Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

NSFW

Non seulement on est au boulot mais en prime j'ai mon pc qui s'est pris un vieux coup de lag, juste quand la photo était en plein écran... (Heureusement que j'ai une étagère derrière moi.)

Chrome à pété un câble, il utilisait plus d'1Go de mem pour afficher cette page...

Mais sinon tu as bon goût Krusty, très gentil à toi de partager.

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur :D

Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer :gne:

Miam

tumblr_kx2iiawbZ81qzy9ouo1_400.png

Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot :D

;)

Je suis en préfecture, c'est pas pareil... :byebye:

Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués :gne:

Chrome est pudique, c'est un américain :roll:

Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur :|

Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer :p

Miam

Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot :gne:

:gne:

Je suis en préfecture, c'est pas pareil... :roll:

Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués :p

Je suis un professionnel, mademoiselle ! Je m'adapte à mon public... 8)

Et ledit public, quand il déserte complètement la préfecture au plus tard à 17h, moi ça me va ! :D

C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie :D ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi ;) ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! :byebye:

Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur :D

Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer :gne:

Miam

Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot :D

;)

Je suis en préfecture, c'est pas pareil... :roll:

D'accord on quote plus :byebye:

Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur :p

Miam

Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot :gne:

:|

Je suis en préfecture, c'est pas pareil... :D

Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués 8)

Et ledit public, quand il déserte complètement la préfecture au plus tard à 17h, moi ça me va ! ;)

C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie :gne: ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi :D ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! :roll:

Elle finit quand ta mission ??

tumblr_kvhpxzvKcw1qzy9ouo1_r2_500.jpg

:byebye:

Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur :8

Miam

Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot :mdr2:

:non:

Je suis en préfecture, c'est pas pareil... :transpi:

Bien un Corse ça, quand ils font pas la sieste, ils sont planqués :p

Et ledit public, quand il déserte complètement la préfecture au plus tard à 17h, moi ça me va ! :transpi:

C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie :ouioui: ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi :transpi: ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! :incline:

:francais:

Vu comment c'est parti, je m'y m'est aussi.

Foutu pour foutu...

Encore merci, quand même, ça me change du boulot en retard... :transpi:

Merci LeKlown. :incline:

a poster aussi vite vous allez louper mon nsfw du jour du post précédent :francais:

Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur :p

Miam

Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot :non:

:8

Et ledit public, quand il déserte complètement la préfecture au plus tard à 17h, moi ça me va ! :transpi:

C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie :mdr2: ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi :transpi: ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! :incline:

:incline:

Foutu pour foutu...

Encore merci, quand même, ça me change du boulot en retard... :ouioui:

Merci LeKlown. :transpi:

a poster aussi vite vous allez louper mon nsfw du jour du post précédent :francais:

Miam

Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot :non:

:8

C'est quand même une mission super sympa que je fais : j'arrive tranquillement à 9h, je surfe, bosse sur des trucs persos (oui, je travaille sur JCaddie :mdr2: ) en attendant qu'ils me demandent de les aider lorsqu'ils coincent sur tel ou tel truc qu'ils ne savent pas/plus faire. sauf qu'ils ont eu un excellent formateur (moi :transpi: ), du coup il arrive qu'il ne me demande rien de la journée ! :incline:

:incline:

Foutu pour foutu...

Encore merci, quand même, ça me change du boulot en retard... :ouioui:

Merci LeKlown. :transpi:

Je ne vois pas ton NSFW.

@olait: que je partage en partie d'ailleurs :incline:

@Krusty: de retours mais pas d'exp, il peut y avoir de tout mais d'une manière générale c'est pas du tout farouche

je préfère les métisses pour ma part, celles qui combinent les atouts des 2 :francais:

Edit: tu en vois souvent en robe du soir toi? :incline:

Edit 2: tu trouve toujours pas Arkn'S ?

@olait: que je partage en partie d'ailleurs :incline:

@Krusty: de retours mais pas d'exp, il peut y avoir de tout mais d'une manière générale c'est pas du tout farouche

je préfère les métisses pour ma part, celles qui combinent les atouts des 2 :francais:

Edit: tu en vois souvent en robe du soir toi? :transpi:

Edit 2: tu trouve toujours pas Arkn'S ?

j'avais une connaissance comme ça wild et ben :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...