misterB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 3t de taf pour ce foutu concert et je viens d'apprendre que j'ai été désigné pour faire la garde des Bureau le jour du concert Toujours la creve énervé mais ça va PAr contre pas de session Cadeaux de noel, j'en fait jamais et j'en veux pas donc Pb réglé J'espère que tes exam vont donner de bons résultat C'est moi ou PCI buggue très beaucoup ?? Style il charge pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai la grippe normale La grippe normale, ça c'est pas banal Alors bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est moi ou PCI buggue très beaucoup ?? Pas de bug pour moi présentement. Pour les cadeaux je n'en fais pas, ma présence est un présent déjà exceptionnel en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 à tous Bon pour démoraliser un peu, je dirais que moi noel et nouvel an je les fêtes pas trop de mauvais souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca arrive, puis aucune fête n'est obligatoire Tu n'en profites pas pour aller voir ta famille ? (ça me permet de voir mes grands parents 1 fois tout les 2/3 ans, vu qu'ils sont à l'opposé en France et que une fois sur 2 je suis d'astreinte à noël/nouvel an) D'ailleurs cette année le nouvel an sera court pour moi, 8h30 du mat je dois être prêt à l'action au taff tout ça pour le premier ministre xD. Au moins ça me donnera une bonne excuse pour ne pas boire d'alcool Edit : vieillissement du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 La famille, je la voix, j'attends pas trop les fêtes pour ça. Mais niveau nouvel an et noel de cette année je ne sais point encore ce que je vais faire, peut être une sortie en amoureux ou autre, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je sens que je vais être bien tenté de montrer à ma copine : Pour femmes et hommes Ptêtre que ça lui donnera envie En tout cas moi maintenant j'ai foiré ma dernière demi-heure de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Sympa ce lien J'ai foiré toute seule ma matinée de taff en bugguant sur un pov fichier excel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Excel c'est le mal Ce soir on fait la soirée que j'avais prévu le vendredi dernier restaurant italien puis cinéma (toujours 2012 ) J'espère qu'elle ira bien, que la fin de son stage (interrogation) se sera bien passé, sinon je vais avoir du mal à savoir si elle veut vraiment sortir Les femmes aiment parfois tellement nous faire plaisir, qu'elles oublient que le plus grand bonheur d'un homme est de voir sa femme heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est beau ce que tu dis quegorosoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Toc toc Bonjour à tous ! C'est ici le fan club de Krusty ? J'apporte ma pierre à l'édifice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Sephiroth => c'est pas toi qui avais fait des recherches ou trouver pour lancer backup sur ps3 ? car ton speudo me dit quelque chose Et bon week-end à tous, je vais me sentir seul dans se froid glacial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Non, et en fait je cherche à me débarrasser de ce pseudo pour tout dire. J'ai envoyé une demande mais pour le moment ça ne donne rien. J'aurais pu créer un nouveau profil, mais je tiens à garder mon ancienneté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui je vois, tu es pas la même personne. Bon week-end à tous (même si je ne fait que passer en vent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour moi Sephiroth est un guerrier qui jouait sur Dreak'Thar @Krusty : Restaurant c'est bien passé, j'avais oublié que cela coûtait aussi cher mais je ne m'attendais pas à la suite Samedi on va subrepticement se balader en centre commercial "les 3 fontaines" à Cergy Prefecture. Après quelques magasins, aucun achats car on fait des économies en ce moment, et on passe devant le magasin Arc'Angel (cuir), soudain le patron/proprio/vendeur de l'année .... nous interpelle en nous disant "bonjour, est-ce que vous aimez les cadeaux, le beaux cadeaux, le cuir de qualité ?" on répond que l'on ne porte pas souvent de cuir, mais que parfois oui, et là il nous fait essayer deux cuirs, une duffle-coat pour moi et une veste en cuir retourné marron pour elle. Les vestes nous vont très bien et là ils nous disent "attendez, on va vous faire cadeaux de ceci aussi" et là il donne une seconde veste à ma copine, plus sportive. Puis il nous dit (un "il" variable car on passe du patron au grand patron au meilleur vendeur, toussa) "bien sur, comme nous sommes un magasin, nous ne pouvons pas vous donner des vêtements comme ça" il explique donc que