Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 604,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Fallait lire le début du topic :craint::zarb:

Tu as lu tout le topic :zarb:

Seulement les 10 premiéres, j'ai bien rit ! Y'a des mecs qui relévent pas le niveau chez nous :zarb: j'ai passé le reste me suis vite fait idée de ce qui se disait sur les 140 autres pages :sm:

Posté(e)

Tu dis ça mais on n'a jamais vu ton mec. :francais: (bon d'accord on s'en fout, mais quand même, peut être intéressant de voir l'heureux (??) élu).

Posté(e)
T'as intérêt à prendre des photos de la demoiselle en loussedé et faire croquer en PM les copains et copines de PCI :p

j'en ai 400 :francais:

oui elle est sur FB :francais::roll:

je t'envoie son compte qui est open si tu veux :sm:

Posté(e)

Il en profite pleinement et c'est un amour. Je souhaite que vous soyez attentionnés comme lui, doux, serviable, aimant, toujours prêt à discuter de choses sérieuses... avec vos copines (bon il a quand même des mauvais cotés hein mais je les cite pas sinon c'est le paillasson pour moi ce soir)

Posté(e)
Il en profite pleinement et c'est un amour. Je souhaite que vous soyez attentionnés comme lui, doux, serviable, aimant, toujours prêt à discuter de choses sérieuses... avec vos copines (bon il a quand même des mauvais cotés hein mais je les cite pas sinon c'est le paillasson pour moi ce soir)

je suis tout ça :'o par contre avec ma copine dés que j'aborde des sujets sérieux c'est tumultueux :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.