ano_635044037212003106 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je veux bien voir la tête de taureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je veux bien voir la tête de taureau. Je n'ai pas cette tache de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors prouve le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Trop facile comme argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle se laisse pas démonter la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 :smack: je suis passé vous enfumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle se laisse pas démonter la demoiselle A la vue de certaines photos assez explicites de la demoiselle, nous pouvons tous affirmer qu'elle n'a pas cette tâche de naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Spèce de drogué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle se laisse pas démonter la demoiselle Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais la démonter... Non, rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Il y a des jours comme ça, où l'envie de ramoner sa les cheminées se fait forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Suite à une petite absence, je reviens vous dire bonjour Pas facile tout les jours la vie Comment allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Semaine de la loose pour le moment, on va bien voir comment elle se termine... Bonjour à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Je crois que c'est la semaine française de la loose ..... Enfin, tant que la santé va .... le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante ... :francaise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle se laisse pas démonter la demoiselle Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais la démonter... Non, rien ! Dommage, encore un homme qui n'assume pas alors que tu n'aurais pas raturé ton propos :D :iloveyou: Semaine de la loose pour le moment, on va bien voir comment elle se termine...Bonjour à tous. Ouais, ils me changent ma voiture de loc du bureau pour une Fiat Panda ils veulent pas me donner la 206 Plus... je me demande bien pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Femme au volant ... -> moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle se laisse pas démonter la demoiselle Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais la démonter... Non, rien ! Dommage, encore un homme qui n'assume pas alors que tu n'aurais pas raturé ton propos t'en demande beaucoup à ce pauvre corse sodomiseur de chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Femme au volant ... -> moi même Jamais eu d'accident Qui était de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Genre "oups, j'ai fais tomber ma clé à molette" avec le décolleté (cf-avatar ) et là le conducteur qui ne sait déjà plus qu'elle est sa voiture va gentiment cocher les bonnes cases Rhaa les femmes j'aimerai avoir ce genre d'accidents plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Vous êtes si fragiles et si faibles, c'en est presque touchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Genre "oups, j'ai fais tomber ma clé à molette" avec le décolleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Donc après le père Noël, la clé à molette ? Quel est le prochain objet à tomber dans la cheminée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La savonette peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Vous êtes si fragiles et si faibles, c'en est presque touchant Des fois on se demande si c'est pas une vieille malédiction d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.