pour leur "payer" les cadeaux, on devra leur faire de la pub vu que nos taffs sont super pour voir du monde... Puis il nous dit "par contre, comme je vous l'ai dit, nous ne pouvons pas vous vendre les veste pour rien, nous allons dons vous faire payer une veste et le prix sera divisé pour faire croire que nous vous vendions les trois, cette superbe veste, nous la vendons 1200 euros, donc juste 90 euros de plus on vous donne le tout". Et par la suite, ils nous vendent en 4 fois sans frais les 3 produits pour 1290 euros, alors qu'on fait attention depuis que l'on fait les démarches pour acheter notre appart ... et que je pensais que le resto avait été le plus gros achat de notre week end xD. Le plus chiant c'est que malgré ma réticences pour acheter (en fait ^^ ça fait des années que je n'achète plus rien en boutique, mais sur internet au meilleur prix) voyant que ça lui faisait plaisir, ça à occulté ma raison, puis elle n'aime pas que je dise que les commerciaux sont des escroc ^^ travaillant elle même dans ce domaine avec ses parents. Donc voilà, j'ai une nouvelle veste xD, tout cela va être dur à amortir. Pour aider, car le week end était encore trop bien, je me suis fais flasher sûrement à 55km/h à l'entrée de ma ville à mon radar automatique (celui que j'ai déjà du passer quelques bonnes centaines de fois ) tout cela par ce que j'essayais de réconforter ma copine sur l'affaire précédente et que étant à 60 tout le long de la route à 90 avant la ville, je n'ai pas eu le réflexe car pas l'utilité pour la route empruntée, de ralentir... Bref, la vie continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour moi Sephiroth est un guerrier qui jouait sur Dreak'Thar Y'en avait un par serveur, et souvent (y'a toujours des exceptions) ils étaient au niveau de Légolasse l'elfe chasseur et Gimly le nain guerrier malheureusement :) Pour ma part j'étais sur Sargeras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je doute pour le niveau de Légolasse ... malheureusement Sargeras j'ai du y créer un perso passe temps, lors des down serveurs. Rhaa la la, j'ai quitté des mec vraiment bien en quittant wow (pas tous, beaucoup sont encore des irl ou icq proche) mais le jeux faisait découvrir des gens qui avaient des qualité qu'on ne remarque pas toujours dans la vie réelle J'aime bien les pixels de ton avatar (en même temps je lutte depuis que je suis inscrit pour en avoir un, j'ai comme un doute sur le fait qu'il faut que j'ai au moins un message pour avoir le droit de mettre mon avatar à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah alors quegorosoit, on fait des folies on fait le fou sur la route Sinon bon wek-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Rhaa la la, j'ai quitté des mec vraiment bien en quittant wow (pas tous, beaucoup sont encore des irl ou icq proche) mais le jeux faisait découvrir des gens qui avaient des qualité qu'on ne remarque pas toujours dans la vie réelle Toutafé... pardon, anéfé :) J'ai même rencontré des gamins de 15 ans plus matures que des mecs de 20 ans, comme quoi. Mais bon wow ça finit par lasser, après 4 ans de jeu il est temps de passer à autre chose (surtout quand on voit ce que devient le jeu...) J'aime bien les pixels de ton avatar laugh_pci.gif Millia Rage ! J'adore ce perso, et j'adore Guilty Gear aussi d'ailleurs :) Tiens Miss Krusty, mes repects et bien le bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 misterB Sephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon app à tous (même si j'en reviens xD) @Sephiroth : C'est clair pour les gamins de 15 ans, un peu comme ce qui est imagé dans une pub ou une grand mère laisse sa place dans le bus à un gamin avec un teeshirt de jeux Le must c'est quand même quand on à un mg super pro et tout et tout qui une fois sur ts à une voie de chtite gamine , même si il y avait aussi beaucoup de femmes mûres avec un sens du jeux en communauté extrêmement agréable. Joué 3 ans sur serv bliz, puis un an sur serv privé pour regarder un peu tout le contenu et jouer avec 5 perso en même temps Je n'aime pas les lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Le lundi au soleil... C'est terrible les lundis mais demain congé pour examens médicaux Bon appétit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je me serais bien passé de cette matinée X_X Il fallait aussi bien évidement qu'il y ai un accident sur l'autoroute, histoire s'améliorer la chose J'ai de la peine à te repérer Krusty avec ton nouvel avatar Salutations du lundi (celles qui puent de la gueule, dites avec un tronche de mort vivant aux yeux cloués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.