jonathanhh Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Faussée non non, c'est bien autre chose mais bon. A bientôt et bonne route en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 à tous. Je rentre chez moi me soigner et à vendredi. Demain je suis en arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 à tous.Je rentre chez moi me soigner et à vendredi. Demain je suis en arrêt repose toi bien et guérit vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 à tous.Je rentre chez moi me soigner et à vendredi. Demain je suis en arrêt Oh non tu vas aller en maison d'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu peux m'apporter des oranges et une pince monseigneur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Kikoo tous :kiss: Comment allez vous ? Qu'a tu krusty ? j'ai loupé quelque chose ? J'ai failli me payer un scoot qui a grillé un feu ... j'adore les scoot heureusement qu'il ne pleuvait pas. @Jonathanhh : C'est dommage qu'elle ait à se "forcer", personnellement je préfère une fille presque silencieuse mais dont je sais ce qu'elle ressent, qu'une fille qui "fait du bruit" sans que ça vienne spontanément, après, peut-être qu'en se forçant ça peut à force venir spontanément Edit : Et moi j'ai droit d'apporter des oranges et un fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 le fouet c'est pour les femmes pas les hommes Suis balade, je vois le doucteur dans l'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 à tous quegorosoit => c'est pas trop forcer dans le sens là, mais plus dans le sens que vu qu'elle est timide, c'est moi qui dois faire le premier pas sur ça, et pendant l'acte et tout elle se lâche. Mais j'aimerais plus qu'elle prenne les commandes, car marre marre de devoir toujours faire le premier pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah oki, bah à ce niveau là tu as de la chance d'avoir le droit de faire le premier pas, car perso tant qu'elle n'a pas envie de sexe, premier pas ou pas on ne fera rien, donc j'attend que les jours passent et qu'elle en a envie ^^. Au moins je suis sur que quand on le fait elle en a vraiment envie, mais ce n'est pas souvent en ce moment... Mon ex, je devais faire tout le temps le premier pas, puis en fait, elle ne bougeait pas, donc je déplaçais moi même ses membres et elle ne faisait pas de bruit, ni autre chose xD. Au final l'important est que l'amour soit présent dans le couple c'est pour cela que je suis heureux et que j'ai toujours énormément envie d'être avec elle le soir pour parler de nos journées. J'ai envie de faire un crumble je verrai si l'envie sera encore là ce soir hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 @Jojo => Ca va venir Bichon, faut juste qu'elle se sente bien en confiance et aussi vis-à-vis d'elle même. Si elle est timide c'est un petit cap à franchir pour elle. Tu peux commencer par lui faire répéter pendant l'acte ce que tu aimerais entendre ou lui dire de faire si ou ça pour qu'elle prenne l'initiative petit à petit et qu'elle voit comment faire. En bref, l'entrainer en lui donnant confiance non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Exactement c'est comme ça que mon ex avait réussi au bout de 5 mois à me masturber, c'était déjà un grand pas en avant mais au bout de 6 on s'est quitté En fait, si elle en a envie, normalement tu n'auras pas grand chose à faire, car si il faut la pousser, peut-être qu'elle ne veut pas le faire si tu n'en as pas envie et attend donc que tu le lui montres. De toutes façon tout se résous par la parole faire le premier pas n'est pas grand chose, surtout si elle prend des initiatives pendant l'acte, sinon, c'est en effet plus long à faire évoluer mais pas perdu pour autant le fouet c'est pour les femmes pas les hommes Suis balade, je vois le doucteur dans l'après-midi Rhoooo pauvre docteur qui va devoir te supporter Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Sinon il y a la solution de vous mettre dans une position où elle devra prendre l'initiative Oui tu peux t'auto , je suis une vraie créme avec les médecins. Je tiens trop à guérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 /me go réimprimer son faux diplôme de médecine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 @Jojo => Ca va venir Bichon, faut juste qu'elle se sente bien en confiance et aussi vis-à-vis d'elle même. Si elle est timide c'est un petit cap à franchir pour elle. Tu peux commencer par lui faire répéter pendant l'acte ce que tu