windu.2b Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 AFP - La compagnie British Airways a présenté ses excuses jeudi pour avoir publié dans un magazine interne une photo d'une carte d'embarquement au nom d'Oussama ben Laden, passager de 1e classe. "Une erreur a été commise, nous nous efforçons de comprendre comment cela s'est produit. Nous nous excusons", a indiqué BA sur sa page officielle du site de microblogging Twitter. La photo en cause, qui vante un nouveau système d'enregistrement via i-Phone, montre une carte d'embarquement électronique émise au nom du dirigeant de la nébuleuse terroriste Al-Qaïda pour la date du 26 octobre 2010. L'homme le plus recherché au monde est même enregistré comme membre du programme de fidélisation de la compagnie, selon la photo publiée dans le magazine LHR News destiné aux collaborateurs de BA travaillant à l'aéroport londonien de Heathrow. Ça aurait été encore plus drôle si ça avait été American Airlines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 LOS ANGELES (Reuters) - Célèbre amateur de bière et de beignets, Homer Simpson, est le meilleur personnage créé pour de la télévision ou le cinéma des vingt dernières années, selon un sondage réalisé pour le magazine Entertainment Weekly. Héros de la série "The Simpsons", ce père de famille au teint jaune devance dans le classement du magazine américain l'apprenti magicien Harry Potter et la chasseuse de vampires Buffy. Pour Matt Groening, créateur de la série télévisée diffusée dans plus de 90 pays et qui est dans sa 21e saison, le sondage démontre que des millions de gens peuvent s'identifier à Homer et à ses inévitables gimmicks verbaux, "D'Oh!" ou "Pinaise!". "Les gens peuvent se retrouver dans Homer parce que nous sommes tous mus secrètement par d'inavouables désirs", a dit Groening à l'hebdomadaire américain. "Homer se lance bille en tête dès que quelque chose lui passe par la tête. Son amour de tout (...) est beau à voir." Harry Potter, le jeune sorcier créé par l'auteur J.K. Rowling et interprété au cinéma par Daniel Radcliffe dans six films - le dernier épisode de la sage, en deux volets au cinéma, est attendu prochainement - est considéré comme une "icône internationale" et prend la deuxième place du sondage. La troisième place revient à l'héroïne de la série fantastique "Buffy contre les vampires", jouée par Sarah Michelle Gellar. Elle devance Tony Soprano, parrain névrosé de la mafia dans la série "The Sopranos" et le Joker, ennemi de Batman, auquel Jack Nicholson puis Heath Ledger ont prêté leurs traits. Suivent le personnage de Rachel dans la série "Friends", celui du film éponyme de Tim Burton "Edward aux mains d'argent", le tueur en série du film "Le silence des agneaux" Hannibal Lecter, l'héroïne de "Sex and the city" Carrie Bradshaw et le personnage de dessin animé Bob l'éponge. Belinda Goldsmith, Grégory Blachier pour le service français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Homer est quand même moins sexy que Buffy et moins con que Harry Potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tiens ton avatar, c'est enfin ton visage, Krusty? Intéressant... Plus jolie que je ne le pensais, moins que je ne l'espérais... ;-) bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ah ouais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Tiens ton avatar, c'est enfin ton visage, Krusty?Intéressant... Plus jolie que je ne le pensais, moins que je ne l'espérais... ;-) bisous MONTEVIDEO (Reuters) - Le président uruguayen, l'ancien guérillero José Mujica, ne mentionne dans sa déclaration officielle de patrimoine qu'une Volkswagen Coccinelle de 1987, d'une valeur de 1.600 euros. Mujica, 75 ans, qui a pris ses fonctions début mars, ajoute qu'il n'a ni dette, ni économies. Comme chef de l'Etat, il perçoit l'équivalent de 9.800 euros mensuels, qu'il reverse en majeure partie à la coalition au pouvoir et à un programme immobilier public. Il a refusé de s'installer dans la résidence présidentielle, préférant rester dans la maison que possède sa femme, qui est sénatrice, dans la banlieue de Montevideo. Réputé pour son franc-parler qui séduit la classe ouvrière, Mujica a passé 14 ans en prison pour avoir appartenu aux Tupamaros, un mouvement à l'origine de vols, d'enlèvements politiques et d'attaques à la bombe dans les années 1960 et 1970. Conrado Hornos, Guy Kerivel pour le service français A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 BHL ne sera plus jamais seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Dans une interview, un journaliste israélien a demandé à Brian Molko(chanteur de Placebo) : "Est-ce important d'avoir le soutien d'Israël ces jours-ci ?" Ce à quoi le chanteur du groupe a répondu en riant : "Oui, je suppose, si vous décidez de faire du bateau..