Proph Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Marrant ce topic ^^ Quand je vois tous ces gens tomber raide dingue devant krustytheclown, qui est visiblement l'incarnation de la femme parfaite pour beaucoup, je ne peux m'empêcher de repenser à cette vidéo : La femme parfaite à 100% Alors, KrustyTheClown, est ce que tu es mieux que la femme parfaite ? Je précise, au cas où ma belle passerait par ici, que je n'adhère pas au fan-club, c'est juste pour contribuer au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour la contribution mais ce "fan club" n'est pas de mon fait et j'y participe gentillement :) Je suis pas parfaite loin de là. Je suis pas féminine (pas de maquillage, fringuée comme une skateuse..), je fume , je bois, je sais pas entretenir une maison ni les plantes ou alors j'en ai qu'à tendance suicidaire... Donc je suis hors concours pour la femme parfaite Marrant ce topic ^^ Quand je vois tous ces gens tomber raide dingue devant krustytheclown, qui est visiblement l'incarnation de la femme parfaite pour beaucoup, je ne peux m'empêcher de repenser à cette vidéo : La femme parfaite à 100% Alors, KrustyTheClown, est ce que tu es mieux que la femme parfaite ? Je précise, au cas où ma belle passerait par ici, que je n'adhère pas au fan-club, c'est juste pour contribuer au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Mais ... La perfection est comme la ligne d'horizon, on la voit, on en est proche, mais on ne l'atteint jamais, et heureusement sinon le monde serait bien triste Et c'est sympa de ta part de participer au mouvement initié par d'autres :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Et c'est sympa de ta part de participer au mouvement initié par d'autres :-) Ca entretient la boutique: "part of the job" comme disent les ricains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Faut bien ramoner la cheminée de temps en temps si on veut qu'elle tire l'hiver prochain Et c'est sympa de ta part de participer au mouvement initié par d'autres :-) Ca entretient la boutique: "part of the job" comme disent les ricains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patch Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Nianianiania mais nous on est multitâches Je sais bien que les femmes ont un esprit de contradiction particulièrement poussé, et qu'elles réfléchissent souvent à l'envers, mais quand même Pas "multi-tâches", mais "mutli-taches" edit : grillé griller un windu, ca n'a pas de prix Faut bien ramoner la cheminée de temps en temps si on veut qu'elle tire l'hiver prochain Et c'est sympa de ta part de participer au mouvement initié par d'autres :-) Ca entretient la boutique: "part of the job" comme disent les ricains... c'est toi qui parlais de poètes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 c'est toi qui parlais de poètes? Non, moi je parlais de "Dis camion ! Pouet-pouet", faut pas confondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je te fais un prix d'ami pour ces travaux de ramonage si tu veux . Faut bien ramoner la cheminée de temps en temps si on veut qu'elle tire l'hiver prochain Et c'est sympa de ta part de participer au mouvement initié par d'autres :-) Ca entretient la boutique: "part of the job" comme disent les ricains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Les prix d'ami, je m'en méfie ça finit toujours avec un vice caché ou tout le boulot à reprendre Je te fais un prix d'ami pour ces travaux de ramonage si tu veux .Faut bien ramoner la cheminée de temps en temps si on veut qu'elle tire l'hiver prochain Et c'est sympa de ta part de participer au mouvement initié par d'autres :-) Ca entretient la boutique: "part of the job" comme disent les ricains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Les pric d'ami, je m'en méfie ça finit toujours avec un vice caché ou tout le boulot à reprendre Et puis souvent, ils sont mal équipés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ouais c'est vrai sans compter que la plupart du temps le boulot est fait à moitié Les pric d'ami, je m'en méfie ça finit toujours avec un vice caché ou tout le boulot à reprendre Et puis souvent, ils sont mal équipés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Dans ce cas, moi je te fais payer l'ensemble de mes prestations à son juste prix... Par contre, je te rajoute la clause "satisfaite ou remboursée"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Oh tient donc, le non seul PCI addict qui m'a ajouté comme ami Désolée pour l'edit de fourbe Dans ce cas, moi je te fais payer l'ensemble de mes prestations à son