Devil_Weapon Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Dites, comment qu'on devient membre ? Ça coute chèr(ilyn Sarkisian) ? Il y a un rite de passage ? Moi aussi je veux montrer mon amour à la toute puissante Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 'tain la photo! Non mais je viens de voir aussi que t'as un copain... ça le fait pas rager que tu mettes ce genre de photos à disposition de... nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Non mais je viens de voir aussi que t'as un copain... ça le fait pas rager que tu mettes ce genre de photos à disposition de... nous? D'après toi, c'est qui qui appuie sur le déclencheur de l'appareil ? Et puis il gère les abonnements sur le site: "Krust-X". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 'tain la photo! Non mais je viens de voir aussi que t'as un copain... ça le fait pas rager que tu mettes ce genre de photos à disposition de... nous? Le copain il est exactement comme nous : il rigole, sauf que lui il profite vraiment de la princesse Enfin, il rigole... jusqu'à hier, quoi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ben dans ce cas, je voudrais bien encore plus de photos... Et surtout, la version non censuré... Est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ben dans ce cas, je voudrais bien encore plus de photos... Et surtout, la version non censuré... Est ce possible ? Question de prix ! 12 500¤ la photo en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 OK et par quel moyen de payement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Désolé les gars, elle a annoncé que la dernière serait la dernière. Les 5 déjà exposées ici sont donc en tirage limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 pfff... vous n'êtes pas Iraniens, vous... Vous ne savez pas négocier correctement... Laissez moi faire, les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ah j'avais pas vu la dernière rhooooo, ben c'est meugnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Le copain il est exactement comme nous : il rigole, sauf que lui il profite vraiment de la princesse Enfin, il rigole... jusqu'à hier, quoi :8 Si elle commence à recevoir des déclaration d'amour et des demande en mariage pour de vré je peux le comprendre Enfait, tout ceci n'est qu'une campagne de promotion pour attirer du geek sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je n'ai pas été contacté par Teuf à ce sujet mais il me semble que c'est une bonne idée de business development Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 cool c'est ici le topic des pervers ^^Justement j'avais une question à poser à des pros: au niveau du manteau, quelle longueur choisir??? De plus j'hésite à le modifier avec un scratch histoire de pouvoir refermer ça au plus vite. Et sinon quelle couleur choisir?? La taille des poches sera évidement un critère de choix (contenance mini 500gr de bonbons ) Voila c'était mes deux cts. Tsss oublie de suite, on voit que t'es pas fait pour le métier... T'as pas fournit ni photos ni dimensions... Or pour ce boulot, on doit pas rater une occasion. c'est plus une passion qu'une profession, et c'est pour ça que je demande sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Désolé les gars, elle a annoncé que la dernière serait la dernière. Les 5 déjà exposées ici sont donc en tirage limité Faut aussi dire que si elle rétrécie la zone de censure une nouvelle fois, elle ne pourra plus mettre d'image à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 T'façon ya plus de photos, et à la base c'est pas pour son avatar/ses photos qu'elle était (et toujours) appréciée. Les photos étaient un plus appréciable mais pas foncièrement nécessaire. J'ose pensER que Krusty est un peu plus qu'une paire de seins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'ose penséer que Krusty est un peu plus qu'une paire de seins. Tu veux dire par là que Krusty a aussi de très belles fesses, des jambes de rêve, etc etc etc? Ben oui, ça on a vu en faite... Accessoirement, il se trouve qu'elle a aussi de l'INtelligence, de la personnalité, et un charme fou... Ce qui en fait l'INpactienne parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'ose pensER que Krusty est un peu plus qu'une paire de seins. Il me semble que si ce n'était pas le cas, ce topic n'aurait aucune raison d'exister, non ? Et si ce topic a été créé, c'est bien avant tout pour les posts et les interventions de Krusty dans les news... puisqu'à l'époque aucune photo d'elle n'était disponible... Bref, on apprécie surtout sa répartie et son humour, et si le reste "suit", c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 T'façon ya plus de photos, et à la base c'est pas pour son avatar/ses photos qu'elle était (et toujours) appréciée.Les photos étaient un plus appréciable mais pas foncièrement nécessaire. J'ose pensER que Krusty est un peu plus qu'une paire de seins. heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Il me semble que si ce n'était pas le cas, ce topic n'aurait aucune raison d'exister, non ? Bah non les images c'est juste du bonus en sus... La raison d'être de ce topic, c'est juste de rendre hommage à la plus charmante des INpactiennes, comme le fait joliment Arafel plus haut : Accessoirement, il se trouve qu'elle a aussi de l'INtelligence, de la personnalité, et un charme fou... Ce qui en fait l'INpactienne parfaite! Ceux qui n'y voient aucun intérêt ou n'apprécie pas le 2nd degré potache du bouzin peuvent aller discuter football au café des sports, ya un topic pour eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 T'façon ya plus de photos, et à la base c'est pas pour son avatar/ses photos qu'elle était (et toujours) appréciée.Les photos étaient un plus appréciable mais pas foncièrement nécessaire. J'ose pensER que Krusty est un peu plus qu'une paire de seins. ... (C'était bien mignon quand même... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bah non les images c'est juste du bonus en sus... La raison d'être de ce topic, c'est juste de rendre hommage à la plus charmante des INpactiennes, comme le fait joliment Arafel plus haut : C'est ce que j'ai dit, mais je viens de me rendre compte que ma phrase peut être interprétée de 2 façons différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bah non les images c'est juste du bonus en sus... La raison d'être de ce topic, c'est juste de rendre hommage à la plus charmante des INpactiennes, comme le fait joliment Arafel plus haut : C'est ce que j'ai dit, mais je viens de me rendre compte que ma phrase peut être interprétée de 2 façons différentes... c'est balo n'empêche que j'avais compris ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Profitez-en bien parce que ce sera la dernière photo Et bientôt les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bon bah merci Krusty d'égayer mon lundi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Y'en a qui l'oublie justement, d'où ma remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.