Posté(e) le 1 décembre 200915 a Je veux bien voir la tête de taureau. Je n'ai pas cette tache de naissance
Posté(e) le 1 décembre 200915 a Elle se laisse pas démonter la demoiselle A la vue de certaines photos assez explicites de la demoiselle, nous pouvons tous affirmer qu'elle n'a pas cette tâche de naissance.
Posté(e) le 1 décembre 200915 a Elle se laisse pas démonter la demoiselle Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais la démonter... Non, rien !
Posté(e) le 1 décembre 200915 a Il y a des jours comme ça, où l'envie de ramoner sa les cheminées se fait forte
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Suite à une petite absence, je reviens vous dire bonjour Pas facile tout les jours la vie Comment allez vous ?
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Semaine de la loose pour le moment, on va bien voir comment elle se termine... Bonjour à tous.
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Je crois que c'est la semaine française de la loose ..... Enfin, tant que la santé va .... le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante ... :francaise:
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Elle se laisse pas démonter la demoiselle Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais la démonter... Non, rien ! Dommage, encore un homme qui n'assume pas alors que tu n'aurais pas raturé ton propos :D :iloveyou: Semaine de la loose pour le moment, on va bien voir comment elle se termine...Bonjour à tous. Ouais, ils me changent ma voiture de loc du bureau pour une Fiat Panda ils veulent pas me donner la 206 Plus... je me demande bien pourquoi
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Elle se laisse pas démonter la demoiselle Et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais la démonter... Non, rien ! Dommage, encore un homme qui n'assume pas alors que tu n'aurais pas raturé ton propos t'en demande beaucoup à ce pauvre corse sodomiseur de chèvre
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Femme au volant ... -> moi même Jamais eu d'accident Qui était de ma faute
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Genre "oups, j'ai fais tomber ma clé à molette" avec le décolleté (cf-avatar ) et là le conducteur qui ne sait déjà plus qu'elle est sa voiture va gentiment cocher les bonnes cases Rhaa les femmes j'aimerai avoir ce genre d'accidents plus souvent
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Donc après le père Noël, la clé à molette ? Quel est le prochain objet à tomber dans la cheminée ?
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Vous êtes si fragiles et si faibles, c'en est presque touchant Des fois on se demande si c'est pas une vieille malédiction d'ailleurs...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.