Posté(e) le 22 juin 200916 a Je ne boudes jamais, j'essaie juste d'avoir une vie sociale le week-end loin du PC en me délocalisant devant la console de jeu et en fraggant du geek dans des headshots sanguinolents.
Posté(e) le 22 juin 200916 a Je ne boudes jamais, j'essaie juste d'avoir une vie sociale le week-end loin du PC en me délocalisant devant la console de jeu et en fraggant du geek dans des headshots sanguinolents. Peut-être bien
Posté(e) le 22 juin 200916 a Non mais Krysty... Tu peux me faire le câlin parce que TU en as envie, non ?
Posté(e) le 22 juin 200916 a Tu veux dire par là que tu n'as pas envie d'étreindre le futur Che Guevara ?
Posté(e) le 22 juin 200916 a Oui mais lui est modestement mort au fond d'une hutte, et moi je peux mourir au fond d'une prison iranienne après avoir été torturé pendant des jours et des jours... Et en me disant : "si seulement Krusty m'avait fait un câlin... Ce calvaire serait plus aisé à supporter... "
Posté(e) le 22 juin 200916 a Y'en a qui sont morts à force d'attendre aussi Tss mauvaise langue... Sont morts avant d'avoir comprit qui ils attendaient... 'tain, mais ce coup là il marche d'habitude!!! je perds la main moi.... francais2.gif je confirme
Posté(e) le 22 juin 200916 a 'tain, mais ce coup là il marche d'habitude!!! je perds la main moi.... Fais gaffe à ce qu'ils ne te la coupent pas en Iran...
Posté(e) le 22 juin 200916 a Ben à ce moment là, je serai aussi éclopé que le guide suprême... et puis une fois handicapé, peut être aurai je enfin droit à un poutou ?
Posté(e) le 22 juin 200916 a cela revient à poser la question : "est ce que krusty est capable de pitié" MMM... disserte de 4 pages zavez 4h
Posté(e) le 22 juin 200916 a La pitié est un sentiment de faiblesse envers quelque chose ou quelqu'un et est aussi subjectif hop disserte torchée
Posté(e) le 22 juin 200916 a La pitié est un sentiment de faiblesse envers quelque chose ou quelqu'un et est aussi subjectif hop disserte torchée 1 point pour avoir fait l'effort de chercher une définition. HS pour le reste, la question n'était pas "qu'est ce que la pitié" mais bien "Est ce que Kruty peut en faire preuve" hop correction torchée
Posté(e) le 22 juin 200916 a 1 point pour ça? C'est gentil La note 1 serait plus appropriée. Y'a pas de raison, c'est HS et en plus mal formulé. Et après ça se la pète, rend la copie (chiffonnée) après 3 minutes alors qu'il y avait 4h à disposition et ça fume en classe! Olait pendu pour l'exemple!
Posté(e) le 22 juin 200916 a je sors le papier, je le roule, et je me frotte le derrière avec... hop! cul torché!
Posté(e) le 22 juin 200916 a Auteur parait que je suis de nature généreuse... Pour la dissertation, je dirais que la pitié étant la capacité de qq'un a avoir de l'empathie pour une personne malgré le tort que celle-ci pourrait lui infliger, NON Krusty est incapable d'avoir de la pitié vu que personne dans ce Fan Club ne lui souhaite de tort. Bien au contraire
Posté(e) le 22 juin 200916 a Tiens Krusty, quelques questions pour mieux de connaitre: Tu joues à quoi comme jeux ? (Nom, Prénom, Date de naissance, Permis et papier du véhicule, Plateforme ) C'est quoi ton pseudo ? (Perso je joues avec 3 pseudo différents , alors je préfère demander) T'as quoi comme config ? (Geek Inside )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.