misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Coucou tous, moi en attende de recevoir mes pièces mais long long tu comprends mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Un hic ?? Quel hic ?? rencontré une personne la semaine derniere, elle veut me revoir en me prévenant qu'elle a un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bah amuse toi avec elle le temps de trouver une fille avec qui partager quelque chose de sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle veut juste qu'on soit pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mal réveillé le Jojo mais si ça se trouce ces 3 derniers jours il a tout donné Même pas demain je donnerais tous, mais en une seule soirée Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ? Oui faut pécho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mal réveillé le Jojo mais si ça se trouce ces 3 derniers jours il a tout donné Même pas demain je donnerais tous, mais en une seule soirée Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ? Oui faut pécho En une seule soirée ?? Pourquoi donc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour le moment je la vois que les vendredis ou samedis c'est long sans rien faire en semaine. Me faudrait bien une petite rousse pour la semaine tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu veux une vraie rousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ? ok ok je vais voir ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui une vrai rousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Une fille qui te dit direct qu'elle a un mec déjà c'est bon signe pour dire qu'elle veut un peu plus que vous soyez pote et si elle dit ça c'est pas ce qu'elle veut réellement Alors tu vas me faire le plaisir de la pécho et plus vite que ça Qu'est-ce que vous en pensez les topins ? ok ok je vais voir ça alors :zarb: demande à tes copines, mais en général ça se vérifie quand une fille dit direct à un mec qu'elle a un copain c'est pour l'éloigner gentillement parce qu'il lui plait Quand vous savez pas demandez moi :8 Oui une vrai rousse J'avais une amie, vraie chaudière celle la, sur Nancy, rousse avec une de ces paires de seins mais bien enrobée par contre. Tu veux son numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 En gos son message c'était j'aimerais prendre un verre avec toi, j'ai un mec mec mais oui j'aimerais qu'on se revois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est loin nancy Pas oublier que je suis de Charleroi en belgique moi En gos son message c'était j'aimerais prendre un verre avec toi, j'ai un mec mec mais oui j'aimerais qu'on se revois En gros sa veux dire, on va prendre un verre et débrouille toi pour personne ne sache qu'on était ensemble à s'envoyer en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Nancy, je prend Sympa ici, j'adhére pas au fan club mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 il y a une adhésion :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas obligatoire on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 En gos son message c'était j'aimerais prendre un verre avec toi, j'ai un mec mec mais oui j'aimerais qu'on se revois Bah tu vois. Emballé c'est fourré mon ptit bonhomme Nancy, je prend Sympa ici, j'adhére pas au fan club mais Bienvenue et l'adhésion n'est pas obligatoire loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais il y a une adhésion :zarb: Je savais pas moi :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Fallait lire le début du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Donc mB est une main ... qui b... les chèvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Donc mB est une main ... Petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais il y a une adhésion :zarb: Je savais pas moi :sm: Tu es ma chose maintenant mouahahahahahahahahahahahah Fallait lire le début du topic Tu as lu tout le topic :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.