Sephiroth Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ou nympho, ça reste correct quoi "Nympho", c'est le terme qu'emploient les hommes pour parler des femmes qui arrivent à baiser plus souvent qu'eux ! À ne pas confondre avec "salope", qui désigne en général les femmes qui, justement, refusent de l'être ! Pas mal la def tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Dredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Dredi Bonjour, miss /me vient de prendre ses billets d'avion pour rentrer en Corse : 290¤ + 60¤ de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Rien de plus à ajouter sur la Corse, tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 les prix explosent :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 les prix explosent :cartonrouge: M'en parlez pas, je suis obligé de vendre un rein à chaque fois que je rentre chez moi ! Je vais finir par manquer d'organes Mais peu importe le prix, ça en vaudra toujours la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ou pas. C'est pas en Corse où il n'y a pas que les prix qui explosent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Mike a compris ma Blague :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Désolé. Comment j'aimerais pas être à ta place. Comprendre une blague de Mister c'est un peu comme réaliser que la Corse fait partie de la France, dur réveil et triste retour à la réalité des choses. Il parait même que certains sont toujours en HP depuis des années Courage , on t'aidera à surmonter cette épreuve ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ou pas. Que tu dis... Crois-moi, même si je devais vendre une couille pour rentrer en Corse, je le ferais sans hésiter ! Ce pays est tellement beau, tellement magnifique, tellement sauvage, tellement divers et varié... J'aime ses plages, ses montagnes, ses rivières, ses forêts... J'aime revoir ce paradis terrestre, et y retrouver ma famille et mes amis d'enfance... La seule chose que je n'aime pas en Corse, et qui m'a poussé à aller vivre ailleurs, c'est la mentalité de certains (beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ou pas. Que tu dis... Crois-moi, même si je devais vendre une couille pour rentrer en Corse, je le ferais sans hésiter ! Ce pays est tellement beau, tellement magnifique, tellement sauvage, tellement divers et varié... J'aime ses plages, ses montagnes, ses rivières, ses forêts... J'aime revoir ce paradis terrestre, et y retrouver ma famille et mes amis d'enfance... La seule chose que je n'aime pas en Corse, et qui m'a poussé à aller vivre ailleurs, c'est la mentalité de certains (beaucoup) Oui je sais, y a des corses qui chassent les amateurs de chévre fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 les corses quoi un peu comme bx et le gros de la population, Paris et les Parisiens Les Bretagne et les Bretons, non my Bad rien de valable là bas c'est comme même pas difficile d'avoir une région jolie avec des habitants pas trop con, non ? Si j'aurais su je saurais né ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Dites donc, Z'allez foutre la paix aux Corses, oui L'Ile de Beauté est un des plus beaux endroits sur cette planète La Corse, c'est La Classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 on cause des Corses là pas de la Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Je parle de ce que je veux Namého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 les corses quoi un peu comme bx et le gros de la population, Paris et les Parisiens Les Bretagne et les Bretons, non my Bad rien de valable là bas c'est comme même pas difficile d'avoir une région jolie avec des habitants pas trop con, non ? Si j'aurais su je saurais né ailleurs C'est quand même pas difficile d'écrire correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 il en voit une mais rate l'autre :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 il en voit une mais rate l'autre :cartonrouge: J'ai vu l'autre aussi... Mais celle-là est inacceptable ! L'autre est parfois employée "volontairement", comme "Untel m'a tuer", donc je ne la corrige pas car elle a un passé (qui vient de je-ne-sais-plus-où (non, pas de là)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 N'empeche le résultat est là Par contre je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire ou dire comme même :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Laisse Windu, cay rien qu'a pour t'embaytay qu'il fait ça le B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Laisse Windu, cay rien qu'a pour t'embaytay qu'il fait ça le B Je sais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 il es jalou par ce que toi tu c'est écrir corectemen et pis pa l'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Comment il provoque avec classe le Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.