Posté(e) le 6 novembre 200915 a Coucou tous, moi en attende de recevoir mes pièces mais long long tu comprends mieux ?
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Un hic ?? Quel hic ?? rencontré une personne la semaine derniere, elle veut me revoir en me prévenant qu'elle a un mec
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Bah amuse toi avec elle le temps de trouver une fille avec qui partager quelque chose de sérieux
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ?
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Mal réveillé le Jojo mais si ça se trouce ces 3 derniers jours il a tout donné Même pas demain je donnerais tous, mais en une seule soirée Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ? Oui faut pécho
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Mal réveillé le Jojo mais si ça se trouce ces 3 derniers jours il a tout donné Même pas demain je donnerais tous, mais en une seule soirée Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ? Oui faut pécho En une seule soirée ?? Pourquoi donc ??
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Pour le moment je la vois que les vendredis ou samedis c'est long sans rien faire en semaine. Me faudrait bien une petite rousse pour la semaine tient
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ? ok ok je vais voir ça alors
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ? ok ok je vais voir ça alors :zarb: demande à tes copines, mais en général ça se vérifie quand une fille dit direct à un mec qu'elle a un copain c'est pour l'éloigner gentillement parce qu'il lui plait Quand vous savez pas demandez moi :8 Oui une vrai rousse J'avais une amie, vraie chaudière celle la, sur Nancy, rousse avec une de ces paires de seins mais bien enrobée par contre. Tu veux son numéro ?
Posté(e) le 6 novembre 200915 a En gos son message c'était j'aimerais prendre un verre avec toi, j'ai un mec mec mais oui j'aimerais qu'on se revois
Posté(e) le 6 novembre 200915 a c'est loin nancy Pas oublier que je suis de Charleroi en belgique moi En gos son message c'était j'aimerais prendre un verre avec toi, j'ai un mec mec mais oui j'aimerais qu'on se revois En gros sa veux dire, on va prendre un verre et débrouille toi pour personne ne sache qu'on était ensemble à s'envoyer en l'air
Posté(e) le 6 novembre 200915 a En gos son message c'était j'aimerais prendre un verre avec toi, j'ai un mec mec mais oui j'aimerais qu'on se revois Bah tu vois. Emballé c'est fourré mon ptit bonhomme Nancy, je prend Sympa ici, j'adhére pas au fan club mais Bienvenue et l'adhésion n'est pas obligatoire loin de là
Posté(e) le 6 novembre 200915 a Mais il y a une adhésion :zarb: Je savais pas moi :sm: Tu es ma chose maintenant mouahahahahahahahahahahahah Fallait lire le début du topic Tu as lu tout le topic :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.