jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 heelflip => pour t'avoir donner le site tu pourrais faire cadeau d'un GTX 280 et moi te donne un core i7 Le cadeau Amnesiac => dans le sens dur de reprendre vie à deux ? devoir encore faire des sacrifices pour les filles ? accepter qu'elle ronfle plus fort qu'une tour de pc avec 100 ventillo à fond Bande de morfales moi ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi, j'veux Krusty ! Les autres filles sont mièvres, fades, insipides, inintéressantes, à coté d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah zut j'ai pas accès au physique de la demoiselle. Personne pour un screenshoot dans le forum que je puisse voir l'étendue des dégâts ?? Pis Netlog les enfants vous allez aller draguer dans la vraie vie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 voilà c'est elle dans la vidéo Et draguer en rue, faut sortir pour sa et pas être timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Amnesiac => dans le sens dur de reprendre vie à deux ? devoir encore faire des sacrifices pour les filles ? accepter qu'elle ronfle plus fort qu'une tour de pc avec 100 ventillo à fond De repartir sur quelque chose tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Amnesiac => je penses comprendre, après mon ex femme il m'a fallu un peu de temps pour me reprendre, et accepter le faite de tout recommencer à zéro, mais bon faut se lancer et continuer à vivre entre ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah je suis pas trop mal tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 voilà c'est elle dans la vidéo Et draguer en rue, faut sortir pour sa et pas être timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'veux pas faire le difficile mais sa cuisse est aussi large que la viande du Kebab rotissant dans la friterie momo C'est net, je préfère Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 voilà c'est elle dans la vidéo Et draguer en rue, faut sortir pour sa et pas être timide Mis à part cette déclaration soudaine, elle était pas convenable, intelligente, bien élevée... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vais lancer un concours : celui qui trouvera une fille pour jonathanhh (pas trop belle pour n'avoir rien dans le crâne, suffisamment belle pour lui convenir, un minimum de conversation, et ne l'agresse pas après avoir couché avec cet Apollon pour vouloir lui pondre un chiard). Remarque sinon : trouves-en une moins belle que toi, tu auras peut être une chance qu'elle ne tente pas de te faire fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mis à part cette déclaration soudaine, elle était pas convenable, intelligente, bien élevée... ???? Elle ma fait peur avec cette déclaration, sa ma foutu trop les boules, me parler de gosse direct ainsi et vraiment le dire genre "moi je le veux que tu le veuille ou pas", et le mariage après un échec on a pas trop envie de se re-marier, et aussi très très imposante, et possessive (mais bon sa passe encore ça), elle a changer en moins de deux. Je vais lancer un concours : celui qui trouvera une fille pour jonathanhh (pas trop belle pour n'avoir rien dans le crâne, suffisamment belle pour lui convenir, un minimum de conversation, et ne l'agresse pas après avoir couché avec cet Apollon pour vouloir lui pondre un chiard).Remarque sinon : trouves-en une moins belle que toi, tu auras peut être une chance qu'elle ne tente pas de te faire fuir. Si tu aurais vu mes ex, il a eu de toute sorte, celle-ci je la mettrais dans le rang des plus belle que j'ai eu, dommage qu'elle s'est transformé ainsi d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouais mais pour ça faut en savoir plus sur Jonathe parce que va falloir avoir une accroche assez vendeuse pour attirer la grognasse et qu'on puisse dire "emabllé c'est fourré" vas-y Jonathe et fais nous honneur Mis à part cette déclaration soudaine, elle était pas convenable, intelligente, bien élevée... ???? Elle ma fait peur avec cette déclaration, sa ma foutu trop les boules, me parler de gosse direct ainsi et vraiment le dire genre "moi je le veux que tu le veuille ou pas", et le mariage après un échec on a pas trop envie de se re-marier, et aussi très très imposante, et possessive (mais bon sa passe encore ça), elle a changer en moins de deux. Je vais lancer un concours : celui qui trouvera une fille pour jonathanhh (pas trop belle pour n'avoir rien dans le crâne, suffisamment belle pour