Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

misterB => oui non tagguer, mais faut dire qu'a se moment là, je n'avais pas encore de htpc's, donc sa m'est passer sur la tête..

Krusty => Je ne suis pas trop film de boule, mais plus pour l'acte réel :francais: Aussi non dois encore avoir une vidéo de moi et une ex dans un tas de cd quelque part dans le grenier :down:

Pour te répondre, j'utilisais Easy CD-DA Extractor, mais j'avais jamais fais la recherche sur la base de donnée pour les tag's.

Et là pas me dire re ripper, car il a eu quelque cd mal entretenu qui on attraper des champignons (je penses qu'on dit ainsi, grosse tache blanche un peu partout) et aussi quelque cd's casser car mon ex avait la sale manies de me les balancer à la tête, tous ça parce qu'elle n'aimaient pas ma musique :francais:

tu vois pas l'image ?

Nic-Free Carla can wear Heels again :transpi:

et enchaine

Carla Bruni arrives in Venice for a concert in honour of her late father, Alberto Bruni Tedeschi. The French first lady was meant to be accompanied by her diminutive husband Nicolas Sarkozy but he stayed behind in Paris after a new opinion poll showed his approval rating was just 39 per cent, the lowest of any president in the lastyears.

krusty => Sa pour être bizarre elle l'était et c'est peux le dire.

misterB => Si tu serais savais tous ce qu'elle m'a fait subir, tu te demanderais comment j'ai tenue tiré le mon coup +- 4 ans avec :transpi:

Sale gosse

:roule:

Si sa aurais pu être vrai niveau avoir tiré mon coup +- 4 ans :mdr:

Car ça n'a pas était toujours ainsi :mdr::dd:

krusty => Sa pour être bizarre elle l'était et c'est peux le dire.

misterB => Si tu serais savais tous ce qu'elle m'a fait subir, tu te demanderais comment j'ai tenue tiré le mon coup +- 4 ans avec :transpi:

Sale gosse

:sm:

Si sa ça aurais avait pu être vrai niveau avoir tiré mon coup +- 4 ans :mdr:

Car ça n'a pas était toujours ainsi :mdr::dd:

Comment t'as tenu ??? :roule:

Je remarques que pour le moment je fais beaucoup de fautes de français :mdr:

Et pour répondre, simple l'amour et toujours cru qu'elle changeraisT, tant que mentalement que tant sur le plan sexuel :mdr:

:dd:

Une femme ça peut changer (dans certaines proportions tant mentalement que chirurgicalement) après s'être adaptée et le vouloir. On est capable de beaucoup par amour, pour faire court (CLB de MisterB :roule:).

Un homme, ça ne change pas ça vieillit :transpi:

4 ans quand même tu es très patient ou très con :chinois::fumer:

Au faites pour expliquer rapidement, la 1ère année là niveau mental et sexuellement c'été le pied, le regard tout y était.

Mais après tous à dégénérer, elle ma tromper plusieurs fois (que j'ai pardonner, oui pas facile de dire non à une fille quand on la vois en larme quoi) et puis après il a eu le mariage (là je pensais qu'elle changerai vraiment, pour ça que me suis marier comme un con) et là ça été pire (des coups par ci par là, et niveau sex c'était l'enfer "elle prenais son pied bien avant moi, et quand elle avait prit son pied, hop fini on arrête tous en me laissant de coté :zarb: ") et puis séparation complète.

Krusty => un homme peut changer aussi :zarb: genre arrêter certaine passion pour sa femme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...