ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Quel has been ce jojo l'antiboulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 misterB => oui non tagguer, mais faut dire qu'a se moment là, je n'avais pas encore de htpc's, donc sa m'est passer sur la tête.. Krusty => Je ne suis pas trop film de boule, mais plus pour l'acte réel Aussi non dois encore avoir une vidéo de moi et une ex dans un tas de cd quelque part dans le grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 mais j'ai toujours utilisé iTunes pour mes fichiers audio ( et son ancêtre soundJam) et donc tout a toujours était taggué tu encodais avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 CDex faisait bien son boulot je crois de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tous je crois, du moment qu'on part du CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour te répondre, j'utilisais Easy CD-DA Extractor, mais j'avais jamais fais la recherche sur la base de donnée pour les tag's. Et là pas me dire re ripper, car il a eu quelque cd mal entretenu qui on attraper des champignons (je penses qu'on dit ainsi, grosse tache blanche un peu partout) et aussi quelque cd's casser car mon ex avait la sale manies de me les balancer à la tête, tous ça parce qu'elle n'aimaient pas ma musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bizarre cette fille, pour rester polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'aurais dit grosse conne moi, comme quoi Toucher a mes CD et intolérante sur la Musique c'est motif de rupture Pire qu'oublier le Cantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 krusty => Sa pour être bizarre elle l'était et c'est peux le dire. misterB => Si tu serais tous ce qu'elle ma fait subir, tu te demanderais comment j'ai tenue le coup +- 4 ans avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Quel has been ce jojo l'antiboulard Vive la technologie , Vive le Stream et +1 avec misterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 krusty => Sa pour être bizarre elle l'était et c'est peux le dire.misterB => Si tu serais savais tous ce qu'elle m'a fait subir, tu te demanderais comment j'ai tenue tiré le mon coup +- 4 ans avec Sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 un peu de musique pour se détendre en ce début de journée Arcade Fire – No Cars Go: http://open.spotify.com/track/3h783V6v30f401bbDh3QRO Sinon je voudrais adresser a tous un Grand Bonjour Et la press Anglaise toujours autant d'humour :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle titre quoi la presse anglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 tu vois pas l'image ? Nic-Free Carla can wear Heels again et enchaine Carla Bruni arrives in Venice for a concert in honour of her late father, Alberto Bruni Tedeschi. The French first lady was meant to be accompanied by her diminutive husband Nicolas Sarkozy but he stayed behind in Paris after a new opinion poll showed his approval rating was just 39 per cent, the lowest of any president in the lastyears. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah non je vois pas l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est hébergé sur Hiboox là c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 diminutive husband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 krusty => Sa pour être bizarre elle l'était et c'est peux le dire.misterB => Si tu serais savais tous ce qu'elle m'a fait subir, tu te demanderais comment j'ai tenue tiré le mon coup +- 4 ans avec Sale gosse Si sa aurais pu être vrai niveau avoir tiré mon coup +- 4 ans Car ça n'a pas était toujours ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 diminutive husband Les gratuits se lachent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 krusty => Sa pour être bizarre elle l'était et c'est peux le dire.misterB => Si tu serais savais tous ce qu'elle m'a fait subir, tu te demanderais comment j'ai tenue tiré le mon coup +- 4 ans avec Sale gosse Si sa ça aurais avait pu être vrai niveau avoir tiré mon coup +- 4 ans Car ça n'a pas était toujours ainsi Comment t'as tenu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je remarques que pour le moment je fais beaucoup de fautes de français Et pour répondre, simple l'amour et toujours cru qu'elle changerais, tant que mentalement que tant sur le plan sexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 4 ans quand même tu es très patient ou très con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je remarques que pour le moment je fais beaucoup de fautes de français Et pour répondre, simple l'amour et toujours cru qu'elle changeraisT, tant que mentalement que tant sur le plan sexuel Une femme ça peut changer (dans certaines proportions tant mentalement que chirurgicalement) après s'être adaptée et le vouloir. On est capable de beaucoup par amour, pour faire court (CLB de MisterB ). Un homme, ça ne change pas ça vieillit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 qu'est ce que MB vient faire là :zarb: Puis d'abord elle est pas petite, ni grosse juste une taille normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 4 ans quand même tu es très patient ou très con Au faites pour expliquer rapidement, la 1ère année là niveau mental et sexuellement c'été le pied, le regard tout y était. Mais après tous à dégénérer, elle ma tromper plusieurs fois (que j'ai pardonner, oui pas facile de dire non à une fille quand on la vois en larme quoi) et puis après il a eu le mariage (là je pensais qu'elle changerai vraiment, pour ça que me suis marier comme un con) et là ça été pire (des coups par ci par là, et niveau sex c'était l'enfer "elle prenais son pied bien avant moi, et quand elle avait prit son pied, hop fini on arrête tous en me laissant de coté ") et puis séparation complète. Krusty => un homme peut changer aussi genre arrêter certaine passion pour sa femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.