Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
quegorosoit => comment faire alors pour plus être chaud ? c'est ma nature :D

Essayes, même si ce n'est pas simple, de te concentrer sur ses envie au lieu des tiennes, sois à l'écoute, cela te prendra largement assez d'énergie/attention pour t'empêcher de penser au sexe.

Le problème, c'est que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine, du coup sexuellement ça peut largement manquer, vous passez combien de temps ensemble ?

Le temps peut lui paraître trop court et elle aimerait peut-être passer plus de temps dans tes bras à regarder les nuages qu'à faire l'amour.

Tu lui as déjà proposé de te faire un massage ? avec des huiles de massage ou autre, comme ça tu verras ce qui l'intéresse chez toi et ce qui lui fait peur, plus elle fera de grandes zones de façon précise, plus elle sera en confiance (mais si elle passe rapidement de zone en zone, ou continue de stagner à un endroit, il faudra arriver à découvrir pourquoi), écouter ses caresse sera un bon moyen de connaître ses envies et appréhensions.

@kamuisuki : ;)

Edit : bon app à tous en tout cas, perso j'ai fini, c'était énorme :p vive la marine !!!

Cours privés, pas en groupe ni pour les exercices pratiques :p

:pleure: Moi qui réver d'un cours pratique en groupe :D:pleure:

quegorosoit => comment faire alors pour plus être chaud ? c'est ma nature :transpi:

Essayes, même si ce n'est pas simple, de te concentrer sur ses envie au lieu des tiennes, sois à l'écoute, cela te prendra largement assez d'énergie/attention pour t'empêcher de penser au sexe.

Le problème, c'est que vous ne vous voyez qu'une fois par semaine, du coup sexuellement ça peut largement manquer, vous passez combien de temps ensemble ?

Le temps peut lui paraître trop court et elle aimerait peut-être passer plus de temps dans tes bras à regarder les nuages qu'à faire l'amour.

Tu lui as déjà proposé de te faire un massage ? avec des huiles de massage ou autre, comme ça tu verras ce qui l'intéresse chez toi et ce qui lui fait peur, plus elle fera de grandes zones de façon précise, plus elle sera en confiance (mais si elle passe rapidement de zone en zone, ou continue de stagner à un endroit, il faudra arriver à découvrir pourquoi), écouter ses caresse sera un bon moyen de connaître ses envies et appréhensions.

@kamuisuki : :transpi:

Edit : bon app à tous en tout cas, perso j'ai fini, c'était énorme :mdr: vive la marine !!!

On passe la nuit ensemble, comment expliquer, devant chez moi il font souvent des fêtes le week-end, donc elle vient et moi je vais la rejoindre, donc on va dire qu'on est ensemble de 21 h à 9 - 10 h du matin. Et on ne le fait pas directement, on dance, on parle, on fait des calins (elle me pince souvent les fesses en passant :transpi: ). Et puis on va dire vers 3 - 4 heure du mat on le fait quoi. :oops:

Mais moi quand je dis que je suis chaud, c'est comment dire niveau mon regard et ma façon d'embrasser (même une ex m'avait dit d'arrêter car je l'excitait trop et que c'était pas cool car elle partait 1 mois en vacance, et je l'avais pas fait exprès :craint: ).

Et massage non pas trop, c'est plutôt moi qui lui fait après l'acte.

Toi n'y en a pas avoir le pouvoir mouahahahahahahahah :transpi:

Et voui faudrait passer à autre chose que le sexe jeune homme !! Sans parler ça n'évoluera pas ou peu

C'est clair, mais il n'est pas dans une situation facile, il faut déjà qu'il en change, là ça fait PCS à la limite, alors que je doute que se soit son but :D

Jojo on est avec toi :transpi:

Pour se voir plus facile, il devrai avoir moyen si je vois c'est parent avant :transpi:

Et pour le massage avant l'acte disons que jamais penser trop à le faire avant. Mais ça avancera, ça avancera dès que les parents m'auront vu, mais aussi elle habite à 60 km de chez moi (oublier de préciser, pour ça que je le vois que le week-end, car ci sa aurai été une voisine là tous les jours) .