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Très bon CMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Très bon CMB C T Bouillabaisse Zamusez pas à enlever un S à ce mot bande de ptits malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 MisterB tu sais ce qu'il te reste à faire.. LONDRES (Reuters) - Les mâles britanniques s'apprêtent à dépenser des (modestes) fortunes en cadeaux pour se faire pardonner par leurs conjointes le temps qu'ils passeront devant les matches de la Coupe du monde de football, selon une étude diffusée lundi. L'Office hollandais des fleurs, qui représente la filière horticole ornementale des Pays-Bas, s'est enquis des intentions d'un millier de Britanniques. Il ressort de cette étude que les hommes sont prêts à dépenser 20 livres sterling ou un peu plus (25 euros environ) pour donner plus de poids aux excuses qu'ils devront trouver pour expliquer les heures affalées dans un canapé ou passées au pub voisin. L'étude se penche aussi sur les attentes des femmes. Un tiers d'entre elles jugent qu'un bouquet de fleurs fera l'affaire. Elles sont 22% à préférer des chocolats et 15% attendent de leur homme qu'il leur offre un bon repas au titre d'un dédommagement de leur engouement mondialiste. Et pour aider les maris et conjoints à ne pas rentrer les mains vides, une application a été lancée sur iPhone pour localiser le fleuriste le plus proche du lieu où ils se trouveront au coup de sifflet final. Paul Casciato, Henri-Pierre André pour le service français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 C'est bon je regarde pas le foot je vais aller choppé de la fille abandonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 L'étude se penche aussi sur les attentes des femmes. Un tiers d'entre elles jugent qu'un bouquet de fleurs fera l'affaire. Elles sont 22% à préférer des chocolats et 15% attendent de leur homme qu'il leur offre un bon repas au titre d'un dédommagement de leur engouement mondialiste. Si le mec est pas con, il a qu'à l'emmener bouffer dans un resto qui diffuse les matches sur grand écran ! C'est bon je regarde pas le foot je vais aller choppéer de la fille abandonnée J'ai pensé la même chose... Avant de me rappeler que je ne suis plus célib' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 il a trouvé une biquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 On va attendre les présentations officielles Elle sait faire les crépes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 il a trouvé une biquette :incline: On va attendre les présentations officielles Elle sait faire les crépes ?? Je fais très bien les crèpes ! Et la bouffe en général, d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 dans le sens humain je parlais pas brouteuse de gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bien ce qu'on dit, tu bouffes n'importe quoi, même de la biquette AFP - Le système éducatif thaïlandais, réputé de mauvaise qualité, a pris conscience de sa médiocrité lorsque 80% des enseignants de certaines matières ont échoué aux examens proposés à leurs étudiants. L'échec des enseignants a atteint des proportions ahurissantes dans les disciplines scientifiques, avec notamment 88% en informatique, 84% en mathématiques, 86% en biologie et 71% en physique, selon le ministère de l'Education. "Si même les enseignants échouent, comment pouvons nous améliorer la qualité des étudiants", a déploré le ministre de l'Education Chinnaworn Boonyakiat dans le quotidien en anglais Bangkok Post. Au total, plus de 84.000 enseignants et directeurs d'établissements ont passé l'examen, le premier du genre. il a trouvé une biquette :incline: On va attendre les présentations officielles Elle sait faire les crépes ?? Je fais très bien la levrette ! Et je la lui bouffe en général, d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Faut vraiment que tu consultes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 et awesome le système thaï y'a pas à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.