nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu y restes de gré ou de force ? Bah je crois qu'en ce moment c'est dur d'y resté de gré... par la force des choses \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oh nemesis il joue sur les mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu y restes de gré ou de force ? Bah je crois qu'en ce moment c'est dur d'y resté de gré... par la force des choses \o/ Windu a dit : faut pas citer quand on répond au commentaire du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Parce qu'en plus faut respecter ce que Windu dit ? C'est ton dieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu y restes de gré ou de force ? Bah je crois qu'en ce moment c'est dur d'y resté de gré... par la force des choses \o/ Windu a dit : faut pas citer quand on répond au commentaire du dessus S'pas moi qui ai dit ça Parce qu'en plus faut respecter ce que Windu dit ? C'est ton dieu ? De suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :D Ô grand windu :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Amen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Amerde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu y restes de gré ou de force ? Je ne voudrais être nul par ailleurs en ce moment... sauf peut être dans tes bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Trop fort Araf', ça pète de tout les côtés chez toi et tu trouves encore le moyen de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est l'instinct de survie : ça nous ramène toujours vers les fondamentaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Trop fort Araf', ça pète de tout les côtés chez toi et tu trouves encore le moyen de freeposter C'est ça ou je me met dans un coin dans la position du f½tus, et je pleure en appelant ma maman... Mais il se trouve que c'est pas ma première révolution (ok la première fois, j'avais 4 ans, mais ça compte!!! ) et surtout, j'ai vécu les bombardements pendant la guerre... Je retrouve surtout mes marques en faite, là! (oui mais j'ai la trouille quand même... Alors je veux bien un câlin, krusty... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Si tu veux je peux t'en faire hein moi..... quoi t'en veux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ben... C'est pas pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Trop fort Araf', ça pète de tout les côtés chez toi et tu trouves encore le moyen de freeposter C'est ça ou je me met dans un coin dans la position du f½tus, et je pleure en appelant ma maman... Mais il se trouve que c'est pas ma première révolution (ok la première fois, j'avais 4 ans, mais ça compte!!! ) et surtout, j'ai vécu les bombardements pendant la guerre... Je retrouve surtout mes marques en faite, là! (oui mais j'ai la trouille quand même... Alors je veux bien un câlin, krusty... ) Pas de câlin pour les peureuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ma chère Krusty... Celui qui ne connait pas la peur ne connait pas non plus le courage. Seul celui qui a peur et qui affronte sa peur peut se considérer comme courageux. Le fait de venir sur pci pour raconter ce que je vois, le fait de discuter avec des journalistes et leur donner les infos me met directement en danger. Et je parle d'un véritable danger... Torture, mort, etc... Mais je le fais quand même, parce qu'il faut que les gens sachent ce qui se passe ici, et puisqu'il n'y a plus de journalistes, c'est à chaque Iranien de le faire. Maintenant que je t'ai démontré que je suis super courageux et que j'affronte ma peur... Je peux l'avoir ce câlin, s'il te plait ? PS : Une photo de toi toute nue me va aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je peux l'avoir ce câlin, s'il te plait ? Cherche le DTC(*). (*) Dans Ton Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 tss tss... On ne répond pas en lieux et place de la dame... Respectes la jolie demoiselle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'autorise Krusty à me citer au besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Krusty a ses propres phrases.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Krusty ? tu boudes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ma chère Krusty...Celui qui ne connait pas la peur ne connait pas non plus le courage. Seul celui qui a peur et qui affronte sa peur peut se considérer comme courageux. Le fait de venir sur pci pour raconter ce que je vois, le fait de discuter avec des journalistes et leur donner les infos me met directement en danger. Et je parle d'un véritable danger... Torture, mort, etc... Mais je le fais quand même, parce qu'il faut que les gens sachent ce qui se passe ici, et puisqu'il n'y a plus de journalistes, c'est à chaque Iranien de le faire. Maintenant que je t'ai démontré que je suis super courageux et que j'affronte ma peur... Je peux l'avoir ce câlin, s'il te plait ? PS : Une photo de toi toute nue me va aussi... Etrange de réduire le courage à l'affrontement de ses peurs Pour le câlin, faudra attendre parce que c'est pas vraiment un acte courageux que tu te proposes d'affronter Krusty ? tu boudes ? Je ne boudes jamais, j'essaie juste d'avoir une vie sociale le week-end loin du PC en me délocalisant devant la console de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Et moi j'ai droit à un câlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Non plus pas de favoritisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai le droit de pas en avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.