Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Désolé. :cartonrouge:

:cartonrouge: Comment j'aimerais pas être à ta place. Comprendre une blague de Mister c'est un peu comme réaliser que la Corse fait partie de la France, dur réveil et triste retour à la réalité des choses. Il parait même que certains sont toujours en HP depuis des années :cartonrouge:

Courage :smack:, on t'aidera à surmonter cette épreuve :cartonrouge:

... ou pas :cartonrouge:

Ou pas. :cartonrouge:

Que tu dis... :cartonrouge:

Crois-moi, même si je devais vendre une couille pour rentrer en Corse, je le ferais sans hésiter ! Ce pays est tellement beau, tellement magnifique, tellement sauvage, tellement divers et varié... :cartonrouge:

J'aime ses plages, ses montagnes, ses rivières, ses forêts... J'aime revoir ce paradis terrestre, et y retrouver ma famille et mes amis d'enfance...

La seule chose que je n'aime pas en Corse, et qui m'a poussé à aller vivre ailleurs, c'est la mentalité de certains (beaucoup) :cartonrouge:

Ou pas. :cartonrouge:

Que tu dis... :cartonrouge:

Crois-moi, même si je devais vendre une couille pour rentrer en Corse, je le ferais sans hésiter ! Ce pays est tellement beau, tellement magnifique, tellement sauvage, tellement divers et varié... :cartonrouge:

J'aime ses plages, ses montagnes, ses rivières, ses forêts... J'aime revoir ce paradis terrestre, et y retrouver ma famille et mes amis d'enfance...

La seule chose que je n'aime pas en Corse, et qui m'a poussé à aller vivre ailleurs, c'est la mentalité de certains (beaucoup) :cartonrouge:

Oui je sais, y a des corses qui chassent les amateurs de chévre fraiche :cartonrouge:

les corses quoi :cartonrouge:

un peu comme bx et le gros de la population, Paris et les Parisiens

Les Bretagne et les Bretons, non my Bad rien de valable là bas :cartonrouge:

c'est comme même pas difficile d'avoir une région jolie avec des habitants pas trop con, non ? :cartonrouge:

Si j'aurais su je saurais né ailleurs :cartonrouge:

C'est quand même pas difficile d'écrire correctement ! :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...