Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:byebye: :byebye: :byebye:

c'est que je veux pas mourir, il s'entraîne pour faire du free fight le bourrin :byebye: :byebye:

Fait comme moi, trouve toujours un pote pour avoir un alibi pour le jours où tu iras te faire plaisirs. Ainsi si elle parle trop, elle l'auras dans le c***. :byebye:

Et surtout ne te fait pas voir ou remarquer :byebye:

Si elle est Ok elle lui dira pas :byebye:

Pas facile de s'amuser rigoler avec un mec que tu rends cocu :byebye: :byebye:

Remarque il a qu'a pas rentrer a minuit et me donner la charge de sa femme, pour le moment a part deux trois galoche je tiens :byebye: :byebye:

Ptit joueur, s'il y a galoche elle attend plus, t'as rien à craindre, elle dira rien. Si elle le dit elle le perd, et une femme c'est un peu lâche aussi, elle sait trop ce qu'elle perd pour oser le perdre et une femme a tendance à préférer ne pas rendre son homme triste "ou lui faire ça" blablablabla surtout s'ils vivent ensembles... trop de contraintes de se retrouver seule, trouver un appart...

Faites-vous plaisir, tu crains rien crois moi et elle en redemandera. T'as tous les avanatges et aucun inconvénient :byebye:

Ou bien, elle a marre de son mec, donc autre hypothèse.

Elle fait cracrac avec misterB, puis le dit à son mec (donc fini et tout) et à la fin misterB là sur le dos car elle arrivera chez lui :byebye:

Pas s'il met les choses au clair après s'être envoyé en l'air et surtout pas avant !! :byebye:

Tu sais bien les femmes, même quand on met au clair avant ou après, elles aiment manipuler, surtout si elles ont une idée en tête, c'est comme promettre une bonne gaterie si on apporte les croissant et après on a pas la gaterie, car ci et là :byebye:

:byebye: :byebye:

Vous êtes doués pour nous culbuter mais pour nous bai :byebye: dans les grandes largeurs vous êtes mauvais :byebye: :byebye:

Pas compliqué, faut nous pécho sans rien nous promettre, vous offrez ensuite et après ça devient pavlovien sans toujours rien promettre comme ça si un jour vous offrez rien par la suite, on peut rien vous reprocher sinon ça fait intéressées et là faut nous le balancer en pleine figure. On est bien embêté et vous menez de nouveau la danse. Ecoutez moi bon sang de bonsoir !!! :byebye:

je me faisais aussi la remarque sur le nombre de suiveurs :byebye:

j'avais cru louper un truc sur qui est la cible de l'OPA alors j'ai rien dit. Après vous êtes grands je vais pas vous faire la leçon. Perso je ferais rien à un pote s'tout :byebye:

et accesoirement parce que être un sex buddy pkoi pas, mais pas avec une femme mariée. Ca c'est de la m :byebye: de :byebye: :byebye::censored: en boîte à foutre bien des choses en l'air.

Ou bien, elle a marre de son mec, donc autre hypothèse.

Elle fait cracrac avec misterB, puis le dit à son mec (donc fini et tout) et à la fin misterB là sur le dos car elle arrivera chez lui :byebye:

Pas s'il met les choses au clair après s'être envoyé en l'air et surtout pas avant !! :byebye:

les choses sont très clair entre nous, le bécotage c'est rien mais ça va pas plus loin :byebye: :byebye: :byebye::byebye: :byebye:

puis elle est trop grande pour moi (1m76 environ) :byebye: :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...