misterB Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 C'est la faute de Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ah non pas de vidéos. Il y en a assez d'amteurs qui trainent sur le net Profitez-en bien parce que ce sera la dernière photo Et bientôt les vidéos ? Mais il n'y a pas de quoi, même si c'est pas encore noël Bon bah merci Krusty d'égayer mon lundi matin. Pas que la phrase d'ailleurs Bah non les images c'est juste du bonus en sus... La raison d'être de ce topic, c'est juste de rendre hommage à la plus charmante des INpactiennes, comme le fait joliment Arafel plus haut : C'est ce que j'ai dit, mais je viens de me rendre compte que ma phrase peut être interprétée de 2 façons différentes... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein T'façon ya plus de photos, et à la base c'est pas pour son avatar/ses photos qu'elle était (et toujours) appréciée.Les photos étaient un plus appréciable mais pas foncièrement nécessaire. J'ose pensER que Krusty est un peu plus qu'une paire de seins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Pas que la phrase d'ailleurs Quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Une r(o)ute par exemple Pas que la phrase d'ailleurs Quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Une r(o)ute par exemple La fameuse bi-route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Oui mais en faisant attention de ne pas la prendre à contre sens Une r(o)ute par exemple La fameuse bi-route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ah bah non t'as dit que c'était fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 /me échange photoS de Krusty sans censure, et où on voit son joli p'tit visage contre un compte shell Linux! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je pensais pas être présente sur le marché noir du libre si rapidement /me échange photoS de Krusty sans censure, et où on voit son joli p'tit visage contre un compte shell Linux! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bah, du moment que c'est pas sur le marché des esclaves noirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ou la traite des blanches Bah, du moment que c'est pas sur le marché des esclaves noirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Dommage qu'on oublie Scara ou Internenet qui elles aussi sont de charmant INpactienne et geekette en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 C'est combien le tarif pour une krusty? A quand un nouveau modèle? L'actuel est un poil usé quand même Ou la traite des blanches Dommage qu'on oublie Scara ou Internenet qui elles aussi sont de charmant INpactienne et geekette en prime Elles ne parlent que sur le forum? Krusty est surtout célèbre par ces commentaires de news... Ce qui lui valu parfois de connaître presque intiment le puissant et principale outil de Vincent H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR_Ewing Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 pfff! Non mais n'importe quoi ce topic! j'ai rien du tout constre krusty, mais on dirait vraiment une bande de puceaux en rut et en manque de sexe quand on vous voit réagir dés que krusty pointe le bout de son nez sur les commentaires d'une news! Dites vous bien une chose les gars: krusty elle en a rien à battre de vos geulle, et si elle vient dans les com des news, c'est juste pour se faire mousser (d'ailleurs les photos sexy qu'elle met en avatar le montre bien). Et elle rigole bien quand elle vous voit faire vos puceaux et vous exciter comme des gros lourds que vous êtes dés qu'elle pointe le bout de son nez! Ensuite, elle coupe son PC et elle va rejoindre son mec, pendant que vous vous branlez sur sa tof. je sais que je vais me faire incendier, mais j'en ai plus que marre de vous voir réagir comme des puceaux en manque de sexe à chaque fois qu'elle ou une autre fille viennent sur une news! Faut arrêter un peu vos conneries! c'est pas en faisant ce que vous faites que vous arriverez à la séduire, au contraire vous passez encore plus pour des cons à ses yeux et elle ne voudra jamais de vous comme petit ami. à bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Maxouille : Krusty est comme tout le monde : elle aime bien déconner... Et c'est précisément ce qu'on fait... Donc si tu trouves cette déconade puérile et pas à ton gout, nous t'INvitons à ne pas y participer et de passer ton chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Maxouille : Krusty est comme tout le monde : elle aime bien déconner... Et c'est précisément ce qu'on fait... Donc si tu trouves cette déconade puérile et pas à ton gout, nous t'INvitons à ne pas y participer et de passer ton chemin... Oublies le ça vaut mieux... Il adore se défouler et prendre les autres de haut à travers différents noms d'oiseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 c'est pas en faisant ce que vous faites que vous arriverez à la séduire Qui te dit qu'on veut la séduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Son petit doigt c'est pas en faisant ce que vous faites que vous arriverez à la séduire Qui te dit qu'on veut la séduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Son petit doigt c'est pas en faisant ce que vous faites que vous arriverez à la séduire Qui te dit qu'on veut la séduire ? Un poil trop frétillant pour être honnête d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 c'est vil un ptit doigt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Son petit doigt Celui-là, j'espère qu'il sait la chance qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Et encore, t'as pas encore vue le gros orteil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR_Ewing Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pour ceux qui s'énervent: y'a que la vérité qui fache! Qui te dit qu'on veut la séduire ? Et encore une remarque de puceau! c'est bien c'que j'disais... Si vous croyez que vous allez arriver à la "baiser" en agissant comme vous le faites (c'est à dire comme des puceaux en manque), vous vous foutez le doigt dans l'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pour ceux qui s'énervent: y'a que la vérité qui fache! Qui te dit qu'on veut la séduire ? Et encore une remarque de puceau! c'est bien c'que j'disais... Si vous croyez que vous allez arriver à la "baiser" en agissant comme vous le faites (c'est à dire comme des puceaux en manque), vous vous foutez le doigt dans l'oeil! Non c'est toi qui te comportes en "puceau" actuellement. Confondre ce genre de trip idiot avec de la drague c'est assez pathétique (si tu dragues comme ça, ça fait peur). Tant que tu y es, on a dragué son copain quand il est venu poster . Ho oui vincounet chérie, vient nous mettre ta grande *bip* dans le *bip* *bip* biiiiiiiiiiiiiiiiiiip*. Par contre on s'énerve pas, on a un joujou qui aboie plus qu'il ne mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 On peut se calmer un peu ? Maxouille, que le topic ne te plaise pas, pas de soucis. Mais d'une tu peux ne pas y passer et de deux, tu peux critiquer avec plus de tact que ce que tu as fait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.