et tu met juste la Box en Wifi Mais sinon tu peux tenter la solution de désactiver internet de ta box et brancher le routeur, ça peut passer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 le wifi c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Sympathy for the devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 http://fr.news.yahoo.com/55/20100617/tod-l...is-17baed7.html http://www.ecotidien.fr/2010/06/jai-teste-...-des-fraudeurs/ :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 http://fr.news.yahoo.com/55/20100617/tod-l...is-17baed7.html Bon sinon, y a ça : je sens que ça va encore être d'un niveau intellectuel jamais atteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 http://fr.news.yahoo.com/55/20100617/tod-l...is-17baed7.html Bon sinon, y a ça : je sens que ça va encore être d'un niveau intellectuel jamais atteint... j'ai pas M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 - Allo la modération? - oui c'est pour quoi? - Je voudrais un wall of fame des avatars de Krusty le clown, s'possible? - C'est comme si c'était fait. - Merki bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ahah dans tes rêves les plus fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.