Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je me serais bien passé de cette matinée :smack: X_X

Il fallait aussi bien évidement qu'il y ai un accident sur l'autoroute, histoire s'améliorer la chose :dd:

J'ai de la peine à te repérer Krusty avec ton nouvel avatar :yes:

Salutations du lundi :ouioui:

(celles qui puent de la gueule, dites avec un tronche de mort vivant aux yeux cloués)

:francais:

@krusty

En même temps, c'est normal, ça reste de la contrefaçon et de la diffusion de données numériques soumises aux droits d'auteurs.

Il y a trop d'abus, donc forcément trop de répression (un peu comme les radars en ville ... :ouioui:)

@mike

Puis imagines si elle rajoute un peu d'huile de massage, pov' père noel :francais:

Je me demande ce qu'ils auraient dit ou fait si les personnes avaient fait leur propre jaquettes sans les mentions qui posent problème ?

Ils auraient été attaqués pour détournement de l'oeuvre originale si ça existe?

Chacun peut bien changer ses jaquettes de DVD/CDs... s'il en a envie non ?

Et si c'est une création que la personne veut diffuser l'ibrement elle risque quoi ? Amende et obligation de retirer ses création pour utilisation d'un format spécifique aux DVDs/CDs ou que sais-je ?? :francais:

@mike : Ca c'est fait :ouioui:

C'est clair que si il n'y avait pas de mentions sous copiright ça aurait été de l'abus.

Il l'aurait sûrement fait, tout simplement par ce que ce site doit servir à 90% le piratage, et encore, donc on ne peut le défendre ... enfin, personnellement, même si ce n'est pas la seule raison, j'en ai un peu marre que tout les prix augmentent à cause en partie du piratage ... ça leur donne tout simplement une excuse :francais:

Ou que la vie soit de plus en plus chiante et compliqué à cause de ceux qui essayent toujours de profiter du système ... donc je vais forcément finir par quitter la France, sauf que pour l'instant je n'en ai pas les capacité financières :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...