Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (le premier qui se met à bêler va devoir courir vite) Serait-ce un appât à windu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Que sa soit des chiennes ou des chèvres il a pas beaucoup de différences non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On est reparti dans la class et la distinction à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On fais toujours autant la morale à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On est reparti dans la class et la distinction à ce que je vois Moi je parle vraiment des animaux, les amis de l'homme, ceux qui seront toujours fidèle quoi qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On fais toujours autant la morale à ce que je vois Ou tu vois de la morale? Je fais juste un constat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Un trou, c'est un trou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On fais toujours autant la morale à ce que je vois Ou tu vois de la morale? Je fais juste un constat DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Un trou, c'est un trou... Mon cousin golfeur approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Un trou, c'est un trou... Ouais pis une teu... n'a pas d'yeux ni d'oreilles hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Un trou, c'est un trou... Ouais pis une teu... n'a pas d'yeux ni d'oreilles hein lui non, mais moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Un trou, c'est un trou... Ouais pis une teu... n'a pas d'yeux ni d'oreilles hein Mais une petite odeur parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Un petit fumé caractéristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 On fais toujours autant la morale à ce que je vois Ou tu vois de la morale? Je fais juste un constat DTC Sournoise arrivée de celle qui ne rate aucunes perche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Un petit fumé caractéristique Mais vous les femmes (VOUS LE CHARMEUH) vous n'êtes pas en reste non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon appétit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon appétit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Un petit fumé caractéristique Mais vous les femmes (VOUS LE CHARMEUH) vous n'êtes pas en reste non plus J'avoue, mais c'est comme tout à chacun, après on est à cheval sur l'hygiène ou on ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu fais ce que tu veux sur ton cheval ... (tous les animaux vont y passer à ce rythme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Comme je le dis à ma copine quand elle est gênée : Profite, j'ai ma sinusite Krusty t'as un petit copain / Mari ? Tu fais ce que tu veux sur ton cheval ... (tous les animaux vont y passer à ce rythme). C'en est trop, j'appele Brigitte Bardot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Une vraie ménagerie ce topic en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouais je suis équipée d'un "petit copain", pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 on peut même plus dire qu'un homme est bel homme sans que sa dérape. Je plaisantais, bien sûr C'est juste que t'es pas le premier mec à me le dire, et vu que ces derniers temps, y a eu plus d'hommes que de femmes à me faire ce compliment, je commence à m'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouais je suis équipée d'un "petit copain", pourquoi ? Ben juste pour savoir J'sais pas si tu racontes autant de conneries IRL mais il doit pas s'ennuyer on peut même plus dire qu'un homme est bel homme sans que sa dérape. Je plaisantais, bien sûr C'est juste que t'es pas le premier mec à me le dire, et vu que ces derniers temps, y a eu plus d'hommes que de femmes à me faire ce compliment, je commence à m'inquiéter Moi aussi tu m'excites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 IRL je suis du même genre et je le masterise le ptit bonhomme Il me mange dans la main of course on peut même plus dire qu'un homme est bel homme sans que sa dérape. Je plaisantais, bien sûr C'est juste que t'es pas le premier mec à me le dire, et vu que ces derniers temps, y a eu plus d'hommes que de femmes à me faire ce compliment, je commence à m'inquiéter Va virer sa cutille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.