Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
ou nympho, ça reste correct quoi :gne:

"Nympho", c'est le terme qu'emploient les hommes pour parler des femmes qui arrivent à baiser plus souvent qu'eux !

À ne pas confondre avec "salope", qui désigne en général les femmes qui, justement, refusent de l'être !

:francais:

Pas mal la def :keskidit:

:D tous

• Réponses 8,2 k
  • Vues 605,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:francais:

Dredi

:keskidit:

Bonjour, miss :D

/me vient de prendre ses billets d'avion pour rentrer en Corse : 290¤ + 60¤ de train :gne:

Posté(e)
les prix explosent :cartonrouge: :cartonrouge:

M'en parlez pas, je suis obligé de vendre un rein à chaque fois que je rentre chez moi ! :cartonrouge:

Je vais finir par manquer d'organes :cartonrouge:

Mais peu importe le prix, ça en vaudra toujours la peine ! :cartonrouge:

Posté(e)
Désolé. :cartonrouge:

:cartonrouge: Comment j'aimerais pas être à ta place. Comprendre une blague de Mister c'est un peu comme réaliser que la Corse fait partie de la France, dur réveil et triste retour à la réalité des choses. Il parait même que certains sont toujours en HP depuis des années :cartonrouge:

Courage :smack:, on t'aidera à surmonter cette épreuve :cartonrouge:

... ou pas :cartonrouge:

Posté(e)
Ou pas. :cartonrouge:

Que tu dis... :cartonrouge:

Crois-moi, même si je devais vendre une couille pour rentrer en Corse, je le ferais sans hésiter ! Ce pays est tellement beau, tellement magnifique, tellement sauvage, tellement divers et varié... :cartonrouge:

J'aime ses plages, ses montagnes, ses rivières, ses forêts... J'aime revoir ce paradis terrestre, et y retrouver ma famille et mes amis d'enfance...

La seule chose que je n'aime pas en Corse, et qui m'a poussé à aller vivre ailleurs, c'est la mentalité de certains (beaucoup) :cartonrouge:

Posté(e)
Ou pas. :cartonrouge:

Que tu dis... :cartonrouge:

Crois-moi, même si je devais vendre une couille pour rentrer en Corse, je le ferais sans hésiter ! Ce pays est tellement beau, tellement magnifique, tellement sauvage, tellement divers et varié... :cartonrouge:

J'aime ses plages, ses montagnes, ses rivières, ses forêts... J'aime revoir ce paradis terrestre, et y retrouver ma famille et mes amis d'enfance...

La seule chose que je n'aime pas en Corse, et qui m'a poussé à aller vivre ailleurs, c'est la mentalité de certains (beaucoup) :cartonrouge:

Oui je sais, y a des corses qui chassent les amateurs de chévre fraiche :cartonrouge:

Posté(e)

les corses quoi :cartonrouge:

un peu comme bx et le gros de la population, Paris et les Parisiens

Les Bretagne et les Bretons, non my Bad rien de valable là bas :cartonrouge:

c'est comme même pas difficile d'avoir une région jolie avec des habitants pas trop con, non ? :cartonrouge:

Si j'aurais su je saurais né ailleurs :cartonrouge:

Posté(e)

Dites donc, Z'allez foutre la paix aux Corses, oui :cartonrouge:

L'Ile de Beauté est un des plus beaux endroits sur cette planète :cartonrouge:

La Corse, c'est La Classe :cartonrouge:

Posté(e)

Je parle de ce que je veux Namého :cartonrouge:

Posté(e)
les corses quoi :cartonrouge:

un peu comme bx et le gros de la population, Paris et les Parisiens

Les Bretagne et les Bretons, non my Bad rien de valable là bas :cartonrouge:

c'est comme même pas difficile d'avoir une région jolie avec des habitants pas trop con, non ? :cartonrouge:

Si j'aurais su je saurais né ailleurs :cartonrouge:

C'est quand même pas difficile d'écrire correctement ! :cartonrouge:

Posté(e)
il en voit une mais rate l'autre :cartonrouge: :cartonrouge:

J'ai vu l'autre aussi... :cartonrouge:

Mais celle-là est inacceptable ! L'autre est parfois employée "volontairement", comme "Untel m'a tuer", donc je ne la corrige pas car elle a un passé (qui vient de je-ne-sais-plus-où (non, pas de là))

Posté(e)

N'empeche le résultat est là

Par contre je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire ou dire comme même :cartonrouge: :cartonrouge:

Posté(e)

Laisse Windu, cay rien qu'a pour t'embaytay qu'il fait ça le B :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.