Posté(e) le 11 juin 201015 a Le premier qui voit la cascade a gagné J'y arrive pas... Fais un effort, plisses les yeux sur l'avant du t-shirt
Posté(e) le 14 juin 201015 a 'lut! [HS] Depuis quelques jour miss krusty passe son temps à relayer des infos, non? Un blog en préparation? ^^ [/HS] C'est boôo la politique... On a le droit d'en parler sur le forum?
Posté(e) le 15 juin 201015 a Je pense que tu as droit de parler politique sur le forum si ça reste correct, un topic doit pouvoir exister mais à mon avis à manier avec des pincettes
Posté(e) le 15 juin 201015 a Manque plus que la version Windusienne et les chévres et on sera au complet
Posté(e) le 15 juin 201015 a Mister, c'est autant l'inactivité que prévue en angleterre à cause du foot ?
Posté(e) le 15 juin 201015 a non, enfin je sais pas je bosse a la campagne dans un village, mais le train est toujours aussi plein vers Londres en tout cas Puis les match de l'Angleterre sont bien placé pour le moment
Posté(e) le 15 juin 201015 a T'es graphiste et tu bosses chez toi en indépendant ? non pour une boite c'est plus tranquille
Posté(e) le 15 juin 201015 a T'es graphiste et tu bosses chez toi en indépendant ? non pour une boite c'est plus tranquille Comme ça, il peut flooder comme un porc
Posté(e) le 15 juin 201015 a J'ai une question pour vous masters of the infourmatik Imaginons une jeune demoiselle, appelons la, Elodie qui a un FAI. Son réseau se compose d'un routeur Puis prochainement d'une box puis d'un décodeur TV relié à la box pour avoir la TV. me demandez pas pourquoi ce montage à la con, c'est comme ça. Pour des raisons pratiques et esthétiques liées à la disposition des prises électriques et ne souhaitant pas s'affranchir de son routeur chéri. Est-il possible de bypasser la box en connectant directement le décodeur tv du FAI sur le routeur et avoir la TV du même coup ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.