ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 youpiiii \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne boudes jamais, j'essaie juste d'avoir une vie sociale le week-end loin du PC en me délocalisant devant la console de jeu et en fraggant du geek dans des headshots sanguinolents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Non plus pas de favoritisme non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne boudes jamais, j'essaie juste d'avoir une vie sociale le week-end loin du PC en me délocalisant devant la console de jeu et en fraggant du geek dans des headshots sanguinolents. Peut-être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Non mais Krysty... Tu peux me faire le câlin parce que TU en as envie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Si j'en avais envie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu veux dire par là que tu n'as pas envie d'étreindre le futur Che Guevara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Si tu avais sa modestie ça serait envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Oui mais lui est modestement mort au fond d'une hutte, et moi je peux mourir au fond d'une prison iranienne après avoir été torturé pendant des jours et des jours... Et en me disant : "si seulement Krusty m'avait fait un câlin... Ce calvaire serait plus aisé à supporter... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Prie pour ne pas être torturé avant que ce jour arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Y'en a qui sont morts à force d'attendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 'tain, mais ce coup là il marche d'habitude!!! je perds la main moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Y'en a qui sont morts à force d'attendre aussi Tss mauvaise langue... Sont morts avant d'avoir comprit qui ils attendaient... 'tain, mais ce coup là il marche d'habitude!!! je perds la main moi.... francais2.gif je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 'tain, mais ce coup là il marche d'habitude!!! je perds la main moi.... Fais gaffe à ce qu'ils ne te la coupent pas en Iran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ben à ce moment là, je serai aussi éclopé que le guide suprême... et puis une fois handicapé, peut être aurai je enfin droit à un poutou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 cela revient à poser la question : "est ce que krusty est capable de pitié" MMM... disserte de 4 pages zavez 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 La pitié est un sentiment de faiblesse envers quelque chose ou quelqu'un et est aussi subjectif hop disserte torchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 La pitié est un sentiment de faiblesse envers quelque chose ou quelqu'un et est aussi subjectif hop disserte torchée 1 point pour avoir fait l'effort de chercher une définition. HS pour le reste, la question n'était pas "qu'est ce que la pitié" mais bien "Est ce que Kruty peut en faire preuve" hop correction torchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 1 point pour ça? C'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 1 point pour ça? C'est gentil La note 1 serait plus appropriée. Y'a pas de raison, c'est HS et en plus mal formulé. Et après ça se la pète, rend la copie (chiffonnée) après 3 minutes alors qu'il y avait 4h à disposition et ça fume en classe! Olait pendu pour l'exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 1 point pour ça? C'est gentil parait que je suis de nature généreuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je sors le papier, je le roule, et je me frotte le derrière avec... hop! cul torché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 parait que je suis de nature généreuse... Pour la dissertation, je dirais que la pitié étant la capacité de qq'un a avoir de l'empathie pour une personne malgré le tort que celle-ci pourrait lui infliger, NON Krusty est incapable d'avoir de la pitié vu que personne dans ce Fan Club ne lui souhaite de tort. Bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tiens Krusty, quelques questions pour mieux de connaitre: Tu joues à quoi comme jeux ? (Nom, Prénom, Date de naissance, Permis et papier du véhicule, Plateforme ) C'est quoi ton pseudo ? (Perso je joues avec 3 pseudo différents , alors je préfère demander) T'as quoi comme config ? (Geek Inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.