Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:yes: +1

S'ont allemand en même temps :francais:

Edit : j'aime bien les allemands, mais je ne savais pas quoi faire comme réflexion :francais::craint:

Je veux pas faire mon Windu, mais là ça me crève les yeux quoi :francais:

:windu: vu qu'ils sont allemand, ils ont allemand donc -> ils sont allemand ou ils ont allemand accepté :yes:

ou pas ...... :yes:

Avant que la moutarde te m00t au nez 8):mdr: :mdr:

:D à tous

Si j'apprenais ça, je pense que je dirais "t'aurais pu mettre le paquet au niveau du paquet, vu le prix fallait voir grand! T'es un gagne petit en fait :eeek2: ". Mais je suis une fille donc si la question est un petit garçon opéré en fille, je pense que j'accuserai le coup dans un premier temps puis je me dirais peut-être que ça fonctionnait bien avant de le savoir pourquoi ça ne continuerait pas :transpi: . Sans parler que ça peut ouvrir et avoir d'autres sujets, des débats intéressants et mieux connaitre la personne au final et sa vision des choses. Voili voilà en gros pour résumer ma pensée ;)

Krusty est aussi porté a de nombreux vices : le tabac, l'alcool, les femmes, etc... Parmi d'autres signes distinctifs, Krusty porte un stimulateur cardiaque (crise cardiaque en direct dans un de ses shows), a le visage toujours maquillé de blanc (même à la plage), a de petits pieds, possède un troisième téton (à droite) et a, sous le téton gauche, une tache de naissance en forme de tête de taureau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...