Posté(e) le 6 octobre 200915 a (le premier qui se met à bêler va devoir courir vite) Serait-ce un appât à windu ?
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Que sa soit des chiennes ou des chèvres il a pas beaucoup de différences non ?
Posté(e) le 6 octobre 200915 a On est reparti dans la class et la distinction à ce que je vois Moi je parle vraiment des animaux, les amis de l'homme, ceux qui seront toujours fidèle quoi qu'il arrive
Posté(e) le 6 octobre 200915 a On fais toujours autant la morale à ce que je vois Ou tu vois de la morale? Je fais juste un constat
Posté(e) le 6 octobre 200915 a On fais toujours autant la morale à ce que je vois Ou tu vois de la morale? Je fais juste un constat DTC
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Un trou, c'est un trou... Ouais pis une teu... n'a pas d'yeux ni d'oreilles hein
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Un trou, c'est un trou... Ouais pis une teu... n'a pas d'yeux ni d'oreilles hein lui non, mais moi oui
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Un trou, c'est un trou... Ouais pis une teu... n'a pas d'yeux ni d'oreilles hein Mais une petite odeur parfois
Posté(e) le 6 octobre 200915 a On fais toujours autant la morale à ce que je vois Ou tu vois de la morale? Je fais juste un constat DTC Sournoise arrivée de celle qui ne rate aucunes perche
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Un petit fumé caractéristique Mais vous les femmes (VOUS LE CHARMEUH) vous n'êtes pas en reste non plus
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Un petit fumé caractéristique Mais vous les femmes (VOUS LE CHARMEUH) vous n'êtes pas en reste non plus J'avoue, mais c'est comme tout à chacun, après on est à cheval sur l'hygiène ou on ne l'est pas
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Tu fais ce que tu veux sur ton cheval ... (tous les animaux vont y passer à ce rythme).
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Comme je le dis à ma copine quand elle est gênée : Profite, j'ai ma sinusite Krusty t'as un petit copain / Mari ? Tu fais ce que tu veux sur ton cheval ... (tous les animaux vont y passer à ce rythme). C'en est trop, j'appele Brigitte Bardot
Posté(e) le 6 octobre 200915 a on peut même plus dire qu'un homme est bel homme sans que sa dérape. Je plaisantais, bien sûr C'est juste que t'es pas le premier mec à me le dire, et vu que ces derniers temps, y a eu plus d'hommes que de femmes à me faire ce compliment, je commence à m'inquiéter
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Ouais je suis équipée d'un "petit copain", pourquoi ? Ben juste pour savoir J'sais pas si tu racontes autant de conneries IRL mais il doit pas s'ennuyer on peut même plus dire qu'un homme est bel homme sans que sa dérape. Je plaisantais, bien sûr C'est juste que t'es pas le premier mec à me le dire, et vu que ces derniers temps, y a eu plus d'hommes que de femmes à me faire ce compliment, je commence à m'inquiéter Moi aussi tu m'excites
Posté(e) le 6 octobre 200915 a IRL je suis du même genre et je le masterise le ptit bonhomme Il me mange dans la main of course on peut même plus dire qu'un homme est bel homme sans que sa dérape. Je plaisantais, bien sûr C'est juste que t'es pas le premier mec à me le dire, et vu que ces derniers temps, y a eu plus d'hommes que de femmes à me faire ce compliment, je commence à m'inquiéter Va virer sa cutille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.