olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 dunaedine tu me fais peur n'empêche si krusty pouvait se ramener ici pour powned le boulzor kikoololeur trolleur à ses temps perdu ça serait pas mal [)0|\|-|- |=33[) -|-|-|3 7|2077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Et ça serait pas mal que tu jette pas d'huile sur le feu et que tu tienne compte de mon message au dessus... Je citais Max dedans mais ça s'adresse un peu à tout le monde. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bof, personnellement, je viens globalement sur PCI pour passer un moment agréable avec des gens que j'apprécie, en espérant qu'ils m'apprécient aussi... Le délire qu'on se tape tous ensemble avec Krusty fait partie de ces moments agréables... Ce que je ne comprends pas, c'est que le fait d'être vierge soit une insulte pour certains... D'abord, il n'y a pas de honte à ça, et ensuite, chacun fait l'amour au moment où il se sentira prêt(e) et que l'occasion se présentera... Y'a pas le feux... Personne n'est pressé... Bon, je dis ça parce que ça doit faire 4 ou 5 mois là, et je sens que mon hymen se reforme peu à peu! Sérieusement, Maxou... Dans la vie, fais ce qu'il te plait, et ne juges pas le plaisir des autres... Sinon, on tomberait dans le dogme... Les dogmes engendrent la religion, les religions engendrent la haine, et la haine mène au côté obscure... Et nous serions tous obligés de nous occuper du côté obscure de tes fesses... L'idéal serait bien entendu que tu viennes jouer avec nous... Et si tu n'en as pas envie, ben... que tu nous laisses jouer entre nous... :) (Mais allé quoi!!! viens! :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 dunaedine tu me fais peur [...Pour faire plaisir à Moot ...][)0|\|-|- |=33[) -|-|-|3 7|2077 Il n'y a pas de mal à se faire du bien mon petit Olait... Je m'occuperais bien de toi aussi Pourquoi tu fuis (viens de lire le post d'Arafel... vois qu'il court aussi après quelqu'un, bonne chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Si vous croyez que vous allez arriver à la "baiser" en agissant comme vous le faites (c'est à dire comme des puceaux en manque), vous vous foutez le doigt dans l'oeil! Je converse avec des tas de gens de part le monde (USA, Russie, Japon, Chine, Australie, etc...) grâce au net... et je ne rencontrerai jamais 99.9999% d'entre eux en vrai... Je n'ai jamais eu pour ambition de rencontrer Krusty en vrai et encore moins de lui demander quoi que ce soit. Ce topic n'est qu'un délire pour avoir le plaisir de lire les réparties de Krusty. Maintenant... si certains ne sont pas assez matures pour le comprendre, je ne suis pas sûr que ce soit de moi dont il faudrait s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 En même temps, on n'est pas forcément obligé de coucher avec tous ceux d'INternet qu'on voit en vrai... Dunaedine : Non, en ce moment, je ne cours après personne, malheureusement... J'ai trop pas le temps en faite... J'ai eu une copine ici en Iran pendant 2 semaines, mais je me suis rendu compte qu'elle aspirait au mariage... J'ai donc mis des distances assez rapidement... L'ennui c'est qu'ici, je suis vraiment une cible rêvé pour les filles : je suis Français, je suis riche, je suis cultivé et intelligent... Donc dès que je veux sortir avec une fille, le premier baiser n'a pas encore eu lieux qu'elle me parle déjà de mariage et d'enfants... Le plus dur, c'est de résister... Parceque les Iraniennes sont vraiment MA-GNI-FIQUES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je suis Français, je suis riche, je suis cultivé et intelligent... Tu dois avoir un concombre énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Oui, mais ceci n'entre pas en ligne de compte... Puisque c'est le cas de TOUS les Iraniens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Parceque les Iraniennes sont vraiment MA-GNI-FIQUES! Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 En même temps, on n'est pas forcément obligé de coucher avec tous ceux d'INternet qu'on voit en vrai... Dunaedine : Non, en ce moment, je ne cours après personne, malheureusement... J'ai trop pas le temps en faite... J'ai eu une copine ici en Iran pendant 2 semaines, mais je me suis rendu compte qu'elle aspirait au mariage... J'ai donc mis des distances assez rapidement... L'ennui c'est qu'ici, je suis vraiment une cible rêvé pour les filles : je suis Français, je suis riche, je suis cultivé et intelligent... Donc dès que je veux sortir avec une fille, le premier baiser n'a pas encore eu lieux qu'elle me parle déjà de mariage et d'enfants... Le plus dur, c'est de résister... Parceque les Iraniennes sont vraiment MA-GNI-FIQUES! Tu semblais motivé pour te faire Maxouille pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 En même temps, on n'est pas forcément obligé de coucher avec tous ceux d'INternet qu'on voit en vrai... Dunaedine : Non, en ce moment, je ne cours après personne, malheureusement... J'ai trop pas le temps en faite... J'ai eu une copine ici en Iran pendant 2 semaines, mais je me suis rendu compte qu'elle aspirait au mariage... J'ai donc mis des distances assez rapidement... L'ennui c'est qu'ici, je suis vraiment une cible rêvé pour les filles : je suis Français, je suis riche, je suis cultivé et intelligent... Donc dès que je veux sortir avec une fille, le premier baiser n'a pas encore eu lieux qu'elle me parle déjà de mariage et d'enfants... Le plus dur, c'est de résister... Parceque les Iraniennes sont vraiment MA-GNI-FIQUES! Tu semblais motivé pour te faire Maxouille pourtant Bah krusty a je pense suffisamment de répondant (je ne parle pas de sa capacité thoracique joliment développée) pour donner de la répartie à ce genre de gugusse. J'attends avec mon pop-corn de voir sa réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 En même temps, on n'est pas forcément obligé de coucher avec tous ceux d'INternet qu'on voit en vrai... Dunaedine : Non, en ce moment, je ne cours après personne, malheureusement... J'ai trop pas le temps en faite... J'ai eu une copine ici en Iran pendant 2 semaines, mais je me suis rendu compte qu'elle aspirait au mariage... J'ai donc mis des distances assez rapidement... L'ennui c'est qu'ici, je suis vraiment une cible rêvé pour les filles : je suis Français, je suis riche, je suis cultivé et intelligent... Donc dès que je veux sortir avec une fille, le premier baiser n'a pas encore eu lieux qu'elle me parle déjà de mariage et d'enfants... Le plus dur, c'est de résister... Parceque les Iraniennes sont vraiment MA-GNI-FIQUES! Tu parles d'un autre mec, là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 En même temps, on n'est pas forcément obligé de coucher avec tous ceux d'INternet qu'on voit en vrai... Dunaedine : Non, en ce moment, je ne cours après personne, malheureusement... J'ai trop pas le temps en faite... J'ai eu une copine ici en Iran pendant 2 semaines, mais je me suis rendu compte qu'elle aspirait au mariage... J'ai donc mis des distances assez rapidement... L'ennui c'est qu'ici, je suis vraiment une cible rêvé pour les filles : je suis Français, je suis riche, je suis cultivé et intelligent... Donc dès que je veux sortir avec une fille, le premier baiser n'a pas encore eu lieux qu'elle me parle déjà de mariage et d'enfants... Le plus dur, c'est de résister... Parceque les Iraniennes sont vraiment MA-GNI-FIQUES! Tu parles d'un autre mec, là ? il parle de qui enfaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon deux choses. Un avertissement et 2 conseils sur l'utilisation des forums Avertissement : 1. Les prochaines furies qui viennent déverser leur fiel sur ce topic vont être invisibilisé. Ça n'apporte rien à personne ce genre de post. Conseils : 1. Vous n'avez pas besoin de quoter un post quand il est juste au dessus. 2. Krusty, quand tu quote c'est mieux que tu répondes en bas du quote, c'est plus facile à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 J'allais faire la même remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Parceque les Iraniennes sont vraiment MA-GNI-FIQUES! Krusty Bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon deux choses. Un avertissement et 2 conseils sur l'utilisation des forums Avertissement : 1. Les prochaines furies qui viennent déverser leur fiel sur ce topic vont être invisibilisé. Ça n'apporte rien à personne ce genre de post. Conseils : 1. Vous n'avez pas besoin de quoter un post quand il est juste au dessus. 