nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors fais péter la chimay bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste nemesis, il se peut que j'ai besoin du compte foot+ pour ce week end comme je peux pas aller au stade voir mon PSG chéri. Si besoin est je changerais le mot de passe le temps du samedi soir et je remets l'ancien après Cay des losers au PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors fais péter la chimay bordel :fumer: 8) :oops: :pleure: :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste nemesis, il se peut que j'ai besoin du compte foot+ pour ce week end comme je peux pas aller au stade voir mon PSG chéri. Si besoin est je changerais le mot de passe le temps du samedi soir et je remets l'ancien après Cay des losers au PSG Osef de l'équipe, c'est le club que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste nemesis, il se peut que j'ai besoin du compte foot+ pour ce week end comme je peux pas aller au stade voir mon PSG chéri. Si besoin est je changerais le mot de passe le temps du samedi soir et je remets l'ancien après Cay des losers au PSG Osef de l'équipe, c'est le club que j'aime Club de cons ET je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Shuuuuuuuuuuuutttttttttttttt suis belge hein dans la partie francophone donc c'est bon, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Shuuuuuuuuuuuutttttttttttttt suis belge hein dans la partie francophone donc c'est bon, non ? Je ne serais pas trop te dire si c'est francophone ou pas, car disons qu'on parle pas très souvent français en rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je t'écoute par MP Gu1vo et me sort pas tes arguments mède inhe TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Si certains cherchent un coup, faut aller au PSG Les Mercredis et Samedis après-midi, le stade Lefevbvre A St Germain en Laye est rempli de rombières qui cherchent à se faire secouer pendant que le rejeton pousse sa baballe ronde en rouge et bleu Je t'écoute par MP Gu1vo et me sort pas tes arguments mède inhe TF1 Disons que j'habite une ville ou on connait très bien le PSG Et tout ce qui va autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca me rappelle que j'ai toujours pas couché avec une maman Faire un bisous au mioche avant d'aller embrocher la trentenaire qui lui sert de maman juste après, quel pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste nemesis, il se peut que j'ai besoin du compte foot+ pour ce week end comme je peux pas aller au stade voir mon PSG chéri. Si besoin est je changerais le mot de passe le temps du samedi soir et je remets l'ancien après au pire file moi ton msn, et tkt je me connecterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca me rappelle que j'ai toujours pas couché avec une maman Faire un bisous au mioche avant d'aller embrocher la trentenaire qui lui sert de maman juste après, quel pied Une maman, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca me rappelle que j'ai toujours pas couché avec une maman Faire un bisous au mioche avant d'aller embrocher la trentenaire qui lui sert de maman juste après, quel pied T'es fou, quand le gosse pleure, la maman te lâchera pour allé voir et toi tu es en plan là sans avoir su finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca me rappelle que j'ai toujours pas couché avec une maman Faire un bisous au mioche avant d'aller embrocher la trentenaire qui lui sert de maman juste après, quel pied Une maman, c'est bien Enfin, je dis ça, j'ai jamais embrocher que celle de mes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca me rappelle que j'ai toujours pas couché avec une maman Faire un bisous au mioche avant d'aller embrocher la trentenaire qui lui sert de maman juste après, quel pied Une maman, c'est bien Enfin, je dis ça, j'ai jamais embrocher que celle de mes enfants C'est un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 "embrocher"?! Aya... quelle finesse... Et après on se demande pourquoi je ne sors plus qu'avec des femmes... Nan mais j'ai aussi de l'humour hein... mais "embrocher"... L'image ne m'est pas très agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 "embrocher"?!Aya... quelle finesse... Et après on se demande pourquoi je ne sors plus qu'avec des femmes... Nan mais j'ai aussi de l'humour hein... mais "embrocher"... L'image ne m'est pas très agréable... sa fait un peu comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 "embrocher"?!Aya... quelle finesse... Et après on se demande pourquoi je ne sors plus qu'avec des femmes... Nan mais j'ai aussi de l'humour hein... mais "embrocher"... L'image ne m'est pas très agréable... Ah bah ça a mis le temps pour réagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ça a sa mauvaise semaine qui est proche et c'est pas mal stressée occupée avec la reprise des cours (surtout après avoir quitté le système scolaire pendant 5 ans...) et du coup, les allusions à la viande passent moins... Nan, je suis toujours le topic, je trouve juste que là, on sombre un peu dans le facile et le vulgaire. Mais je peux me mettre à niveau hein... c'est juste qu'en dehors des arts martiaux, j'aime pas trop mettre le genou à terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ça a sa mauvaise semaine qui est proche et c'est pas mal stressée occupée avec la reprise des cours (surtout après avoir quitté le système scolaire pendant 5 ans...) et du coup, les allusions à la viande passent moins...Nan, je suis toujours le topic, je trouve juste que là, on sombre un peu dans le facile et le vulgaire. Mais je peux me mettre à niveau hein... c'est juste qu'en dehors des arts martiaux, j'aime pas trop mettre le genou à terre... T'as tort : pour faire un cunni pendant que madame est debout contre le mur, c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Windu, je vous aime bien (toi, toi, toi, toi, toi, et les autres toi et ceux du forum), mais tu vois, devant un tel étalage de testostérone, imagine que nous, les filles, on se mette à raconter nos performances... moi je te le dit, va y avoir des désillusions et des vagues de suicides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais je peux me mettre à niveau hein... c'est juste qu'en dehors des arts martiaux, j'aime pas trop mettre le genou à terre... Dans les arts martiaux non plus j'aime pas mettre le genou à terre moi je vole dans vers d'autres cieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Windu, je vous aime bien (toi, toi, toi, toi, toi, et les autres toi et ceux du forum), mais tu vois, devant un tel étalage de testostérone, imagine que nous, les filles, on se mette à raconter nos performances... moi je te le dit, va y avoir des désillusions et des vagues de suicides... sur le faite que beaucoup simule pour pas blesser leur partenaire ? si sa, je penses que pas bien, je préfères qu'on me dise la vérité et de la arranger les choses pour que sa arrive à un truc hyper parfait. Et étant pour l'égalité des sex's (même si je fais mon macho quelque fois), je vois pas en quoi c'est mal qu'une fille raconte ses performances ou techniques ou autres, c'est naturel et normal, et sa prouve qu'on est sexuellement libéré (sur sa je penses être le seul à me comprendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Windu, je vous aime bien (toi, toi, toi, toi, toi, et les autres toi et ceux du forum), mais tu vois, devant un tel étalage de testostérone, imagine que nous, les filles, on se mette à raconter nos performances... moi je te le dit, va y avoir des désillusions et des vagues de suicides... Je te ferais remarquer que Krusty a elle aussi raconté certains détails de sa vie sexuelle et que cela n'a choque (presque) personne ici ! Quant au suicide, je risque plus rien : j'ai fini ma mission à FT il y a 5h ! Je suis donc maintenant immunisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 moi je suis choqué ! ou pas par contre je rejoins tsuki sur "l'embrocher" perso j'ai trouvé ça moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.