Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tout est dans la présentation en cuisine :transpi:

un super plat servit a la porcasse n'aura pas le même "gout" :craint:

Ne jamais faire de salade dans un saladier mais dresser les assiettes une par une par exemple

Exemple ça c'est ce que je fais a l'arrache pour des potes, je peux bcp plus m'appliquer quand c'est un repas plus "formel"

c040a08bffc529772bd2977a847ab416.jpg

Serait-ce des gésiers ? :transpi::youhou:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas mal Krusty, la deuxieme recette me plait bien !

J'aurais une pensée émue pour toi quand je cuisinerais :yes:

Mais les échalottes pour faire des bisous apres :zarb:

Pour te remercier je t'enverrais un doggy bag par MP :yes:

De rien :transpi:

Après si tu a 10 minutes de plus, genre pendant que tout ça cuit. Un truc super simple à faire et qui fait son effet pour l'entrée tu fais de la salade, que tu mets dans chaque assiette avec 4 ou 6 crevettes par assiette de façon a ce qu'elle forme un rond 2 par 2 et au centre du rond tu mets une tomate cerise. C'est pas compliqué mais niveau présentation ça tabasse et autant dire que quand mon copain me fait une assiette simple mais présentée avec gout je trouve ça choux (ouais désolée mais je suis un sentimentale aussi) et ça fait son petit effet :youhou:. Comme quoi ça tient à peu de chose parfois

Oué j'avais pas pensé aux crevettes mais à une salade (coeur de laitue) avec du boursin cuisine. Mais je vais rajouter les crevettes.

Le frere et la soeur vont me prendre pour la nounou :craint:

Hé hé, vois plutôt ça de mon coté :

- Ta copine sera heureuse que tu cuisines pour elle et le reste de la famille ;

- La soeur va se dire "le mec cuisine en plus"... que du bonus ;

- Le frangin, même s'il est un peu macho, veut le bonheur de sa soeur et que le mec cuisine c'est un plus même s'il ne laissera rien paraitre et te taquinera sur ça (comprendre en langage de mec, je te charie mais respect man yo)

Donc tu fais la nounou certes mais, pour 40 minutes de cuisines tu marques des points comme un ours :yes:

Et bien le bonjour à ta copine :smack:

:sm: On demande pas son âge à une dame :yoda:

On le lit sur ses rides... ou a sa descente d'organe :transpi:

L'âge de ses artéres et pas l'âge de ses jarretières :sm:

Bon la soeur est une geek finie, elle rêve pas trop de ça mais plus d'un mec capable de tuer des orcs à WoW qu'autre chose :transpi:

Le frère est gay donc ses petites allusions vont me faire peur je crois :transpi:

De toutes façons j'adore cuisiner et hier j'ai fait à bouffer à tout le monde, même à beau papa :youhou:

Et moi je peux avoir un bisous ?

Houla je suis pas fan de ce genre de choses

Krusty : 4/10 pour l'animation de la soirée, le fouet à éviter quand on connait pas les gens, merci.

Je fais pas l'animation des soirées :youhou:

Une copine veut me trainer dans des soirées AntiChrist un poil SM vient ça peut être marrant :transpi:

Si tu chopes pas de la donzelle à cette soirée :transpi:

Houla je suis pas fan de ce genre de choses
Krusty : 4/10 pour l'animation de la soirée, le fouet à éviter quand on connait pas les gens, merci.

Je fais pas l'animation des soirées :zarb:

Une copine veut me trainer dans des soirées AntiChrist un poil SM vient ça peut être marrant :transpi:

Si tu chopes pas de la donzelle à cette soirée :craint:

mais j'ai pas forcement envie de me faire foueter et elle m'a prévenue que les filles ne sont pas canon canon voir même pas du tout :transpi::youhou:

Sinon pour MisterBiroute, sache que j'ai à peu pres 90% de chances de refaire le boxing day (et assimilés), certainement un match dans le nord (MU,MC,Newcastle, Blackburn,LFC,Everton) et un à Londres (Hammers, Cottagers, Spurs). Tu serais tenté de venir au match londonien ?

Sinon pour MisterBiroute, sache que j'ai à peu pres 90% de chances de refaire le boxing day (et assimilés), certainement un match dans le nord (MU,MC,Newcastle, Blackburn,LFC,Everton) et un à Londres (Hammers, Cottagers, Spurs). Tu serais tenté de venir au match londonien ?

Pas le match mais une Pint après :transpi:

Pas le match mais une Pint après :ouioui:

Une seule ? :zarb:

Ca sent la douche crapuleuse... oups le savon MisterBitocu :dtc:

Tu fais quand même une fixette sur les culs toi :zarb:

J'adore le cul des mecs, je le reconnais volontier :zarb:

Moi mon ex en avait toujours après lui. Quand j'ai commencé à lui parler de sodomie, elle a de suite arrêté :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...