Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mal réveillé le Jojo :sm: mais si ça se trouce ces 3 derniers jours il a tout donné :p

Même pas :zarb: demain je donnerais tous, mais en une seule soirée :zarb:

Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement :craint:

Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça :sm:

Qu'est-ce que vous en pensez les topins ?

Oui faut pécho

:zarb:

Mal réveillé le Jojo :sm: mais si ça se trouce ces 3 derniers jours il a tout donné :p

Même pas :zarb: demain je donnerais tous, mais en une seule soirée :zarb:

Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement :craint:

Oui faut pécho

:zarb:

En une seule soirée ?? Pourquoi donc ??

Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement :zarb:

Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça :zarb:

ok ok je vais voir ça alors :craint::zarb:

Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement :sm:

ok ok je vais voir ça alors :zarb: :zarb:

:zarb: demande à tes copines, mais en général ça se vérifie quand une fille dit direct à un mec qu'elle a un copain c'est pour l'éloigner gentillement parce qu'il lui plait :sm:

Quand vous savez pas demandez moi :8

Oui une vrai rousse :craint:

J'avais une amie, vraie chaudière celle la, sur Nancy, rousse avec une de ces paires de seins mais bien enrobée par contre. Tu veux son numéro ? :p

:zarb: c'est loin nancy :zarb:

Pas oublier que je suis de Charleroi en belgique moi :zarb:

En gos son message c'était

j'aimerais prendre un verre avec toi, j'ai un mec mec mais oui j'aimerais qu'on se revois

En gros sa veux dire, on va prendre un verre et débrouille toi pour personne ne sache qu'on était ensemble à s'envoyer en l'air :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...