lui convenir, un minimum de conversation, et ne l'agresse pas après avoir couché avec cet Apollon pour vouloir lui pondre un chiard).Remarque sinon : trouves-en une moins belle que toi, tu auras peut être une chance qu'elle ne tente pas de te faire fuir. Si tu aurais vu mes ex, il a eu de toute sorte, celle-ci je la mettrais dans le rang des plus belle que j'ai eu, dommage qu'elle s'est transformé ainsi d'un coup Elle aurait peut-être pu faire la mutation en sens inverse avec le temps et diplomatie non ? Je suis pas le bon exemple, mais quand l'homme qu'on aime nous explique simplement les choses, avec son ressenti... on est touchée et compréhensive. EN bref, la communication sur les sujets importants nous plait surtout quand l'homme en face est doux, généreux et capable d'exprimer ses émotions même avec maladresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Les femmes, c'est comme les champignons ... plus c'est beau, plus c'est vénéneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je ne sais pas, déjà le faite de sa, et aussi qu'elle est jolie sa fait beaucoup pour moi Je ne suis pas un play-boy (comme on dit), même sa me demande comment j'ai fais pour avoir une fille ainsi Mais bon avec moi faut allé molo molo, car aussi non sa me fou trop les jetons, je suis sérieux et tout en amour, mais dès qu'on me parle de mariage, de gosse direct, sa me fait fuir très loin (trop eux de couille dans le passer qui fait surement tout cela). Aussi non vous faut une description comment de moi ? Ou un type de genre de ce que je recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Les femmes, c'est comme la cigarette. Ca rend accroc, c'est néfaste mais c'est fidèle (enfin pas toutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Les femmes, c'est comme la cigarette. Ca rend accroc, c'est néfaste mais c'est fidèle (enfin pas toutes) Moi j'ai eu que des infidèles dans 90% de mes relations sauf une ou j'ai fait le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Les femmes, c'est comme la cigarette. Ca rend accroc, c'est néfaste mais c'est fidèle (enfin pas toutes) Moi j'ai eu que des infidèles dans 90% de mes relations sauf une ou j'ai fait le con En plus, là tu avais peut-être la perle rare qu'il aurait peut-être suffit de canaliser avant de te faire canibaliser. Elle avait quel âge cette pré ménopausée en puissance ?? Jamais mariée? Sans enfant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai fait le con, car c'était au moment ou j'étais dans le noir complet de ma vie, en gros je me recherchais et j'ai fait de grosse bêtise Pas taper svp, mais bon maintenant je suis gentil et clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Au moins ça t'aura servi de leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Les femmes, c'est comme la cigarette. Ca rend accroc, c'est néfaste mais c'est fidèle (enfin pas toutes) Moi j'ai eu que des infidèles dans 90% de mes relations sauf une ou j'ai fait le con En plus, là tu avais peut-être la perle rare qu'il aurait peut-être suffit de canaliser avant de te faire canibaliser. Elle avait quel âge cette pré ménopausée en puissance ?? Jamais mariée? Sans enfant ? Son age 20 ans (on parle bien de la dernière ici en foto ?) Si celle que j'ai fait le con, j'avais 20 ans et elle 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pas taper svp, mais bon maintenant je suis gentil et clean Clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 20 ans et au taquet pour les momes.. elle voulait faire mère au foyer ???? Mais c'est quoi ces d'jeun's là non mais vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pas taper svp, mais bon maintenant je suis gentil et clean Clean ? Comment dire au moment ou j'ai fait le con, j'étais tomber dans l'alcool et drogue dur (pas perdu bcp bcp de kg ainsi on va dire). Maintenant, plus une goute d'alcool et je fume plus que la cigarette (normal je précise). 20 ans et au taquet pour les momes.. elle voulait faire mère au foyer ???? Mais c'est quoi ces d'jeun's là non mais vous jure Maintenant dès 15 ans elle rêve toute d'être maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Respect C'est tip top d'en être sorti Une amie de 21 ans m'a sorti l'an dernier comme quoi elle sera une femme le jour où elle sera mère. Bon elle est tombée sur un type allergique au latex et elle l'a embrouillé du coup elle est mère et lui s'est fait niquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.