aimerais entendre ou lui dire de faire si ou ça pour qu'elle prenne l'initiative petit à petit et qu'elle voit comment faire. En bref, l'entrainer en lui donnant confiance non ? Niveau pendant l'acte pas trop à dire, même si j'aimerais plus de chose (mais niveau ça, j'attend ). Mais le plus important c'est que j'espère que avec le temps elle viendra d'elle même, et qu'elle me jètera dans le lit et tout (même autre part ) Exactement c'est comme ça que mon ex avait réussi au bout de 5 mois à me masturber, c'était déjà un grand pas en avant mais au bout de 6 on s'est quitté En fait, si elle en a envie, normalement tu n'auras pas grand chose à faire, car si il faut la pousser, peut-être qu'elle ne veut pas le faire si tu n'en as pas envie et attend donc que tu le lui montres. De toutes façon tout se résous par la parole faire le premier pas n'est pas grand chose, surtout si elle prend des initiatives pendant l'acte, sinon, c'est en effet plus long à faire évoluer mais pas perdu pour autant C'est ça le hic, je veux pas qu'elle attende que j'ai envie, j'ai envie qu'elle me prenne et tout, moi niveau ça même si j'ai pas envie, et que l'autre me prend et tout, directement j'en ai envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 @jojo : Et bien voilà exactement ce qu'il faut ce que tu lui dises (par contre remplace "l'autre" par quelque chose de plus mimi ) J'aimerai bien que ma copine me jette sur notre lit mais il est à 170cm de haut Peut-être qu'elle n'en a tout simplement pas envie spontanément, qu'elle ne pense pas au sexe, mais que quand tu la pousses tu réanimes ses envies Elle a une vie compliqué ? pas le temps de trop penser au sexe ? @krusty : miam Edit : pour mon histoire personnelle, c'est surtout ses études qui font qu'elle n'a pas trop le temps d'en avoir envie, elle ne peut pas s'exciter si elle pense à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Rome ne s'est pas faite en un jour. Et ça dépend du caractère, perso j'étais toujours partante mais j'ai des amies qui sont très pudiques, timides... mais petit à petit, quand la relation dure, elles se lâchent de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 krusty => attendre oui pas trop le choix, mais dur de changer ça mentalité. quegorosoit => Sa vie non pas trop compliquer (mais bon je la vois une nuit par semaine entre ") et elle est très spontané pour dancer et tous, mais pour passer à l'acte elle attend toujours que je lui fais comprendre. Et elle aime le sexe, vu que quand je lui fais elle me le dit, mais dès que je demande pourquoi elle attaque pas directement, là grand silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Sinon, ne le fait plus sans qu'elle attaque Et quand elle te dit qu'elle aime le sexe, dis lui simplement que tu vas lui laisser te le prouver la prochaine fois, demande lui de te surprendre Il n'y a qu'en demandant à mon ex de me surprendre qu'elle a commencé à oser, mais j'ai mis du temps à le lui demander Pinaise ils sont en train de percer du béton à ...3m de l'autre côté du mur ... je vais mourir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 quegorosoit => ça va etre dur pour que j'attende qu'elle m'attaque, je suis un chaud lapin moi Et aussi quelque fois sans le faire exprès je chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Edit : Coucou mike Du coup compréhensif qu'elle ne se lance pas, elle sait que tu vas l'aider donc ça ne l'aide pas à se forcer. Il faut souffrir parfois Puis elle a peut-être peur que si elle te chauffe, après tu ais aussi ta période d'envie et la chauffe aussi, et elle ne veut pas forcément le faire plus souvent, il n'y à qu'elle qui peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 T'as pas trouvé la bonne lapine ou elle doit le devenir Tu veux qu'on lui donne des cours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Mike quegorosoit => comment faire alors pour plus être chaud ? c'est ma nature T'as pas trouvé la bonne lapine ou elle doit le devenir Tu veux qu'on lui donne des cours ??? Si c'est toi qui lui donne cours je dirais pas non, mais l'ennuye j'habite pas à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Cours privés, pas en groupe ni pour les exercices pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 personnellement je préfère une fille presque silencieuse mais dont je sais ce qu'elle ressent, qu'une fille qui "fait du bruit" sans que ça vienne spontanément +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.