Posté(e) le 11 décembre 200915 a ou nympho, ça reste correct quoi "Nympho", c'est le terme qu'emploient les hommes pour parler des femmes qui arrivent à baiser plus souvent qu'eux ! À ne pas confondre avec "salope", qui désigne en général les femmes qui, justement, refusent de l'être ! Pas mal la def tous
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Dredi Bonjour, miss /me vient de prendre ses billets d'avion pour rentrer en Corse : 290¤ + 60¤ de train
Posté(e) le 11 décembre 200915 a les prix explosent :cartonrouge: M'en parlez pas, je suis obligé de vendre un rein à chaque fois que je rentre chez moi ! Je vais finir par manquer d'organes Mais peu importe le prix, ça en vaudra toujours la peine !
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Ou pas. C'est pas en Corse où il n'y a pas que les prix qui explosent ?
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Désolé. Comment j'aimerais pas être à ta place. Comprendre une blague de Mister c'est un peu comme réaliser que la Corse fait partie de la France, dur réveil et triste retour à la réalité des choses. Il parait même que certains sont toujours en HP depuis des années Courage , on t'aidera à surmonter cette épreuve ... ou pas
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Ou pas. Que tu dis... Crois-moi, même si je devais vendre une couille pour rentrer en Corse, je le ferais sans hésiter ! Ce pays est tellement beau, tellement magnifique, tellement sauvage, tellement divers et varié... J'aime ses plages, ses montagnes, ses rivières, ses forêts... J'aime revoir ce paradis terrestre, et y retrouver ma famille et mes amis d'enfance... La seule chose que je n'aime pas en Corse, et qui m'a poussé à aller vivre ailleurs, c'est la mentalité de certains (beaucoup)
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Ou pas. Que tu dis... Crois-moi, même si je devais vendre une couille pour rentrer en Corse, je le ferais sans hésiter ! Ce pays est tellement beau, tellement magnifique, tellement sauvage, tellement divers et varié... J'aime ses plages, ses montagnes, ses rivières, ses forêts... J'aime revoir ce paradis terrestre, et y retrouver ma famille et mes amis d'enfance... La seule chose que je n'aime pas en Corse, et qui m'a poussé à aller vivre ailleurs, c'est la mentalité de certains (beaucoup) Oui je sais, y a des corses qui chassent les amateurs de chévre fraiche
Posté(e) le 11 décembre 200915 a les corses quoi un peu comme bx et le gros de la population, Paris et les Parisiens Les Bretagne et les Bretons, non my Bad rien de valable là bas c'est comme même pas difficile d'avoir une région jolie avec des habitants pas trop con, non ? Si j'aurais su je saurais né ailleurs
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Dites donc, Z'allez foutre la paix aux Corses, oui L'Ile de Beauté est un des plus beaux endroits sur cette planète La Corse, c'est La Classe
Posté(e) le 11 décembre 200915 a les corses quoi un peu comme bx et le gros de la population, Paris et les Parisiens Les Bretagne et les Bretons, non my Bad rien de valable là bas c'est comme même pas difficile d'avoir une région jolie avec des habitants pas trop con, non ? Si j'aurais su je saurais né ailleurs C'est quand même pas difficile d'écrire correctement !
Posté(e) le 11 décembre 200915 a il en voit une mais rate l'autre :cartonrouge: J'ai vu l'autre aussi... Mais celle-là est inacceptable ! L'autre est parfois employée "volontairement", comme "Untel m'a tuer", donc je ne la corrige pas car elle a un passé (qui vient de je-ne-sais-plus-où (non, pas de là))
Posté(e) le 11 décembre 200915 a N'empeche le résultat est là Par contre je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire ou dire comme même :cartonrouge:
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Laisse Windu, cay rien qu'a pour t'embaytay qu'il fait ça le B Je sais bien...
Posté(e) le 11 décembre 200915 a il es jalou par ce que toi tu c'est écrir corectemen et pis pa l'hui
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.