2. Krusty, quand tu quote c'est mieux que tu répondes en bas du quote, c'est plus facile à suivre. anéfé je me suis toujours demander pourquoi elle répond au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ben... C'est qu'il y a des femmes qui préfèrent être au dessus, c'est tout... Personnellement, je ne m'en plains pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 non c'est vrai qu'en faite je m'y suis habitué pis les femmes au dessus c'est pas plus mal parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ça dépend, si elle monte trop haut et qu'elle redescend trop vite ça peut plier. Edit : J'avais avertis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J'adooooooooore les femmes qui peuvent se plier dans tous les sens... ça me donne envie de me plier aussi... à tous leurs désirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je dirai juste qu'elle a tellement l'esprit tordu qu'elle pense à l'envers et contre tout. Esprit français !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 pfff! Non mais n'importe quoi ce topic! j'ai rien du tout constre krusty, mais on dirait vraiment une bande de puceaux en rut et en manque de sexe quand on vous voit réagir dés que krusty pointe le bout de son nez sur les commentaires d'une news! Dites vous bien une chose les gars: krusty elle en a rien à battre de vos geulle, et si elle vient dans les com des news, c'est juste pour se faire mousser (d'ailleurs les photos sexy qu'elle met en avatar le montre bien). Et elle rigole bien quand elle vous voit faire vos puceaux et vous exciter comme des gros lourds que vous êtes dés qu'elle pointe le bout de son nez! Ensuite, elle coupe son PC et elle va rejoindre son mec, pendant que vous vous branlez sur sa tof. je sais que je vais me faire incendier, mais j'en ai plus que marre de vous voir réagir comme des puceaux en manque de sexe à chaque fois qu'elle ou une autre fille viennent sur une news! Faut arrêter un peu vos conneries! c'est pas en faisant ce que vous faites que vous arriverez à la séduire, au contraire vous passez encore plus pour des cons à ses yeux et elle ne voudra jamais de vous comme petit ami. à bon entendeur... Bonjour, Je vais arrêter de mal faire et répondre sous la quote pour commencer Je ne veux pas prendre la "défense" des Inpactiens et je n'ai rien contre toi non plus, mais ne pas lire ce topic t'éviterait sûrement d'en avoir marre de les voir réagir ainsi, ce qui est la nature de ce topic aussi. Mais si tu veux on peut en faire un sur les conflits asymétriques de "faible au fort" ou "du faux au fort" dans le contexte économique de forte concurrence ou bien disserter sur les politiques d'influence via les normes qu'on pourrait résumer par "si vous ne pouvez vous adapater à l'environnement faites en sorte qu'il s'adapte à vous" ?? Ensuite, et si tu as bien lu les réactions tu as du lire les miennes et qui disent grosso-modo, en prenant les raccourcis nécessaires, qui me semblent illustrer ton propos. J'ai toujours dit que si je participais à ce topic c'est parce que je le voulais bien. Les photos, personnes ne m'a obligé ni ne m'oblige, participer personne ne m'a obligé ni ne m'oblige. De plus, aucun Inpactiens ne m'a dragué. Je n'ai même pas reçu un seul message privé pour ne serait-ce discuter, se rencontrer... D'ailleurs rien ne prouve que certains veulent me séduire si c'était le cas ça ne se ferait certainement pas sur le topic à la vue de tous (Cf. phrase précédente). Rencontrer des INpactiens est une chose que je ne ferais en aucun cas. Donc merci aux users pour leur bonne tenue et leur bon esprit. Les propos qui s'échangent sont peut-être d'un gout douteux mais toujours est-il que j'y participe. Je serais tentée de dire que leurs propos ne font que répondre aux miens ou leur offrir de quoi rebondir. Donc, pour conclure, l'immaturité de ce topic ne m'est pas étrangère et les users ne font que s'adapter à la nature de ce topic sans tout prendre au sérieux et peut-être s'amuser sur des dialogues freudiens plus ou moins subtiles (promis on va travailler ce dernier point pour essayer d'atteindre le niveau de feu Raymond Devos en terme de jeu de mots et subtilité langagière. Tu remarqueras que j'ai laissé ma langue dans son orifice pour pas que les commentaires dégénérent sur un smiley non opportun Messieurs un peu de tenue maintenant hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 :chinois: CE CERVEAU ! CETTE LANGUE ! CETTE... euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 :chinois:CE CERVEAU ! CETTE LANGUE ! CETTE... euh On avait dit pas de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.