juste prix... Par contre, je te rajoute la clause "satisfaite ou remboursée"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Je ne fais pas les choses à moitié Madame! Quand j'offre une prestation, je la tiens jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Quel professionnelisme, ça m'émeut. Prenez en de la graine les autres Je ne fais pas les choses à moitié Madame! Quand j'offre une prestation, je la tiens jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ouais c'est vrai sans compter que la plupart du temps le boulot est fait à moitié Les pric d'ami, je m'en méfie ça finit toujours avec un vice caché ou tout le boulot à reprendre Et puis souvent, ils sont mal équipés... Tss on veut rendre service et non content de se faire envoyer bouler, on se fait même critiquer sans avoir testé... Il faut goûter avant de dire qu'on aime pas (et quand c'est amical, il est évident qu'en cas de problème on paie pas, on ne badine pas avec l'amitié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pas forcément. On appelle ça de l'instinct de survie ou de préservation Ouais c'est vrai sans compter que la plupart du temps le boulot est fait à moitié Les pric d'ami, je m'en méfie ça finit toujours avec un vice caché ou tout le boulot à reprendre Et puis souvent, ils sont mal équipés... Tss on veut rendre service et non content de se faire envoyer bouler, on se fait même critiquer sans avoir testé... Il faut goûter avant de dire qu'on aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Quel professionnelisme, ça m'émeut.Prenez en de la graine les autres "Dis tu veux être mon amie... ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Quel professionnelisme, ça m'émeut.Prenez en de la graine les autres Je ne fais pas les choses à moitié Madame! Quand j'offre une prestation, je la tiens jusqu'au bout! Non, je ne me vois pas comme un professionnel... N'oublies jamais que l'arche de Noé a été bâti par des amateurs, et que le Titanic a été bâti par des professionnels... Je suis juste quelqu'un qui ne fait une promesse que lorsqu'il sait pouvoir la tenir quoi qu'il advienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Avec plaisir Quel professionnelisme, ça m'émeut.Prenez en de la graine les autres "Dis tu veux être mon amie... ?" Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent Quel professionnelisme, ça m'émeut.Prenez en de la graine les autres Je ne fais pas les choses à moitié Madame! Quand j'offre une prestation, je la tiens jusqu'au bout! Non, je ne me vois pas comme un professionnel... N'oublies jamais que l'arche de Noé a été bâti par des amateurs, et que le Titanic a été bâti par des professionnels... Je suis juste quelqu'un qui ne fait une promesse que lorsqu'il sait pouvoir la tenir quoi qu'il advienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Et surtout ceux qui les font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 OYEZ LES ADMIRATEURS EN CHALEUR ! VOUS PENSIEZ AVOIR ATTEINT LES LIMITES DE LA PERFECTION ? VOUS PENSIEZ ÊTRE AMOUREUX DE LA SUBLIME KRUSTY ? VOUS PENSIEZ QUE RIEN DE MIEUX NE POURRAIT VOUS ARRIVER ? VOUS PENSIEZ QUE VOTRE PEACE MAKER TIENDRAIT LE COUP ? VOUS NE PENSIEZ PAS QU'ELLE OSERAIT RENDRE HOMMAGE AUX 224 MORTS DE L'AIRBUS DE RIO ? POWNED !!! We Love You So Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 OYEZ LES ADMIRATEURS EN CHALEUR ! VOUS PENSIEZ AVOIR ATTEINT LES LIMITES DE LA PERFECTION ? VOUS PENSIEZ ÊTRE AMOUREUX DE LA SUBLIME KRUSTY ? VOUS PENSIEZ QUE RIEN DE MIEUX NE POURRAIT VOUS ARRIVER ? VOUS PENSIEZ QUE VOTRE PEACE MAKER TIENDRAIT LE COUP ? VOUS NE PENSIEZ PAS QU'ELLE OSERAIT RENDRE HOMMAGE AUX 224 MORTS DE L'AIRBUS DE RIO ? POWNED !!! We Love You So Much Pourquoi ai-je la vague idée que cette photo (fort charmante quoiqu'un peu floue) va attirer du geek en rut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Aucune idée OYEZ LES ADMIRATEURS EN CHALEUR ! VOUS PENSIEZ AVOIR ATTEINT LES LIMITES DE LA PERFECTION ? VOUS PENSIEZ ÊTRE AMOUREUX DE LA SUBLIME KRUSTY ? VOUS PENSIEZ QUE RIEN DE MIEUX NE POURRAIT VOUS ARRIVER ? VOUS PENSIEZ QUE VOTRE PEACE MAKER TIENDRAIT LE COUP ? VOUS NE PENSIEZ PAS QU'ELLE OSERAIT RENDRE HOMMAGE AUX 224 MORTS DE L'AIRBUS DE RIO ? POWNED !!! We Love You So Much Pourquoi ai-je la vague idée que cette photo (fort charmante quoiqu'un peu floue) va attirer du geek en rut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Aucune idée Ça c'est parce que t'en es pas (et inversement pour Windu ). PS: désolé d'avoir virer la photo du quote, mais je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.