Posté(e) le 6 novembre 200915 a Si c'est feu d'artifesse, tu as intérêt à nous remercier lundi et plus que chaleureusement Et on veut des photos coquines Quelqu'un sait si Hellfip a reconduit sa partie de billard ??
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Fallait lire le début du topic Tu as lu tout le topic Seulement les 10 premiéres, j'ai bien rit ! Y'a des mecs qui relévent pas le niveau chez nous j'ai passé le reste me suis vite fait idée de ce qui se disait sur les 140 autres pages
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Krusty elle essaie de se chopper Marc Change pas de sujet..pis c'est déjà fait
Posté(e) le 6 novembre 200915 a T'as intérêt à prendre des photos de la demoiselle en loussedé et faire croquer en PM les copains et copines de PCI
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Tu dis ça mais on n'a jamais vu ton mec. (bon d'accord on s'en fout, mais quand même, peut être intéressant de voir l'heureux (??) élu).
Posté(e) le 6 novembre 200915 a T'as intérêt à prendre des photos de la demoiselle en loussedé et faire croquer en PM les copains et copines de PCI j'en ai 400 oui elle est sur FB je t'envoie son compte qui est open si tu veux
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Il est encore pire en photo qu'en vrai Mon ange, je t'aime tu le sais ça , si tu lis ça penses qu'on est vendredi et que j'ai pas envie de dormir sur la canapé
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Surtout qu'elle a l'air en forme krusty en ce moment, il devrait en profiter pleinement.
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Il en profite pleinement et c'est un amour. Je souhaite que vous soyez attentionnés comme lui, doux, serviable, aimant, toujours prêt à discuter de choses sérieuses... avec vos copines (bon il a quand même des mauvais cotés hein mais je les cite pas sinon c'est le paillasson pour moi ce soir)
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Il en profite pleinement et c'est un amour. Je souhaite que vous soyez attentionnés comme lui, doux, serviable, aimant, toujours prêt à discuter de choses sérieuses... avec vos copines (bon il a quand même des mauvais cotés hein mais je les cite pas sinon c'est le paillasson pour moi ce soir) je suis tout ça :'o par contre avec ma copine dés que j'aborde des sujets sérieux c'est tumultueux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.