Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Krusty : Je vais être franc avec toi...

J'ai déjà rencontré plusieurs INpactiens : Lorinc, Aurielle, Teuf, Titia T'oeuch, Vincent, Bifteck, etc etc etc... enfin... Je ne vais pas te faire la liste exhaustive, mais tous sont pour moi d'égale INportance, et je les considère comme de vrais Amis... Même si parfois, nous sommes en désaccords sur certains points... Mais n'est ce pas ça l'amitié? :D

Je te trouve aussi très sympathique, et même si comme tu l'as dit, je n'ai pas du tout l'INtention de te séduire, je dois dire que je serais enchanté et honoré de faire ta connaissance en vrai, le jour où je reviendrai en France. J'espère donc que tu reverras ta position de ne pas vouloir rencontrer les INpactiens, parce que PCI est plus qu'un simple forum communautaire d'entraide et de news : C'est aussi et surtout des gens INtelligents, pour la plupart cultivés, bon vivants, sympa et chaleureux qui se retrouvent sur un forum, en attendant de pouvoir se rencontrer dans la vie. Si on voulait faire des rencontres d'un... "autre type", on irait plutôt sur meetic ou un autre site du genre, non ? :yes: D'ailleurs, tu ne trouverais pas ça dommage de rater une occasion de lier une belle amitié avec une personne quel qu'en soit le sexe, sous prétexte que le point de rencontre était un site web?

Personnellement, je suis ici depuis 6 ans... Et c'est pas juste pour les TALCs/SALCs... Mais surtout parce que j'y ai trouvé des amis qui complètent très bien mes nombreux amis à Nice, et en Iran... :)

Voilà... Bon, c'est juste mon point de vue sur la question, et ne t'imagines pas une seconde que je manquerais de respect pour ton point de vue à toi... Si tu refuses toute rencontre, nul ne s'en offusquera! :D

Je ne rencontre plus de personnes du net depuis que j'ai eu des ennuis avec une d'entre elle ;)

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc une seule personne te prive de beaucoup d'autres rencontres...

Pour mon cas par exemple, Arafel a été l'un des premiers INpactiens que j'ai rencontré, et, bien que cela m'ai profondément traumatisé (:D), j'ai continué à en voir d'autres (Lundi dernier encore j'étais dans une IRL)

Donc une seule personne te prive de beaucoup d'autres rencontres...

Pour mon cas par exemple, Arafel a été l'un des premiers INpactiens que j'ai rencontré, et, bien que cela m'ai profondément traumatisé (:D), j'ai continué à en voir d'autres (Lundi dernier encore j'étais dans une IRL)

Keynote ;)

Je ne rencontre plus de personnes du net depuis que j'ai eu des ennuis avec une d'entre elle :transpi:

Au début, j'essayais de rencontrer les gens "en chair et en os"... puis ça m'est vite passé.

Maintenant, je prends les "connaissances" du net comme ça vient: si un jour on doit se rencontrer tant mieux, sinon... c'est pas grave.

Un peu comme la vie quoi. :fumer:

Disons qu'il faut prendre les discussions sur le net dans l'instant présent, et ne pas se faire de cinéma: juste apprécier les bons mots, les échanges. :D

'tain! j'avais même pas fais gaffe!!!! ;)

allé je me sens d'humeur généreuse là!!!

tournée générale de verre d'eau!!!!! :fete:

heuuu non... Un verre d'eau et 50 pailles... Faut pas abuser non plus! :transpi:

Dans un verre en plastique... Et de l'eau du robinet s'il vous plaît! :fumer:

Château Lapompe pour tout l'monde ! :D

ça veut dire que conduire en Iran, c'est... Comment dire... Cherches pas! t'as pas le niveau, c'est tout! :fumer:

:fete:

Je suppose que le style de conduite, c'est : si tu veux la priorité tu la prends ?

heuuu c'est plutôt : "viens la chercher, si tu l'oses!"

Et puis les gars te rentrent dedans et tout et tout...

Bah, tu verras quand tu viendras... Mais moi j'ai mis quelques semaines à réussir à garder un pantalon propre en conduisant ici... :D

Krusty : Je suis désolé que tu aies vécue une mauvaise expérience... :transpi:

XZ : Ben... Pour l'INstant, j'y suis, j'y reste quoi... :mdr:

Peut être que je viendrai faire un p'tit tour en France au mois de Décembre... Mais c'est pas sur encore...

Mais si à un moment donné, tu veux ramener tes p'tites fesses ici, tu me le dis, et je me prévois le truc pour te faire faire le tour etc... ;)

XZ : Ben... Pour l'INstant, j'y suis, j'y reste quoi... ;)

Peut être que je viendrai faire un p'tit tour en France au mois de Décembre... Mais c'est pas sur encore...

Mais si à un moment donné, tu veux ramener tes p'tites fesses ici, tu me le dis, et je me prévois le truc pour te faire faire le tour etc... :topigliss:

Question débile : t'as voté aujourd'hui ? :D

Double nationalité powa! 8)

Oui j'ai voté ce matin! :topigliss:

J'ai fait la queue pendant un peu plus d'une heure sous le soleil, et je l'ai fait... ;)

Bien entendu, j'ai voté pour [CENSURÉ PARCE QUE LE VOTE, C'EST SECRET!!! ;) ]

Bon, je ne voudrais pas porter le mauvais œil, mais jusqu'ici, tous ceux pour qui j'ai voté sont devenus présidents... J'espère que ça continuera dans la même lancée... :D

Mais si à un moment donné, tu veux ramener tes p'tites fesses ici, tu me le dis, et je me prévois le truc pour te faire faire le tour etc... :transpi:

Ça pourrait m'intéresser l'été prochain, c'est pour ça que je voulais savoir combien de temps tu pensais rester encore là :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...