Rhooo, bah va voir ses parent non mais :transpi:

60km ce n'est rien, tout au plus 1h de route, et encore en scoot bridé :D

Sans vouloir parler de moi ... :pleure: même avec une ex qui était à 600km on se permettaient de se voir tout les week end, de passer des semaines de vac ensemble et en moins d'un mois nos parents avaient eu la présentation respective :transpi:

Il est vrai que l'on étaient majeurs et responsable, moi bossant comme maintenant et elle en 6ème année de médecine, mais quand on aime, il n'existe plus de limite :craint:

Edit : et ma première petite amie qui était à 50km en rp, avec traversée de paris ou contournement obligé, si un soir elle voulait me voir j'étais là, quitte à partir à 18h30 pour être chez elle à 20h00 pour arriver chez moi à 21h et la ramener chez elle vers 23h pour pouvoir me coucher dans mon lit après 1h, mais j'étais amoureux, et pendant un mois nous n'avons pas fait l'amour, personnellement je trouvais que l'on avaient déjà pas assez de temps pour discuter alors je n'y pensais pas.

Tout est possible, et là je te donne un exemple qui est ou à été aussi pratiqué par quelques un/unes de mes connaissances, peut-être en un peu moins extrême :transpi:

PS : Heelflip est absent depuis un moment, quelqu'un a des nouvelles ?

Edit : @mike Par ce qu'il ne dort pas sur un pc ? ou une mousse protectrice de corei7 :D

:transpi: ah oki :oops: c'était juste pour freeposter :transpi::p

Oui je dit pas, mais bon moi scoot non bridé et policier gentil avec rouleau :craint:

Quand je la verrais, on discutera plus niveau comment sont ses parents. Mais faudra aussi que je me lance à lui dire que j'ai déjà été marier une fois :pleure: .

Arf :pleure: tu ne lui as pas encore dis ?

C'est dommage de lui cacher des choses, qui au final sont sans grand risques, au mieux elle voit que tu es quelqu'un capable de t'engager, au pire elle sera triste pour toi, mais contente pour elle de cet événement qui a permis votre rencontre.

Vous vous êtes déjà fait des soirées en couples ou vous discutez de vos vies, de vos envies, ou vous ne vous cachez rien ? Ca fait combien de temps en fait ? :transpi:

Il faut espérer que tu plaises à ses parents, en général c'est plutôt un bon point, vous avez tout les deux quels âges ? (si tu veux dire tout cela :mdr: sinon on peut parler de chocolat)

Le chocolat [ʃɔkɔla][1] est un aliment sucré produit à partir de la fève de cacao. Celle-ci est fermentée, torréfiée, broyée jusqu'à former une pâte de cacao liquide dont on extrait la matière grasse appelée beurre de cacao. Le chocolat est constitué du mélange, dans des proportions variables, de pâte de cacao, de beurre de cacao et de sucre ; on y ajoute éventuellement des épices, comme la vanille.

Consommé initialement sous forme de boisson épicée en Amérique centrale, le xocoatl, il se démocratise avec la révolution industrielle. Au XXIe siècle, il est consommé sous forme solide (chocolat noir ou au lait) ou liquide (chocolat chaud). Le chocolat se retrouve dans de nombreux desserts tels que les confiseries, biscuits, gâteaux, glaces, tartes. Offrir du chocolat, moulé de différentes manières, est devenu traditionnel lors de certaines festivités : ½ufs, lapins et cloches à Pâques, pièces de monnaie pour Hanoucca et Noël et c½urs pour la Saint-Valentin.

Les effets du chocolat sur la santé sont ambigus. Il est très apprécié des gourmets et une publication démontrant un effet bénéfique en favoriserait les ventes ; pourtant les nombreuses études réalisées à ce sujet restent en majorité non probantes. Certaines personnes assimilent le chocolat à une drogue, on appelle alors cette addiction (non prouvée) le chocoholisme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...