Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 NSFW Non seulement on est au boulot mais en prime j'ai mon pc qui s'est pris un vieux coup de lag, juste quand la photo était en plein écran... (Heureusement que j'ai une étagère derrière moi.) Chrome à pété un câble, il utilisait plus d'1Go de mem pour afficher cette page... Mais sinon tu as bon goût Krusty, très gentil à toi de partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 En fait c'est le plugin flash qui m'avait lâché et qui foutait la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour madame mesdames Edit: (NSFW inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer Miam Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot Je suis en préfecture, c'est pas pareil... Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués Chrome est pudique, c'est un américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Haaaaa mais arrêtez de "quoter" des photos pareilles, je vais finir par me faire choper par quelqu'un, même si mon écran est un peu planqué, c'est pas super discret ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer Miam Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot Je suis en préfecture, c'est pas pareil... Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués Je suis un professionnel, mademoiselle ! Je m'adapte à mon public... Et ledit public, quand il déserte complètement la préfecture au plus tard à 17h, moi ça me va ! C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer Miam Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot Je suis en préfecture, c'est pas pareil... D'accord on quote plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer Miam Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot Je suis en préfecture, c'est pas pareil... Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués Je suis un professionnel, mademoiselle ! Je m'adapte à mon public... Et ledit public, quand il déserte complètement la préfecture au plus tard à 17h, moi ça me va ! C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! Elle finit quand ta mission ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur :8Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer Miam Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot Je suis en préfecture, c'est pas pareil... Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués Je suis un professionnel, mademoiselle ! Je m'adapte à mon public... Et ledit public, quand il déserte complètement la préfecture au plus tard à 17h, moi ça me va ! C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! Elle finit quand ta mission ?? Vu comment c'est parti, je m'y m'est aussi. Foutu pour foutu... Encore merci, quand même, ça me change du boulot en retard... Merci LeKlown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 a poster aussi vite vous allez louper mon nsfw du jour du post précédent Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer Miam Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot :8 Je suis en préfecture, c'est pas pareil... Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués Je suis un professionnel, mademoiselle ! Je m'adapte à mon public... Et ledit public, quand il déserte complètement la préfecture au plus tard à 17h, moi ça me va ! C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! Elle finit quand ta mission ?? Vu comment c'est parti, je m'y m'est aussi. Foutu pour foutu... Encore merci, quand même, ça me change du boulot en retard... Merci LeKlown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 a poster aussi vite vous allez louper mon nsfw du jour du post précédent Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer Miam Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot :8 Je suis en préfecture, c'est pas pareil... Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués Je suis un professionnel, mademoiselle ! Je m'adapte à mon public... Et ledit public, quand il déserte complètement la préfecture au plus tard à 17h, moi ça me va ! C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! Elle finit quand ta mission ?? Vu comment c'est parti, je m'y m'est aussi. Foutu pour foutu... Encore merci, quand même, ça me change du boulot en retard... Merci LeKlown. Je ne vois pas ton NSFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 cherche mieux, j'avais édité raah c'est qu'il sont pressés de retourner bosser hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Non, je ne trouve pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Là, je ne te remercie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 on ne compare pas dis donc j'aime bien les trois heyhey mon ptit canard, penchant toussa toussa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est dur à dégoter une asiatique ? C'est frigide ou plutôt très gourmande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'étais sûr que celle du jour te plairais olait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est mégnon tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 D'ici à ce que Windu nous calle une photo d'une chèvre nue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 @olait: que je partage en partie d'ailleurs @Krusty: de retours mais pas d'exp, il peut y avoir de tout mais d'une manière générale c'est pas du tout farouche je préfère les métisses pour ma part, celles qui combinent les atouts des 2 Edit: tu en vois souvent en robe du soir toi? Edit 2: tu trouve toujours pas Arkn'S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Windu a des tendances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 @olait: que je partage en partie d'ailleurs @Krusty: de retours mais pas d'exp, il peut y avoir de tout mais d'une manière générale c'est pas du tout farouche je préfère les métisses pour ma part, celles qui combinent les atouts des 2 Edit: tu en vois souvent en robe du soir toi? Edit 2: tu trouve toujours pas Arkn'S ? j'avais une connaissance comme ça wild et ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'irais pas jusqu'au smiley assorti mais perso j'aime pas edit: ta dernière image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je ne dirais pas que je la préfère aux précédentes, mais elle est très mignonne. @ Canard Sauvage : Non trouve pô... ho! la dernière page est safe! (enfin pour les 30 sec qui viennent ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.